| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:10:37 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
aymerik Pale Ale | Ya pas de talc concernant la première de couverture ? --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Elle est un peu grande pour du talc sur les fesses |
eaque89 Raskolnikov | Malte autorise le divorce depuis quelques semaines. |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 23-06-2011 à 11:35:54 |
Leroi14 Tim_coucou | TALC : les 100 articles les plus longs de wikipedia : http://www.buzzfeed.com/fjelstud/t [...] -wikipedia --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hiflyingboy Vert de rage | et le best of de wikipedia, Une mine a talcs ( attention, vous aurez vite fait de perdre une soiree ou deux!) --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 19:45:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le_Magi61 ------------ | TALC : Jusqu'en 1950, le président de la République était Grand Maître de l'Ordre de l'Étoile Noire |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Le_Magi61 ------------ | D’après ton lien, cet ordre n'existe plus depuis 1963, il est remplacé par l'ordre du mérite, beaucoup moins original |
niju Call me doc' |
|
galaxnordist |
|
shamatoo | Voire les quelques echantillons ramenés par une sonde russe,il me semble. |
Talladega Transcendance | TALC : le Canada était la deuxième destination au monde en termes d'arrivées internationales en 1950 Message édité par Talladega le 24-06-2011 à 17:36:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 06:33:21 ![]() TALC : lal0utre est née pile le même jour que la chanteuse Faye du group de pop-rock taïwanais F.I.R.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tolor Mais heu... |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
barnabe |
hyperboleske | Je crois que je me suis complétement gauffré en fait ha non, c'est bien ça Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 25-06-2011 à 16:46:43 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Tolor Mais heu... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais mais 1 tricot rouge et 2 bas si vert, et hop la baise. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
Bah pour qu'il ne soit pas dépareillé avec le pull over ! |
hyperboleske |
edit : 'culé va ;o Message édité par hyperboleske le 25-06-2011 à 19:44:25 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 26-06-2011 à 10:49:49 |
grao The visitor | Ça à l'air d'être un gros bordel le code maritime --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |