Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°25500383
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-02-2011 à 17:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

aqualung a écrit :

tous les noms de famille d'origine française sont des aptonymes à la base non ? [:darkmavis xp] (quand il ne s'agit pas de prénoms ou de diminutifs :o)

Que dire de l'origine du patronyme "Gay" répandu par chez moi... [:afrojojo]

Et le présentateur météo de BFM TV s'appelle Guillaume Séchet.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-02-2011 à 17:45:33

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 17:43:38  profilanswer

n°25500475
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-02-2011 à 17:53:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a aussi un "Jean François Pré" pour le tiercé il me semble  :o

Et un John B. Root dans le domaine du WAIT...  [:transparency] Serait-ce un pseudo ?

n°25500593
_jay_jay_
Posté le 11-02-2011 à 18:02:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Gay
    Généralement considéré comme un surnom désignant une personne gaie. L'adjectif "gai" vient de l'ancien provençal et appartenait au vocabulaire des troubadours. Le provençal l'a lui-même emprunté aux langues germaniques (gothique *gaheis). Une autre hypothèse fait de Gay une transcription du nom de personne latin Caius, transformé en Gaius. Elle est très plausible et sans doute préférable, dans la mesure où Gay était très souvent un prénom au Moyen Âge. Le nom de famille est très répandu en Haute-Savoie et plus généralement en Rhône-Alpes, ainsi que dans les régions méridionales. Il existe aussi en Italie, en particulier dans le Piémont."

Sinon, je connaissais un Longuevergne. Je me demande d'où ça vient :o

n°25500645
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-02-2011 à 18:06:18  profilanswer

Ah et j'avais une camarade de classe nommée Belverge, au collège. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25500715
_jay_jay_
Posté le 11-02-2011 à 18:12:11  profilanswer

Citation :

Belverge
    Nom porté dans le département du Nord. Variantes : Belleverge, Bellevergue (Normandie). Vergue étant une variante normande du mot verge, c'est bien celui-ci qu'il convient d'étudier. Il s'agit vraisemblablement d'un sobriquet donné à un individu bien membré (verge avec le sens de membre viril est attesté dans le Roman de Renart).

:ouch: Un John B. Root IRL

n°25500993
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 18:40:27  answer

aqualung a écrit :

moi heuu, membre de l'ordre du temple [:nedurb]

Simon, c'est toi ? :ange:

n°25501151
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-02-2011 à 18:56:42  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Citation :

Belverge
    Nom porté dans le département du Nord. Variantes : Belleverge, Bellevergue (Normandie). Vergue étant une variante normande du mot verge, c'est bien celui-ci qu'il convient d'étudier. Il s'agit vraisemblablement d'un sobriquet donné à un individu bien membré (verge avec le sens de membre viril est attesté dans le Roman de Renart).

:ouch: Un John B. Root IRL

Effectivement à l'époque j'étais dans le Nord, et aujourd'hui c'est en Rhône-Alpes que je vois pas mal de Gay. :o

---------------
n°25501611
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-02-2011 à 19:51:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Effectivement à l'époque j'étais dans le Nord, et aujourd'hui c'est en Rhône-Alpes que je vois pas mal de Gay. :o

Y'en a même qui postent ici :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25502069
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-02-2011 à 20:47:27  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a aussi un "Jean François Pré" pour le tiercé il me semble  :o

J'en rajoute un découvert ce soir: le responsable des chorégraphies de Black Swan s'appelle Millepied :o

Message édité par darth21 le 11-02-2011 à 20:47:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°25502169
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 20:59:22  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Y'en a même qui postent ici :o

Ah ça y est le coming out ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 20:59:22  profilanswer

n°25502671
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 11-02-2011 à 21:47:47  profilanswer

[:cerveau vavavoum]  

n°25503675
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 12-02-2011 à 00:29:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon :'( c'était pour son triste sort, moi je savais que c'était son vrai nom :o

Et encore, c'est rien je trouve. Moi dans mon enfance, j'ai aussi subit ça:

http://www.fanmanga.fr/Scann/2010/06/Remi-sans-famille-248x250.jpg

Extraits :

Citation :

Rémi est vendu pour quarante francs, sans que sa maman Barberin ne le sache, à un artiste du nom de Vitalis. La troupe se compose de 3 chiens : Capi, Zerbino et Dulce ainsi que d'un singe savant Joli Cœur.

Citation :

Ces derniers décident de rejoindre Paris malgré la tempête qui fait rage et alors qu'ils se réfugient dans un vieux hangar Rémi s'endort près du feu et Zerbino et Dulce qui meurent de faim sortent sous la neige et se font dévorer par les loups. Joli Cœur qui les avaient suivi se réfugie dans un arbre effrayé transi de froid et mourrant de faim. Celui-ci attrape une pneumonie et décède peu après, la troupe étant décimée Vitalis confie Rémi à Maître Garofoli

Citation :

Vitalis meurt en protégeant Rémi du froid mais celui-ci est grièvement malade.

Avec ça on les tient les gosses !  [:pooogz]

Autre souffrance:

http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/292/Les-Animaux-du-bois-de-Quat-sous-29248.jpg

Citation :

Les animaux du Bois de Quat'Sous menaient jadis une vie paisible dans leur petite forêt, mais au cours d'un été caniculaire leur logis fut attaqué par les buldozers et les bétonneuses. Menacés à la fois par l'homme et la sécheresse, contraints de fuir pour sauver leurs vies, les animaux n'eurent plus qu'un seul espoir: parvenir à ralier le Parc du Daim Blanc, une réserve naturelle où tous pourrons vivre en paix. Devant l'importance de la crise, ils décidèrent d'établir un pacte, et s'engagèrent à s'unir et à s'entraider pour atteindre ensembles leur destination. Reniant leurs instincts de prédateurs, les plus grands animaux promirent d'aider les plus petits et de les protéger pour la durée du voyage.

Je vous parle pas des animaux qui ont crevé sur le chemin  :sweat:  en particulier, je me rappelle du hérisson sur l'autoroute  :sweat:  :sweat:  
Mais finalement je vous rassure, à ce qu'il paraît ils ont pu atteindre ce bois. (et y a même 3 saisons  :o )

Moi j'dis, à notre époque fallait pas être des mauviettes. Y avait de quoi nous traumatiser dans les programmations télévisuelles.

Message cité 5 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 12-02-2011 à 00:31:01

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°25503771
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2011 à 00:53:28  profilanswer

Oui enfin le pire des traumatismes, c'était tout de même Téléchat !

http://www.youtube.com/watch?v=tChrpzpYhKU [:tibo2002]

---------------
n°25503837
Abstro
Posté le 12-02-2011 à 01:07:43  profilanswer

TALC : qwiki.com : une sorte de wikipedia interactif :love:  

bon, c'est en anglais mais bon :o

/ceci n'est pas un spam

n°25503855
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2011 à 01:14:15  profilanswer

Ouais enfin vu la tronche du "qwiki of the day" qui nous saute à la figure sur ton lien, permets moi de relativiser le " :love: ".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2011 à 01:14:24

---------------
n°25503893
Abstro
Posté le 12-02-2011 à 01:25:18  profilanswer

anéfé je lovais plus sur le concept général :o

n°25503921
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 12-02-2011 à 01:31:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui enfin le pire des traumatismes, c'était tout de même Téléchat !

http://www.youtube.com/watch?v=tChrpzpYhKU [:tibo2002]

Un peu HS mais il fait de bonnes vidéos ce gars  :D  
Celle sur les dessins animés flippants (reprenant Rémi sans famille notamment): http://www.youtube.com/watch?v=i78 [...] re=channel

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°25504075
Louxxx
Posté le 12-02-2011 à 02:24:57  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Et encore, c'est rien je trouve. Moi dans mon enfance, j'ai aussi subit ça:

Et l'espèce de manga Pinocchio alors...
Ce Pinocchio là, il se faisait arracher des bras, il était abandonné et il avait froid, et il chialait à la fin d'un épisode sur 2.
Ca passait vers 7h30 du matin, juste avant d'aller à l'école, de quoi motiver les écoliers.
Un traumatisme.

http://img197.imageshack.us/img197/6233/pinocchiovol5coffret2dv.jpg

Dire que nos jours ils peuvent commencer leurs journées avec Bob l'éponge, les veinards.

n°25504443
Gabii
Posté le 12-02-2011 à 08:51:29  profilanswer

Autre souffrance:

http://www.photos-films.com/flm/af [...] -29248.jpg

Citation :

Les animaux du Bois de Quat'Sous menaient jadis une vie paisible dans leur petite forêt, mais au cours d'un été caniculaire leur logis fut attaqué par les buldozers et les bétonneuses. Menacés à la fois par l'homme et la sécheresse, contraints de fuir pour sauver leurs vies, les animaux n'eurent plus qu'un seul espoir: parvenir à ralier le Parc du Daim Blanc, une réserve naturelle où tous pourrons vivre en paix. Devant l'importance de la crise, ils décidèrent d'établir un pacte, et s'engagèrent à s'unir et à s'entraider pour atteindre ensembles leur destination. Reniant leurs instincts de prédateurs, les plus grands animaux promirent d'aider les plus petits et de les protéger pour la durée du voyage.

Je vous parle pas des animaux qui ont crevé sur le chemin  :sweat:  en particulier, je me rappelle du hérisson sur l'autoroute  :sweat:  :sweat:  
Mais finalement je vous rassure, à ce qu'il paraît ils ont pu atteindre ce bois. (et y a même 3 saisons  :o )

Moi j'dis, à notre époque fallait pas être des mauviettes. Y avait de quoi nous traumatiser dans les programmations télévisuelles.

:love: J'adorais ça quand jétais gosse ! Ca doit être pour ça que je suis taré  :ange:  

n°25504752
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-02-2011 à 10:56:10  profilanswer

Autre souffrance:

Citation :

Je me rappelle bien d'un passage en particulier, dans lequel un hibou dévore un rongeur devant la compagne de ce dernier.
 [:grosratpoilu:1]  

---------------
n°25504784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-02-2011 à 11:04:43  profilanswer

J'aimerais voir la gueule des bobo-écolo-pédagos qui ont pondu cette fin pour tenter de mobiliser les jeunes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25504851
angellus2
Posté le 12-02-2011 à 11:22:40  profilanswer

Un peu HS mais il fait de bonnes vidéos ce gars  :D  
Celle sur les dessins animés flippants (reprenant Rémi sans famille notamment): http://www.youtube.com/watch?v=i78 [...] re=channel

il me semble que dans ma prime jeunesse, j'avais la meme chemise  [:columbo2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25505253
canarvador
je suis ton coin
Posté le 12-02-2011 à 12:43:41  profilanswer

putain ce retour brutal en enfance [:bakk30]  
 ya pas a dire, on est une generation de warriors [:bakk53]

n°25505406
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 13:06:54  answer

Citation :

Les animauw du bois de Quat'sous :love:

C'est trop triste :'(

n°25505443
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-02-2011 à 13:13:23  profilanswer

Et y avait aussi une série avec des appareil électroménager avec le grille pain qui cramait à un moment :'(

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°25505611
canarvador
je suis ton coin
Posté le 12-02-2011 à 13:48:08  profilanswer

'spa eux ?
http://byfiles.storage.live.com/y1pzYN9zlxL9ZgfU_0rhiwveZuGCEZu75IxO-sc3Zp3eBcv3Q1qJ-iDaKGjUIt9nn5Mupj4DlH0XTE

n°25505653
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-02-2011 à 13:55:21  profilanswer

Nan pas assez trash :d

Ca devait être "Le petit grille pain courageux"

http://hfr-rehost.net/www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/le-petit-grille-pain-courageux-ii-le-petit-grille-pain-courageux-objectf-mars-the-brave-little-toaster-goes-to-mars-1997__3/5984565-1-fre-FR/le_petit_grille_pain_courageux_ii_le_petit_grille_pain_courageux_objectf_mars_the_brave_little_toaster_goes_to_mars_1997_reference.jpg

Message édité par Vini le 12-02-2011 à 13:56:46

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°25506151
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 15:22:21  answer

http://www.fanmanga.fr/Scann/2010/ [...] 48x250.jpg

Et Demetan la grenouille : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ri_animals

Ils arrêtent pas de chialer pendant tout le générique, ça donne le ton de la série.  

Bon, je vais me pendre.

n°25508053
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2011 à 20:24:56  profilanswer

Louxxx a écrit :

Et l'espèce de manga Pinocchio alors...
Ce Pinocchio là, il se faisait arracher des bras, il était abandonné et il avait froid, et il chialait à la fin d'un épisode sur 2.
Ca passait vers 7h30 du matin, juste avant d'aller à l'école, de quoi motiver les écoliers.
Un traumatisme.

http://img197.imageshack.us/img197 [...] ret2dv.jpg

Dire que nos jours ils peuvent commencer leurs journées avec Bob l'éponge, les veinards.

moi je me souviens surtout de la version "live" en série tv qui passait dans les années 80... et qui était pas mal en fait. /very vieux con.

---------------
Acceuil
n°25509732
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 12-02-2011 à 23:18:35  profilanswer

Je recommence à avoir un peu de temps libre, redrap :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°25513550
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-02-2011 à 16:03:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y a meme des bleds qui s'appellent "Chez les gay" !
Go gmaps !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°25513654
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-02-2011 à 16:16:20  profilanswer

Oui, derrière la Mandallaz... un joli coin pour les amateurs de pédales. :D

Message édité par Mihirung_ le 13-02-2011 à 16:18:02

---------------
n°25515853
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 20:29:49  answer

Ca vaut pas 'Anus' dans l'Yonne, le trou du cul de la France par excellence

n°25515886
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-02-2011 à 20:33:35  profilanswer

Il y a Chatte dans la Drôme, que j'ai traversé de part en part.

---------------
n°25515905
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 20:35:07  answer

Mihirung_ a écrit :

T'y es venu vite fait ?

n°25515957
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-02-2011 à 20:39:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouep, et du côté de St Quentin s/ Isère (Grenoble), j'avais vu un panneau publicitaire de McDonald.

Ca donnait ça:
Chatte
I'm lovin' it

[:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 13-02-2011 à 20:40:15
n°25516006
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-02-2011 à 20:44:55  profilanswer

J'ai trouvé ça assez petit et sombre. [:baragor]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)