| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 18:42:16 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Je crois qu'il est sur le topic des informations insolites il défend un modèle de société sans drogues. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DustB |
Si vous avez compris ce post, ne prenez pas le volant ! |
germ1nal Read Worm | Ouais, donc en résumé, le subjonctif, c'est cool et faites pas chier.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_TiFooN_ |
|
canarvador je suis ton coin | Après la cuisson des patates |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 07:12:42 ![]()
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 08:39:16 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Obdal |
_TiFooN_ |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mlon la frite c'est la fete |
C'est du chinois pour moi Message cité 1 fois Message édité par mlon le 22-03-2015 à 09:32:28 |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
mlon la frite c'est la fete | J'ai édité |
Pour le û et î la prononciation ne change pas mais à l'écrit c'est utile, sans accent circonflexe je veux bien savoir comment tu distingues du/dû, mur/mûr, jeune/jeûne, crois/croîs, etc Message cité 3 fois Message édité par Xavier_OM le 22-03-2015 à 09:35:44 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
--------------- Plop |
mlon la frite c'est la fete |
|
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Ton_io | D'accord aussi, le "eu" de jeûne ressemble à la prononciation de n'importe quel "eu" à la lyonnaise |
_TiFooN_ |
|
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Ton_io |
|
--------------- Plop |
360no2 I am a free man! |
Merci pour la barre de rire !
Bof, l'allemand est au contraire, de mémoire, une langue extrêmement logique, chiante au possible pour l'oral, mais hyper structurée (et structurante) de par sa grammaire et de la construction écrite des phrases.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Talladega Transcendance | Le russe est pas mal avec son alphabet différent (et l'écriture manuscrite en minuscules bien casse-couilles à déchiffrer), l'utilisation des cas et déclinaisons, l'accent tonique qui influe sur la prononciation d'un mot et qu'il faut apprendre mot par mot (pas de règle), les 3 genres (masculin féminin neutre), les équivalences et emplois bien tordus de être et avoir (rien à voir avec le français), les verbes perfectifs ou imperfectifs, et puis bien sûr les exceptions à tout va pour tous les trucs cités précédemment Message cité 4 fois Message édité par Talladega le 22-03-2015 à 16:33:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ha l'anglais Un peu de prononciation sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 22-03-2015 à 17:11:22 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-03-2015 à 18:30:55 |
Talladega Transcendance | Si tu vas par la il y a le vietnamien, avec 6 tons. Bon ok l'alphabet est basé sur l'alphabet latin, mais c'est pas une grande aide. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |