| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2010 à 18:37:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:29:07 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
erulio |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 18:56:15 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 19:02:46 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-08-2010 à 21:31:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bien que "pygargue" désigne les membres du genre Haliaeetus, le mot "Aigle" est un nom générique pour tous les membres des Accipitridés étant d'une taille considérable. D'ailleurs, comme souvent, l'américain ne s'embarasse pas et appelle tout ça Eagle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:37:11 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mongolien toi-même, une phrase de 8 lignes qui part dans tous les sens non j'y réponds pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle part juste dans un sens Et la question est simple boudieu Est-ce que les oiseaux dont la couleur mâle/femelle est à peu près identique sont ceux qui s'impliquent de façon égale dans la couvaison/nourrissage ? Et est-ce que ceux ou seul le mâle est coloré et la femelle pas du tout sont ceux où seule la femelle assure couvaison et nourrissage ? Et si t'as pas de bouquin, ben dans les exemples que t'as de tête tu dois bien voir si ça marche à peu près ou pas, comme loi, non ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2010 à 21:54:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu crois que je connais de tête le degré d'implication dans l'elevage des jeunes des deux sexes pour telle ou telle espèce d'oiseaux en relation avec leur dimorphisme éventuel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben oui, ça me semble évident que pour au moins une dizaine d'espèces, un ornithologue amateur de base sache de tête si la couvaison est assurée par un ou deux parents, et si le nourrissage est assuré par un ou deux parents. Enfin c'est basique quand même, pour un passionné, c'est une des caractéristique de base pour les piafs, le fait d'élever en couple ou pas (je devais savoir ça quand j'étais petit, mais j'ai oublié depuis Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2010 à 22:00:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que j'y connais que dalle en ornithologie moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ces avatars emplumés en permanence alors, c'est juste une lubie ? Et ta connaissance du genre Haliaeetus et des Accipitridés, tu vas me dire qu'on est juste tombé par hasard sur un truc de piafs que tu connais, mais qu'à part ça t'y connais strictement rien ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2010 à 22:04:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Google images et wikipedia, mes amis pour la vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu me déçois le piaf, je pensais que tu sortais tout ça de mémoire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Wiki est muet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon en TALC j'ai la grenouille paradoxale (Pseudis paradoxa), ainsi nommé car son stade larvaire est plus gros que son stade adulte.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya encore plus fort Ya un bestiau, je sais plus lequel, dont le spermatozoide est plus grand que lui. Ca doit pas faire du bien par là où ça passe, pour lui EDIT : C'est une mouche ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2010 à 22:18:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:16:29 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC qui pourra servir quand un neuneu viendra arguer que seul l'homme est sensible à l'art et à la beauté : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-08-2010 à 22:42:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La vision des piafs est bien meilleur que la nôtre (ils ont une quadrichromie optimisée au poil de couille de mouche, alors que nous on n'a qu'une trichromie très grossière, complètement merdique et pas optimisée du tout), du coup, ils voient des couleurs que tu peux même pas imaginer (sans forcément aller jusque dans les UVs, ou alors pas loin il me semble). Et évidemment, si les yeux des femelles peuvent voir ces couleurs là, alors souvent, bah les mâles ont des couleurs correspondantes qui vont bien EDIT : Y'avait déjà eu tout le TALC sur la vision des piafs Vs vision de mammifères Vs vision des crevettes qui atomisent tout de ce côté là, et les pourquoi du comment ya quelque temps ici, il me semble Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2010 à 23:15:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Leroi14 Tim_coucou | Je redrap juste pour vous montrer ca :
La 5 D'autres ici : http://www.buzzfeed.com/eduardoleo [...] d-know-ga9 edit : la 3 ici aussi :
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 31-08-2010 à 03:18:14 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le coup de se mesurer la main, on avait pas vraiment besoin d'eux pour y penser --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 08:48:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 09:09:08 ![]() |
mixmax Too old for this shit. | parles-en aux vieux |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 31-08-2010 à 09:11:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
viniw geek repenti |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |