| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 13:34:34 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
A moitié parce qu'en effet les images sont affichées mais le coup de rajouter "?.jpg" a la fin de, par exemple, "http://forum.hardware.fr" te renvoie quand même sur la page "d'accueil" de Boingo |
DDT Few understand |
Et sinon en français on écrit fonte. Message édité par DDT le 31-08-2010 à 13:55:47 --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 14:21:52 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 31-08-2010 à 17:19:12 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
barnabe | TALC : pour tracer un angle droit parfait à l'aide de 3 piquets et d'une corde on utilise le théorème de pythagore en réalisant un triangle de côtés qui font 3,4 et 5 unités de longueur. 3²+4²=5²
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 01-09-2010 à 01:08:17 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
barnabe |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 01:09:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Me semble que c'est aussi précis de tracer un angle droit directement au jugé, on doit pas se tromper de plus d'un demi-degré, et ça doit être à peu près aussi l'erreur issue du fait qu'on n'est pas super précis à faire 12 longueurs parfaitement égales sur une corde à l'aide d'outils rudimentaires Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-09-2010 à 01:36:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu serais pas HR, toi, des fois ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et la HD par adsl est moche comparée à celle du sat, aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 01-09-2010 à 11:32:07 |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même en l'absence de toute perturbation électromagnétique dans les environ, m'étonnerait qu'un simple compas soit assez précis pour ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... | c'est vrai que quand on voit le tracé : Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 01-09-2010 à 11:49:21 |
Biiij Suck it up, move on. | J'aurais jamais pensé qu'il y ait autant de denivelé --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
louyseiz | Nan mais c'est vrai qu'on sent strictement rien une fois dans le train, on se prend quand meme +150m et -150m en 20 min.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Stadire que le schéma est pas vraiment à l'échelle hein les gars --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
doum Mentalita nissarda | A noter que les anglais ont bcp plus bossé, regardé ou est situé le point de rencontre |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'échelle verticale est toujours magnifiée sur une coupe géologiques, sinon tu vois rien. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-09-2010 à 12:31:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Scott_ | |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Heuuuu... t'es sûr de toi là ? |
cd5 / g r e w t | Bha je vois pas ce qui dérange, les rayons X traversent le plastique, non ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Il y a même un topic pour ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 13:43:28 ![]() J'ai un doute , je vois rien dans les textes, au contraire:
A contrario, y'aurait pas besoin de préciser si de toute façon, la peinture était interdite. Et en se baladant un peu sur les forums motards, ca a l'air de ressembler à une LU, à l'exception peut-être des peintures à plomb, qui ne sont de toute façon plus en vente libre apparemment, mais là on dépasse mes compétences. ajout: over-mega burned, normal Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 13:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |