| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 19:18:19 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti | faut espérer que ça soit pas pour les même raisons que clémentine ait changé son nom. Message édité par viniw le 22-07-2013 à 11:44:29 |
le zombie Fait la France Grande Encore | TALC requin : le programme Ocearch vise à étudier la biologie, la santé et les déplacements des requins, notamment via un système de balisage GPS de ceux ci. Comme ce programme est probablement dirigé par des gens très cools, il nous permet notamment de suivre les déplacements de différents requins sur ce site : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On peut pas déposer de noms, comme pour les ouragans ? On pourrait avoir un requin HFR Message édité par Aardpeer le 24-07-2013 à 10:42:10 |
BenFromLA |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 10:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 10:51:33 ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 11:03:22 ![]() Certes, mais je les imaginais plus proches des côtes tout le temps. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 11:03:34 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit wiki : Certaines espèces sont pélagiques, d'autres côtière. On trouve des requins depuis la surface jusqu'à 2 500 m de profondeur environ. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2013 à 11:07:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 11:05:16 ![]()
|
Damze |
Message édité par Damze le 24-07-2013 à 11:51:27 |
Le_Magi61 ------------ | et si on met de l'huile de tournesol à la place de celle d'olive, ça ne marche pas? |
teepodavignon |
Tu utilises les drapeaux ou les favoris ? C'est juste pour une expérience... --------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 24-07-2013 à 11:53:49 |
Le_Magi61 ------------ |
welin | C'est très efficace ! |
the_warrior in soviet ... |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
_tchip_ | Y a pas eu un scandale sur l'étiquetage des huiles d'olives en Italie y a pas longtemps
a partir de combien d'€ t'es prêt à accepter un cancer ? Message édité par _tchip_ le 24-07-2013 à 19:37:45 --------------- He likes the taste... |
Le_Magi61 ------------ | J'ai pas compris le "truc"...
|
t_faz | +1 rien bité --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
viniw geek repenti | TALC
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-07-2013 à 10:47:09 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_tchip_ | Ils ont pas croisé des hommes à tête de chien aussi --------------- He likes the taste... |
Damze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |