| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 17:57:35 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | OpenStreetMap gère tellement pour la Corée du Nord que Google Maps ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-03-2011 à 20:30:01 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cd5 / g r e w t |
Allez là bas c'est compliqué oui La bédé "Pyongyang" de Guy Delisle est intéressante sur son expérience là bas Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 30-03-2011 à 19:49:31 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
welin |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
Message édité par djigaille le 30-03-2011 à 20:17:19 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 30-03-2011 à 21:01:16 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:59:50 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 30-03-2011 à 21:23:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Larry_Golade |
C'était la même chose en URSS (ouioui, on pouvait aller faire du tourisme en URSS, et ce dès les années 30) : tu choisissais un parcours de voyage, et tu était encadré du début à la fin.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
andre_prigent Futur modo | Mea culpa, si on me sort l'esquisse de catia je veux bien y croire. En fait c'est la droite incliné qui est tangeante à l'extremité du E qui m'a enduit avec de l'erreur
Vini Vini - Le vrai |
_TiFooN_ |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Docteur G Momo Motus |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
the_warrior in soviet ... |
|
raph0ux Amateur de PC |
gonan |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
raph0ux Amateur de PC | http://voyageforum.com/voyage/pour [...] _D1933696/ CF dernière page du topic en question «Réponse de 322 caractères. En tant que visiteur, vous avez atteint la limite de lecture d'une discussion par heure. Les membres du site peuvent lire en tout temps toutes les réponses des discussions et y participer. Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté de VoyageForum.com. C'est gratuit, facile et rapide! Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder directement au contenu de cette réponse. »
Message édité par raph0ux le 31-03-2011 à 02:14:03 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cd5 / g r e w t | La marque ASICS est le sigle de "Anima Sana In Corpore Sano", qui signifie "Un esprit sain dans un corps sain".
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vini Vini - Le vrai |
_TiFooN_ |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 31-03-2011 à 15:36:22 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:36:29 ![]()
|
s3r3g Nobody | effectivement, j'ai mis du tps à tt lire, mais ce fut très intéressant --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:34:40 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
andre_prigent Futur modo | J'ai mis l'intégral du texte au format word ici:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |