| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-03-2006 à 20:03:15 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:02:49 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zoup TRALALA |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Louxxx | Ca me rappelle le célèbre dicton : "Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue". |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | TALC: Le pH de la choucroute est de 3.5 donc relativement acide. Je vivais très bien avant de savoir ça... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 19:36:23 ![]()
|
Elmoricq | En même temps,on est sur le topic "Trucs A La Con que vous savez".
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 02:22:38 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | On peut être quelqu'un d'une très grande intelligence, comprendre beaucoup plus vite que tout le monde, idem pour ce qui est de l'apprentissage. Mais la culture c'est le fait de pouvoir se situer dans tout genre de conversation, dans tous les domaines : sciences, littératures, arts, etc...
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il a l'air pas mal votre monde. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 19-03-2006 à 22:47:25 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le meilleur c'est que s'il n'avait pas préciser y aurait eu autant de posts pour dire " c'est quoi gentoo? "
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-03-2006 à 23:39:56 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
archange_redemption 大塚愛 | il est possible de compresser entièrement les emballages d'un maxi best of+2eme sandwich+serviettes+pailles+feuille de deco de plateau+2-3 emballages en plus à l'intérieur du réceptacle de la boisson |
Elmoricq | De mon côté, je dis souvent "incultes", mais je l'emploie très rarement au sens premier du terme.
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 19-03-2006 à 23:51:31 |
x-ben |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je le fait svt aussi, mais avec le Tasty c'est impossible, et pourtant j'ai essayé, je taff et donc bouffe mac do 6 fois/semaine. |
Bollareck |
|
x-ben |
|
Elmoricq | Six fois par semaine, ça me semble énorme, et surtout je ne vois pas comment y manger autant sans se lasser... le nombre de menus différents étant quand même plutôt limité, je trouve. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Mon repas est entièrement payé par mac do donc ca fais pas mal d'économie, pratique quand tu es étudiant.
|
tibo2002 C'est très content. | Tu devrais regarder "Super size Me" toi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 20-03-2006 à 10:26:08 |
huit | mc do a pas eu un procés a cause de leur embalage de burger qui detruise la couche d'ozone quand on les eclate ? ou un truc du genre ? |
|
huit | j'imagine |
smiley0041 | Ceci dit, ce carton est tout auss irrécupérable puisque enduit de parafine pour le rendre imperméable. => incinérateur --------------- Mon feed |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je fais +6h de sport (vélo, squash,natation,kitesurf etc) par semaine à coté donc bon j'élimine un peu.
Message édité par Hulk_ le 20-03-2006 à 15:51:48 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le cout de fabrication moyen d'un bigmac est de 55 centimes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |