| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Que dire de l'origine du patronyme "Gay" répandu par chez moi... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-02-2011 à 17:45:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 17:43:38 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
_jay_jay_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah et j'avais une camarade de classe nommée Belverge, au collège. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 18:40:27 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Effectivement à l'époque j'étais dans le Nord, et aujourd'hui c'est en Rhône-Alpes que je vois pas mal de Gay. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
J'en rajoute un découvert ce soir: le responsable des chorégraphies de Black Swan s'appelle Millepied Message édité par darth21 le 11-02-2011 à 20:47:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 20:59:22 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 20:59:22 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Et encore, c'est rien je trouve. Moi dans mon enfance, j'ai aussi subit ça:
Extraits :
Avec ça on les tient les gosses !
Je vous parle pas des animaux qui ont crevé sur le chemin Moi j'dis, à notre époque fallait pas être des mauviettes. Y avait de quoi nous traumatiser dans les programmations télévisuelles. Message cité 5 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 12-02-2011 à 00:31:01 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin le pire des traumatismes, c'était tout de même Téléchat !
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro | TALC : qwiki.com : une sorte de wikipedia interactif |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin vu la tronche du "qwiki of the day" qui nous saute à la figure sur ton lien, permets moi de relativiser le " Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2011 à 01:14:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro | anéfé je lovais plus sur le concept général |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Louxxx |
|
Gabii |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je me rappelle bien d'un passage en particulier, dans lequel un hibou dévore un rongeur devant la compagne de ce dernier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man | J'aimerais voir la gueule des bobo-écolo-pédagos qui ont pondu cette fin pour tenter de mobiliser les jeunes. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
canarvador je suis ton coin | putain ce retour brutal en enfance |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 13:06:54 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Et y avait aussi une série avec des appareil électroménager avec le grille pain qui cramait à un moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
canarvador je suis ton coin | 'spa eux ?
|
Vini Vini - Le vrai | Nan pas assez trash Ca devait être "Le petit grille pain courageux"
Message édité par Vini le 12-02-2011 à 13:56:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 15:22:21 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Leroi14 Tim_coucou | Je recommence à avoir un peu de temps libre, redrap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, derrière la Mandallaz... un joli coin pour les amateurs de pédales. Message édité par Mihirung_ le 13-02-2011 à 16:18:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 20:29:49 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a Chatte dans la Drôme, que j'ai traversé de part en part. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 20:35:07 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ca donnait ça: Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 13-02-2011 à 20:40:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai trouvé ça assez petit et sombre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |