| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 14:55:41 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 14:57:51 ![]() Il y a encore des medecins qui soignent au plasma, mais il font ça discrètement. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
antp Champion des excuses bidons | Au sujet des guerres et des territoires, il y a cette animation qui est pas mal je trouve, pour ceux qui ne la connaissent pas encore :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_tchip_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben dans les arbres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 21:30:33 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 23:58:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nightbringer57 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the_warrior in soviet ... | le mot STOP est un acronyme qui signifie : "situation, tactique, opération, périls" |
BapXp |
Proxounet |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : le plus petit vertébré est 4285 fois plus petit que le plus grand. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Le_Magi61 ------------ | en longueur? largeur? hauteur? volume?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : dès que tu poses un TALC, t'as un enculeur des mouches qui se pointe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Je veux les noms ! (Pour les 2 bestioles … les drosophiculteurs je lurke le topic, suffisant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Paedophryne et Balaenoptera. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:21:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais 1000 facteurs à pédales, ça peut faire un bel enculage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rectification de mon TALC : tu as DES enculeurs de mouches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viniw geek repenti | il vaut mieux avoir des enculeurs de mouches que personne qui viennent commenté ton talc on se sent moins seul |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 19:13:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 19:49:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 19:51:38 |
Tolor Mais heu... |
|
Biiij Suck it up, move on. | Mouche africaine ou européenne? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Mouche à merde ou mouche à viande ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
nightbringer57 | Mouche tsé tsé ou touche mémé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |