| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:37:22 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Alors ça par contre, j'en doute fortement. Le brassage des populations mondiales reste très partiel. Pendant la majeur partie des temps historiques les gens trouvent leur partenaire à proximité (et ça reste encore aujourd'hui de très loin l'option la plus courante), et pour plusieurs grands blocs continentaux le mélange est carrément nul (Amérique / Eurasie-Afrique / Océanie). Ça ne fait guère plus d'une dizaine de générations que le monde est interconnecté et guère plus de deux que ça s'est massifié. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-12-2010 à 22:36:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Biiij Suck it up, move on. | les causes? Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 17-12-2010 à 20:32:28 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 20:32:05 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
JulM3 |
|
_TiFooN_ |
|
_tchip_ | tu veux dire qu'il y a que des nwar ou des imigrés qui vient sexer avec les blanches aux US Message édité par _tchip_ le 17-12-2010 à 21:09:18 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 21:21:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois pas non, une telle variation (si faible et si ponctuelle) n'indique rien de tel. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2010 à 21:32:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 21:37:38 ![]()
|
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 17-12-2010 à 21:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 22:45:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 22:46:20 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi aussi j'ai entendu un chiffre un jour, je sais pas ce qu'il vaut mais c'était 4 Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2010 à 00:02:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Empificator légendaire |
Donc bon, vu le nombre d'ennemis qu'il a eu, le nombre de femmes auxquelles il a eu accès... Il y a aussi Niall aux Neuf Otages, un ancien roi d'Irlande.
Tiens, TALC Gengis Khan : le lieu de sa tombe est inconnu à ce jour. Message édité par Empificator le 17-12-2010 à 23:29:21 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
PadmaSANA Candidat libre |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 18-12-2010 à 00:32:12 --------------- Lu et approuvé. |
Tain, j'en étais sûr Comme il se fait griller à chaque fois en 3 posts Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2010 à 00:35:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aqualung |
de la part de madame soleil ? |
Biiij Suck it up, move on. | TALC: Lorsque l'equipe de hockey des Red Wings de Detroit atteint les phases eliminatoires (play-offs) il est de tradition de lancer un poulpe sur la glace. La tradition remonte à 1952 quand un supporter lança un poulpe pour encourager son equipe en difficulté à 8 matchs de la fin (sur 16). --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 08:55:37 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Larry_Golade |
Ca ne contredit pas ce que j'ai dit, et de plus :
Et c'est même biaisé : puisqu'ils comptent à partir de 80 ans. On pourrait imaginer un cas limite avec un pays dont seuls 0,001% de la population atteindrait 80 ans, mais ou tout ces octogénaires vivraient jusqu'à 120 ans, le pays pourrait prétendre avoir une espérance de vie de 120 ans en n'utilisant que cet indice Message édité par Larry_Golade le 18-12-2010 à 11:35:16 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aubade |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui (si par "actuelle", tu entends "l'année en cours" ). La "vraie" espérance de vie (par "vraie", j'entends "ce qu'on comprend naïvement de la définition de ce terme quand on ne connait pas sa vraie def) à la naissance pour les personnes nées en 1930 par exemple, on ne la connaitra que lorsque toutes les personnes nées en 1930 seront mortes. En fait, la définition de "espérance de vie à la naissance" est assez éloignée de l'intuition qu'on en a. Par exemple, pour déterminer l'espérance de vie à la naissance en 1930, on ne prends en compte dans le calcul QUE les personnes qui sont mortes en 1930. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2010 à 14:25:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method | TALC: quand on prend un médicament homéopathique à 10 CH, il contient moins de molécules actives que d’eau bue par Jésus-Christ en personne. --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:42:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |