| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
Message édité par LegitimeDemence le 26-01-2006 à 12:37:21 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:36:34 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 17:01:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 17:02:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 17:04:36 ![]() |
--------------- blacklist |
la buvette $í j'ø$âí$ | En tout cas "au jour d'aujourd'hui" m'énerve au plus haut point, d'autant plus que ce qui est dit derrièrement est souvent une généralisation alakon |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:15:51 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
LegitimeDemence | hui, c'est vrai |
Wendigo Profil : Castor Funk | De tt facon moi je remets à demain ce que je peux faire aujour(d'hui ?) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca vous dit une bonne recette à base de jus d'huitre ?
|
Elmoricq |
|
Lam's Profil: bas. | C'est à dire hui ?
|
_iOn_ Substrat pensant | Un truc que je viens de découvrir, et j'en suis Message cité 2 fois Message édité par _iOn_ le 26-01-2006 à 22:59:33 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 23:20:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 23:43:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
el tihaho 1mposteur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 23:56:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Lobster Pour être bien clair : | TALC : Sur un dés a jouer, la somme de 2 faces opposés est toujours egale a 7... |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-01-2006 à 12:13:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 27-01-2006 à 12:16:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 27-01-2006 à 12:28:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |