| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:11:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y en a des gratuites sur iphone aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
louyseiz DansMesCordes.com | Les gens sont c... |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:39:12 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sur WP7, ils y en a déjà plein aussi, les gens sont quand mêmes débiles d'acheter ça … Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-11-2010 à 17:41:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | TALC : Plus une app pour smartphone est débile, plus elle a de chances de se vendre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après je dois reconnaitre que même si je suis un anti iPhone primaire, j'ai récemment découvert une de ces applis qui, bien qu'il n'y ait aucun doute sur son niveau de débilité (epic), reste indispensable : le hamster qui répète tout ce qu'on dit avec une voix suraigue Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2010 à 18:04:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:17:07 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-11-2010 à 19:23:32 |
doum Mentalita nissarda |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | "I am rich" sur iphone est le prog précurseur de ce genre !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
paprika | il a été supprimer...
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | N'oublions pas l'icone "I am rich" sur l'AppStore Apple, vendu $999.99 à une époque, et qui ne faisait rien d'autre que montrer que tu pouvais te permettre de foutre 1000$ en l'air sans raison Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-11-2010 à 21:47:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-11-2010 à 21:46:47 --------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Merde, j'ai scrollé direct en bas de page et (taf oblige) j'ai une petite fenêtre Firefox |
nightbringer57 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | http://www.businessinsider.com/200 [...] disappears
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-11-2010 à 21:56:02 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
aqualung |
sous Maemo c'est le flash de l'apn qui fait lampe torche, c'est tout de suite plus classe (et l'appli est tout aussi gratuite Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 22-11-2010 à 22:26:52 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
_tchip_ |
DDT Few understand | Oui mais ça tout le monde le sait, c'est dit dans la pub :
--------------- click clack clunka thunk |
hiflyingboy Vert de rage |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
raph0ux Amateur de PC | N'empêche que le mec a eu une application coutant plusieurs centaines d'euros pour pas un rond grâce à Apple.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quoi, c'est métaprogrammation par patrons que tu as pas compris, sans déconner ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... d'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |