| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:46:00 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
snaluori1 Utinam | google translate surtout --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
louyseiz DansMesCordes.com | oui mais lequel...
|
antp Champion des excuses bidons | Je pige pas l'histoire de crayon et de terminer une lettre au dessin Message édité par antp le 02-07-2014 à 16:15:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cd5 / g r e w t | Pareil, j'ai essayé ça n'a strictement rien donné. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je n'ai rien compris non plus. Et ça ne marche pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Ha, il faut continuer à cliquer sur entrée après avoir dessiné la dernière lettre !!! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:21:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi quand je fais ça, ça ajoute juste la lettre que j'ai dessiné à la fin du texte que j'ai tapé. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Il faut continuer à cliquer sur la touche bleue. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
angela-pcs | ou espace |
LowLow HFR since 2001 | Faut faire un topic exprès à ce niveau là --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
crazy_c0vv Oui. | C'te truc useless
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 02-07-2014 à 16:31:07 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 02-07-2014 à 16:34:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben j'ai essayé de "continuer à cliquer sur la touche bleue" de toutes les façons qu'on peut comprendre "continuer à cliquer" : Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2014 à 16:36:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DDT Few understand | Les instructions de darage sont confuses. --------------- click clack clunka thunk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
snaluori1 Utinam | J'ai commencé par je et il a enchaîné sur
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
louyseiz DansMesCordes.com | Les votres sont droles, je sais pas pourquoi ca loop :-/ |
the_warrior in soviet ... |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Lol oui j'y ai pense aussi...
|
stefaninho | D'ailleurs talc, le microbe ne vous rappelle personne ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
louyseiz DansMesCordes.com | |
canarvador je suis ton coin |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
snaluori1 Utinam | La barre de Milky Way est différente entre l'Europe et les USA, la seconde contient du caramel (comme le Mars) tandis que la première n'en a pas.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
snaluori1 Utinam | C'est si mal écrit que ça ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bellini, qui chante Samba de Janeiro, est un groupe allemand --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
daadou | talc - le trophée de la coupe du monde est le même depuis 1974 il a été fabriqué et est prfois restaurté en Italie. ils changeront le trophé quand il y aura plus de place en dessous por noter le nom des vainceurs --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |