| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 18:58:04 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
com21 real men don't click | ça serait ironique si c'était le cas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourtant d.ieu sait que je suis grand fan de l'environnement (spaced, black books & co) mais autant shaun of the dead est un chef d'oeuvre (même si dylan moran est sous-exploité) autant hot fuzz putain quelle daube sans rythme... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:09:06 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Mervinside | Il est génial rubber |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon c'est pas vraiment un TALC mais vu que le sujet est régulièrement abordé sur différent topic, un petit point sur le forfait jour, un des rares cas où le droit français est moins favorable que le droit européen (et donc "censurable" ) :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grao The visitor |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 06:45:05 ![]() c'est bien connu que les RH sont des enculés sauf quand on y bosse. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cd5 / g r e w t |
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 06-03-2015 à 12:54:13 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
grao The visitor |
cd5 / g r e w t |
LowLow HFR since 2001 | 36,667 chez nous --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
fatah | Il y a un excellent topic pour en parler Message édité par fatah le 09-03-2015 à 15:36:06 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_TiFooN_ |
|
stefaninho | En Europe les services des postes sont majoritairement jaunes : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cd5 / g r e w t |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ramseys | tl;dr |
stefaninho | Après que je lit pas ça je rie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rendez-nous saebalyon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |