| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:37:21 ![]() ![]() |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Et après on s'étonne que le moindre code en C++ met trois ans à compiler --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est sans doute très impressionnant si tu es programmeur mais sinon c'est digne d'un bash foot. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2010 à 18:40:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est le genre de TALC dur à caser lors des repas de famille. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hephaestos, c'est les repas de famille qu'il a du mal à caser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_tchip_ | à quand un code tuning-complet --------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | tuning-compet'. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:54:20 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est comme quand tu mets une compilation de tuning, les gens entendent le résultat avant qu'ils ne te voient, et après ils t'exécutent. Message édité par Mihirung_ le 23-11-2010 à 18:55:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2010 à 19:03:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo | Mais, mais, mais.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh non, je le comprenais à un stade encore plus amont : le résultat n'apparait pas "dans l'exe", mais pendant que le compilo tourne (il se manifeste à travers les messages d'erreur et autres messages qui passent sur la sortie standard utilisée par le compilo, étant donné qu'on a convenu auparavant à ces messages un sens différent de celui qu'ils sont censés avoir pour l'humain qui débugge un programme). Enfin il pourrait également apparaitre dans l'exe si on voulait, mais c'est plus marrant comme ça je trouve Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2010 à 19:11:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_iOn_ Substrat pensant |
Non tu as mal compris, le résultat se trouve dans le fichier objet obtenu. Par exemple si on prend l'exemple wiki, parce que je suis flemmard :
Le résultat de 4! a été calculé par le compilateur, ensuite tu peux exécuter foo() et l'utiliser tout bêtement. Message cité 3 fois Message édité par _iOn_ le 23-11-2010 à 19:23:11 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
|
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et pour finir, si vous voulez apprendre la métaprogrammation par patrons, allez donc voir la bibliothèque boost qui y est dédiée, vous me direz si vous croisez Oui-Oui http://www.boost.org/doc/libs/1_45 [...] index.html Message édité par Hephaestos le 23-11-2010 à 19:28:17 |
Steven Hyde Aloof |
Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 23-11-2010 à 19:29:00 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Marco Paulo |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
paprika | ça c'est un vrai TALC |
darage Lurke je suis ta paire | Je me rappellais plus avoir mi un drap sur blabla@prog ... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Message édité par Hephaestos le 23-11-2010 à 19:37:26 |
LardonCru Mâle Lambda | HFR est le plus grand forum d'informatique généraliste du monde. Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 23-11-2010 à 19:48:57 |
Marco Paulo |
|
niju Call me doc' | Et là, en fait, ca fait 1 page que je pige que pouic à ce qui se raconte. Dans le genre "à la con", le truc, il se pose là |
|
Talladega Transcendance | http://fr.news.yahoo.com/79/201011 [...] 0b1cf.html
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paprika | quel smiley de merde |
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |