| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 10:26:11 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Edit: mal lu Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2011 à 10:27:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
erulio |
Ça aussi, irréfutable |
Ploomy | Le coup de la sicile est repris avec maestria dans un monologue de True Romance. Un grand moment. --------------- Spiritualité occidentale |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 06:54:19 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Nous sommes entourés par l'Univers, donc nous en sommes le centre. Intéressant comme théorie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ |
|
philippe06 | je sais pas trop si je dois poster ca ici ou dans le topic des trucs inavouables dans certains métiers. Je commence par poster ici, on verra bien. Les loteries et jeux de hasard sont très réglementés. Pourtant on voit régulièrement des loteries par SMS / Audiotel, typiquement dans des émissions de TV: on répond à une question à la con, généralement très facile, et si on s'est pas planté, on peut être tiré au sort pour remporter un chèque / un voyage / une voiture, etc ... En réalité ce ne sont pas juridiquement des loteries, mais des "jeux gratuits sans obligation d'achat", les conditions générales stipulent nécessairement une possibilité de remboursement (sur une base forfaitaire équitable et/ou aux frais réels si on est capable de les justifier) des frais engagés pour participer au jeu. Question: quelqu'un sait il comment les forains peuvent ils légalement proposer des machines permettant de gagner des points permettant d'acheter des lots? Et les machines "attrape-sous" ou il faut manipuler un bras mécanique avec un joystick et avec lequel on fait choux blanc 99% du temps? EDIT: http://www.kuzeo.com/instants-gagn [...] on-d-achat ==> source complémentaire à mon post. EDIT2: Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 27-03-2011 à 21:11:32 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 20:55:12 ![]() ![]() |
philippe06 | Merci niju. Je mourrais moins con grace à toi --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Talladega Transcendance | Le 12 juillet 2011, Neptune aura complété sa première orbite complète (autour du soleil) depuis sa découverte le 23 septembre 1846 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
yourtlh Turbulent Indigo | L'auteur d'Axolot s'est enfin remis à poster \o/ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 28-03-2011 à 13:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:16:13 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | un peu comme glaoui quoi --------------- rm -rf internet/ |
lailaire |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 28-03-2011 à 20:33:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 21:09:39 ![]()
|
_tchip_ | j'ai tout compris --------------- He likes the taste... |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 22:08:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 22:54:58 ![]() |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 28-03-2011 à 23:33:14 |
zex | Glauque, en plus de la mer désigne surtout la plupart des arbres ayant une nuance bleu/vert. Par ex : Cedrus atlantica Glauca (et y'en a un paquet) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 01:53:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 01:54:04 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | TALC : On peut plonger rapidement (et puis l'enlever rapidement) son doigt dans l'azote liquide sans séquelle ni sensation de froid.
--------------- Swedish master |
_tchip_ |
Le General | Comme le feu quoi Message édité par Le General le 29-03-2011 à 13:24:03 --------------- Zbeub zbeub. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |