| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 05:22:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 05:22:06 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
slamooh | je suis tombé sur un boulet qui a mis 15 minutes à mettre 10,02 € dans son réservoir (il appuyait à peine sur son pistolet) en plus de prendre son temps avant et après... bref, je suppose qu'il doit être tombé dans le piège d'une légende urbaine à la con qui lui permet de mettre plus de carburant dans son réservoir s'il le remplit lentement...
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 30-06-2011 à 14:00:49 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
galaxnordist | Cà a du sens, rouler toujours avec le plein de carburant, çà ne peut qu'être économique : C'est en chargeant le véhicule de 50 litres/kilos de liquide que tu consommes moins.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | N'en met pas du tout, tu consommeras rien du tout. Problem ? |
nerbrume | Amusant, le premier, au moins, est faux :
Message cité 1 fois Message édité par nerbrume le 30-06-2011 à 16:05:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t | Et encore, t'as pas vu avant l'edit --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nerbrume |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 23:48:54 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi ce système anti-débordement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je savais pas que ça existait, c'est bon à savoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
t_faz | t'as jamais fait le plein --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Le plein" proprement dit bah non, je m'arrête toujours à un certain nombre de litres parce que je croyais que ça déborderait si je continuais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Et t'as jamais eut le clac ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi ? Bah non, je m'arrête toujours à 40l.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 17:03:22 ![]()
Mouais, parfois je doute de cette fausse ingénuité Parce que bon, je n'ai pas le permis, je n'ai jamais conduit une voiture au delà d'un parking de Auchan désert et pourtant c'est un truc qui me semblait assez obvious quoi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 17:03:56 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
slamooh |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 18:15:31 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais rempli le réservoir de quiconque désolé.
Non, mais je suis une entité différente de mes parents, en fait. On était pas en symbiose. Et puis :
T'as une drôle de vision de "se prendre en main", toi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Vini Vini - Le vrai |
capucine27 | Sur une classe de 30 élèves, 50% de chances que 2 soit né à la même date (sans compter l'année) |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 23:02:07 ![]()
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Pas "rigoureusement exact", pour 30 personnes il y a plus de 70% de chances ! --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 23:06:03 ![]() je me fais peur avec ce nouvel avatar, j'ai l'impression de voir hotshot, le truc flippant par excellence. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 23:07:06 ![]()
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Non, quand tu dis qu'il y a 50% de chances que quelque chose se produise, ça veut pas dire "plus de 50%" --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |