| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 22:37:41 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
paprika |
|
Marco Paulo |
(enfin Javelin, je ne sais pas, je ne connais pas comment c'est tiré. S'il y a une lentille et un gars qui suit la trajectoire, il est sur de perdre un oeil) Et c'est capable de reconnaître la lentille qu'il pointe. Il me semble que c'est les chinois qui ont innové cela sur leur tout dernier char. (edit par rapport au message de Paprka : innové sur un char avec tir avec shootage automatique de l'oeil visant). Message édité par Marco Paulo le 21-01-2011 à 22:59:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
paprika |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 23:01:20 ![]() ![]() |
paprika |
|
barnabe |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
Marco Paulo |
Voui, mais je me demande quel puissance il faut pour cramer un capteur cdd de camera. L'oeil, c'est fastoche. Edit : faut quand même être branque pour essayer un laser sur son oeil ... Je pige pas là. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 21-01-2011 à 23:13:58 |
barnabe |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
barnabe |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Marco Paulo |
barnabe |
|
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
Marco Paulo |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |