| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-05-2011 à 21:17:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 21:16:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca veut dire présent sur 12 fuseaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | fake! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qui t'a parlé d'un territoire ? Je te parle d'une nation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Outre le fait que j'ai du mal à compter les 12 fuseaux sur lesquels la France est présente, le Danemark va mettre tout le monde d'accord, puisqu'il revendique la propriété du pôle Nord et donc 24 fuseaux --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas parce qu'il le revendique qu'on lui donnera ! Message édité par Mihirung_ le 20-05-2011 à 22:32:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 22:31:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-05-2011 à 22:35:35 --------------- |
cd5 / g r e w t |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et pour le même prix ma petite dame je vous rajoute le fuseau 0, ce qui nous fait 23 |
aymerik Pale Ale |
Biiij Suck it up, move on. |
the_warrior in soviet ... | TALC : en 2013 on sera encore sur ce forum |
the_warrior in soviet ... | TALC : HR a apprit un nouveau mot aujourd'hui et il tient à nous le faire savoir |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh, j'suis sûr qu'il connaissait le mot "rideau" bien avant aujourd'hui ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 23:05:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 23:05:54 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
aymerik Pale Ale |
360no2 I am a free man! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
snaluori1 Utinam |
le pote Day ON |
Tordante, cette vidéo ! Sujet qui partait d'un gros délire, mais didactique au final.
Message édité par le pote le 22-05-2011 à 09:11:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kivi_ raboteur de parquet | TALC : le Malayalam, parlé dans le sud-ouest de l'Inde est la seule langue dont le nom est également un palindrome (du moins, en français et en anglais |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
daadou | Sur une piste de bowling, le fond de la piste n'est jamais ciré. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kriloner cold-hearted bastard | le vrai truc c'est de savoir qui ignorait le coup de la piste de bowling? (pour les gens qui y ont deja joué une fois bien sur) --------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Mais je dois avouer que je me suis jamais baladé jusqu'au bout de la piste pour voir ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 16:00:55 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |