| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:47:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celui qui pense ça n'a jamais été dans une vraie forêt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Il parle ptêt de "cueillir" les branches morts à même les arbres, et non de récupérer celles tombées à terre Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-09-2010 à 22:55:07 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 19-09-2010 à 23:28:56 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Nan mais à mon avis, c'est juste que ce qui se trouve à l'intérieur des branchage de l'arbre est mieux protégé de la pluie, c'est tout. Enfin j'imagine Et le top dans ce cas là, c'est de tomber sur un bosquet d'épicéa, bien serré et bien sombre (=auto-élagué), avec plein de 'tite branches mortes qui s'allument avec une allumette. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-09-2010 à 23:52:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:48:49 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 21:39:45 ![]() Talc survie : les vendeurs de chez Darty sont comestibles. (bien qu'ayant souvent mauvais goût) |
Message édité par Faluja le 20-09-2010 à 21:41:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sephii | Centralia est une ville de Pennsylvanie où brûle un incendie depuis 1962 Message cité 3 fois Message édité par sephii le 20-09-2010 à 23:51:12 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 20-09-2010 à 23:47:12 |
Steven Hyde Aloof | TALC : Bizzaro est le clone raté de superman et son histoire est super space : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bizarro Message édité par Steven Hyde le 21-09-2010 à 00:35:02 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 00:41:22 ![]() Talc: Les Jeux Olympiques s'appellent toujours comme ça même si ça ne se passe plus à Olympie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et que dire du Paris-Dakar... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 06:54:38 ![]() Et la Macédoine de légumes Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 06:56:40 |
Ollivierxp |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_TiFooN_ |
|
babylone83 Corse :o |
germ1nal Read Worm | Ah bon il n'a plus de point de départ ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pierre Abélard (1079-1142) théologien médiéval et amant malheureux et raccourci d'Héloïse doit son nom à ses condisciples d'université. Ils lui reprochaient de profiter à peine d'un cours donné par un théologien célèbre en l'accusant de "lécher le lard" (comme un chien repus qui méprise un met de choix). Ce à quoi il leur répondit fièrement, en latin "Habeo lardo !" (j'ai le lard !) => Abélard. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-09-2010 à 12:51:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 12:53:46 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Gilga ne reposte pas, il réexplique Message édité par Gonzoide le 21-09-2010 à 13:12:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:45:45 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |