| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 17:08:33 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Il me semble aussi que si une nation gagne trois fois d'd’affilée la CdM, le trophée leur revient définitivement. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Docteur G Momo Motus |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 | Et le coup des ménagères à 12 couverts viendrait plutôt de la superstition que l'inverse, non? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Plutôt, oui. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 18:01:11 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah simple ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louyseiz DansMesCordes.com |
TALC: Il venait avec des meufs... D'ou l'expression Juda nana
Message édité par louyseiz le 15-07-2014 à 18:04:32 |
nightbringer57 |
et puis le fait d'avoir 12 couverts permet d'avoir un maximum de convives à table tout en ne pouvant pas en avoir 13. Avec 10 couverts, tu ne peux pas être 11 à table, alors que c'est légal. Avec 14 couverts, tu peux être 13 à table. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-07-2014 à 18:07:03 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
crazy_c0vv Oui. | Il suffit de refiler au beau frère qu'on aime pas les couverts moches de tous les jours --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 15:42:09 ![]() Un eleveur de lapins est un cuniculiculteur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 15:43:33 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crazy_c0vv Oui. | Pas si sûr.. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nightbringer57 | Si un humain le trouve intelligent, c'est qu'il doit être en effet très, très con |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
nightbringer57 |
the_warrior in soviet ... |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est vrai que c'est un peu bourrin. |
vave Nice to meet me |
Message cité 2 fois Message édité par vave le 18-07-2014 à 21:28:08 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
squallidon L'Islande :'( | Et d'après prescrire (je sais pas trop ce que ça vaut) c'est du 100% placebo accompagné d'effets indésirables surtout chez les très jeunes. A ranger à côté de l'oscillococcinum --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
_tchip_ | C'est meilleur le dextrometorphan --------------- He likes the taste... |
welin |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |