| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 00:59:46 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 00:59:46 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DDT Few understand |
Y a qu'à voir le nombre de polices libres et créées from scratch qui ont atteint une qualité similaire aux polices vendues par des pros, y en a clairement pas tant que ça, et c'est jamais le travail d'un seul homme (à part celles de Knuth, mais c'est pas vraiment un humain). Message cité 2 fois Message édité par DDT le 04-04-2011 à 15:41:14 --------------- click clack clunka thunk |
sateeva Shawarma Police | Ouais, c'est plutôt un ours mort. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
btw certaines polices coûtent très cher. Un ptit poster : http://images.fastcompany.com/uplo [...] larger.jpg Message édité par Xavier_OM le 04-04-2011 à 17:48:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:41:42 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 12:14:46 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est moi qui suis Propergol --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 18:43:42 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:54:14 ![]() TALC :
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
viniw geek repenti | A propos de police
|
paprika | et c'etait pas des harley |
viniw geek repenti | oups j'ai glissé Message édité par viniw le 10-04-2011 à 15:20:49 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
aqualung | en même temps amicalement votre ça n'a duré qu'une saison |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | TALC dans le TALC :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Chip's, je croyais que c'était des harley aussi en fait ce sont des Kawasaki.. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
_tchip_ | t'es deg ? --------------- He likes the taste... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 23:44:29 ![]()
|
Larry_Golade | Bah théoriquement, oui, mais pour quoi faire? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 00:26:59 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | - Je fais pareil avec les enfants |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_tchip_ |
http://www.sts116.com/img/imagevie [...] :22:19.jpg (dsl pour le focus) J'arrive plus à remettre le truc C'est pas soudé mais y a une fente sur la tranche du disque et une petite partie de l'anneau a une forme complémentaire pour fixer les deux, même en dilatant faut bourrer Message cité 4 fois Message édité par _tchip_ le 11-04-2011 à 16:48:54 --------------- He likes the taste... |
s3r3g Nobody | haha pas mal! --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a pas une notion d'illégalité dans la destruction de la monnaie ? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 11-04-2011 à 15:56:42 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
germ1nal Read Worm |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |