| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 00:03:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chou Andy Would you know my nem |
babylone83 Corse :o | Du coup pas de ravioli ? |
tonx2vg |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
antp Champion des excuses bidons | Pour la retraite c'est aussi qu'on commence à bosser plus tard vu qu'on a tendance à faire de plus longues études.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
teepodavignon |
C'est bien beau de supputer mais maintenant que le problème est levé on pourrait avoir des vrais chiffres au lieu d'estimation au doigt mouillé ? --------------- Laurent est mon fils. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:45:32 ![]() ![]() |
t_faz | source wiki
Message édité par t_faz le 11-04-2016 à 15:49:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon | Pourquoi tu dis 60. Ta citation indique 35 - 43 ans ces derniers siècles --------------- Laurent est mon fils. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-04-2016 à 15:58:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rock-the-metal |
Pour les spoilers, y'a rien de plus subjectif je pense. Perso des fois j'aime spoil tout seul pour voir ce qui m'attend, des fois j'aime garder le suspense. Donc bon, affirmer que ca augmente le plaisir retiré, mouai ... --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kriloner cold-hearted bastard | si c'est vrai c'est un vrai talc --------------- antithéiste |
fabien Vive la super 5 ! |
exemple dans lost, ou il avait mis un ours en peluche géant dans une scène, mais ça dur moins d'une seconde la scène, mais certains ont mis pause et image par image et on vu le truc:
ils ont du corriger pour la version dvd en image de synthese :
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 13-04-2016 à 12:10:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lucien Tallomel |
Cela me rassure, j'étais persuadé de l'avoir rêvée cette scène de NPA ! Oui, c'était Vandel. Message édité par Lucien Tallomel le 12-04-2016 à 20:01:27 |
garath_ | Je me souviens de ça et en effet j'avais passé la cassette image par image. Sinon il paraît que c'est une pratique courante dans les DA de mettre des trucs à la con de ce style. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est comme le poster de femme à poil / strip-tease dans Bernard et Bianca ; ou les lettres dans le ciel dans Le Roi Lion qui forment le mot "sex" (apparemment c'était pour "SFX", clin d’œil à la boite d'effets spéciaux) ; vous hiberniez ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 13-04-2016 à 09:48:53 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Chou Andy Would you know my nem | Oui il faudrait renommer le topic "Les trucs à la con que vous savez qui ont été découverts récemment". |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
babylone83 Corse :o |
Ahah,moi je le savais déjà ! |
SebPio |
Parce que là, c'est du même niveau que le "C" caché du logo Carrefour |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tolor Mais heu... | Ca veut dire qu'on va bientôt avoir le retour de coriolis ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
galaxnordist |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-04-2016 à 18:10:19 |
La vitesse de rotation est beaucoup trop importante pour être due à la vitesse de révolution. Une telle vitesse orbitale, vu la masse de Endor, j'imagine que ça nous amènerait SOUS la surface de Endor Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2016 à 18:22:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On s'en fout, c'est le futur, ils font ce qu'ils veulent. Surtout que c'est pas de la hard Science-fiction Star Wars donc bon... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faut pas s'en foutre, si on fait durer encore un peu le débat y'a Gilga qui va débarquer avec les calculs tout faits, et on aura la réponse ultime |
C'est pas un débat sur le réalisme de Starwars. Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2016 à 18:48:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |