| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 08:56:12 ![]() ![]() |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 09:46:16 ![]()
|
pong_pong |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 12:11:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 12:12:20 |
macgawel |
Non, intéressés...
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 12:34:57 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Steven Hyde Aloof | TALC surement déjà posté :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ObsydianKenobi peloton suicida | Gérard Manfroy, chauffagiste, comme dans picsou --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 13:10:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 13:14:03 ![]() Dans ma rue y avait un médecin dont le nom était 'Krebs' ('cancer' en allemand), ça donne un avant-goût savoureux à ses diagnostics.
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 13:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 13:15:25 ![]() Rhaa pinsaise j'avais pas fait le rapprochement |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 13:18:55 ![]() Pourtant il a foutu ses pubs un peu partout dans la ville, faut croire qu'il est en manque de clientèle, tu m'étonnes avec un nom pareil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 13:19:08 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 13:38:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 13:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 13:43:37 ![]() C'eusse pu être encore plus marrant si c'eut été le nom d'un urologue. |
s3r3g Nobody | TALC: la marque de lessive OMO (avec les singes) lavait effectivement plus blanc que blanc
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
_tchip_ | voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Optical_brightener Message édité par _tchip_ le 11-02-2011 à 14:47:23 --------------- He likes the taste... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Si je me souviens, ce n'est pas exactement ça ou alors ta phrase est ambigüe.
|
fatah | C'est comme dans la soupe aux choux, La Denrée vie 200 ans, pas plus, pas moins --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
aqualung |
tous les noms de famille d'origine française sont des aptonymes à la base non ? Message cité 2 fois Message édité par aqualung le 11-02-2011 à 14:58:13 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
aqualung | je serais curieux de connaitre l'origine exacte de mon nom, malheureusement c'est impossible Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 11-02-2011 à 15:12:30 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aqualung | moi heuu, membre de l'ordre du temple |
erulio |
|
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 11-02-2011 à 15:54:12 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Perfector Memento mori |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Larry_Golade |
Ca peut être ça hein. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-02-2011 à 16:08:43 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
aqualung |
dans ce que j'ai dit, seule la première phrase désignait mon nom, le reste n'était que supposition vu que ça n'était qu'un surnom ou une fonction |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que dire de l'origine du patronyme "Gay" répandu par chez moi... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-02-2011 à 17:45:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |