| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 08:03:46 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | J'ai entendu deux, trois fois cette anecdote (j'travaille à la RATP) et au final j'ai quand même pas mal l'impression que c'est une LU propre à l'entreprise.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
frankie_flowers |
+1
Message édité par frankie_flowers le 25-05-2014 à 23:26:13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le General | Limite blinkage là, vu comment elle est téléphonée Message édité par Le General le 02-06-2014 à 10:39:32 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 10:39:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand on arrêtera de sauver les gens malgré eux, on sera moins emmerdés. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
teepodavignon |
A mort les gens sans pouvoir d'achat --------------- Laurent est mon fils. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | ironie inside, je fais mon parisien de base quoi... --------------- Le vélo c'est la vie |
Docteur G Momo Motus | Putain les mecs qui courent |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fatah | Le cri du Douglas est une douleur très vive lors du toucher vaginal (pratiqué avec l'index et le médius qui sont recouverts d'un gant généralement enduit d'un liquide lubrifiant), provoquée par le contact du bout des doigts dans une zone située entre l'utérus et le rectum, en arrière, au niveau du cul-de-sac de Douglas.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | heuh encore une fois j'étais ironique hein....je suis juste pressé de voir toutes les stations equipées des portes sur le quai...la ligne 6 a tout en retard...que ce soit les metros en eux meme ou les infrastrucures --------------- Le vélo c'est la vie |
louyseiz DansMesCordes.com | Meme les tunnels sont pas fermes |
bobdumas |
|
fatah | A mon avis oui --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 |
fatah | J'en sais rien, testez --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Découverte à l'instant, les différences de calcul de pointures entre les Français, les Anglais et les Américains :
Mention aux angliches, ça vaut les règles du cul de chouette à l'Aquitaine Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-06-2014 à 18:20:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par louyseiz le 03-06-2014 à 16:28:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ma grand-mère de la campagne arrivait bien à faire caqueter une poule morte et plumée en lui mettant la main dans le cul (en faisant un trick avec les cordes vocales) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2014 à 17:49:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ce cannibale --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
louyseiz DansMesCordes.com | "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |