| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 17:18:40 ![]() ![]() |
nightbringer57 | C'est trié par masse, mais un classement par mol serait plus pertinent |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 13-11-2011 à 18:00:28 --------------- Peaches182 // HWBot |
nightbringer57 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Message cité 2 fois Message édité par andre_prigent le 13-11-2011 à 20:20:37 --------------- L'humanité est surévaluée |
raph0ux Amateur de PC | On est dans le meta talc là, ça devient TENDU --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
... qui est aussi le symbole de la France (ex-Gaule) la boucle est bouclée |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 23:19:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 23:20:11 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 23:19:35 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
paco fpg |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Merci mais j'ai lu le Wiki Gallium avant de répondre |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 02:01:28 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
|
Tu connais pas la force des corps au lit ! |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe | Je sais que pour la plupart des gens considère le 1er jour de la semaine c'est le lundi, alors que dans la religion et bien souvent en informatique c'est le dimanche ! Message cité 1 fois Message édité par Satanas_destructeur le 14-11-2011 à 15:23:18 |
DDT Few understand | Ça varie selon les paramètres régionaux, aucun rapport avec "l'informatique". --------------- click clack clunka thunk |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe | merci au gros geek |
laaaaaapin ouai § | Les "standards" en informatiques sont basés sur les US, et pour eux c'est le dimanche le premier jour de la semaine |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah "en informatique" c'est vague, là où c'est comme ça c'est parce que ça prend par défaut c'est les paramètres américains. edit: grillé Message édité par antp le 14-11-2011 à 16:43:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Excel se base sur les paramètres régionaux évoqués par DDT, t'as juste un Windows configuré avec les paramètres américains edit: à part la fonction weekday qui par défaut renvoie un chiffre de 1 à 7 et qui doit évidemment toujours renvoyer la même chose indépendamment des paramètres, et donc se base sur le système américain vu que Excel était un soft américain quand ils ont codé ça. Mais même là on peut demander à la fonction de se comporter différemment et de renvoyer des numéros suivant d'autres normes. La norme ISO 8601 fixe le premier jour de la semaine à lundi. Message édité par antp le 14-11-2011 à 16:54:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le côté religieux :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe | Le dimanche est le septième et dernier jour de la semaine civile dans plusieurs pays du monde[1]. La norme internationale ISO 8601 considère que le dimanche clôt la semaine et le code avec le chiffre 7.
|
mixmax Too old for this shit. |
burned Message édité par mixmax le 14-11-2011 à 16:53:38 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
tyrex9 | quelqu'un sait si quand on avant ou recule l'heure en été ou hiver , ya combien de pays qui le font aussi? --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
niju Call me doc' | Wikipedia le sait
Message édité par niju le 14-11-2011 à 18:56:09 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mixmax Too old for this shit. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Euh Chabbat c'est plutôt samedi |
Srevnela | Truc à la con : L'armée Russe entrainaient des chiens "explosifs" servant à détruire les chars Allemands durant la seconde guerre mondiale.
|
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Peut-être que dans le tas y'avait quelques bergers allemands Message édité par Gonzoide le 15-11-2011 à 16:06:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |