| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 22:19:53 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"massa makan diabate", ça veut dire "le huitième passager" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2010 à 23:43:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 09:22:07 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 10:02:27 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
macgawel | TALC associé :
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 14:37:03 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer | TALC : Une grande majorité des pirates n'était pas borgne. Ils gardaient juste un bandeau sur l'un des deux yeux pour l'hypersensibiliser. Objectifs : faciliter la navigation de nuit, ainsi que le passage du pont supérieur aux ponts inférieurs (de la lumière du jour à très sombres). Message cité 4 fois Message édité par ilovezadig le 05-05-2010 à 17:49:33 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:39:50 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 18:03:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais pourquoi diable n'y ai-je jamais pensé ? Adopté Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2010 à 18:14:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bob2024 ... | Non mais même. Ça peut servir des fois.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mythbusters avait confirmé ce truc d'ailleurs, pour les pirates --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 18:24:49 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un peu moins mais ouais, le voile de carotène hypersensibilisant, il met du temps à tapisser la rétine et est détruit dés qu'il y a trop de lumière. Par contre, l'adaptation de la taille de la pupille, c'est immédiat. Je fais des tests ce soir, mais de mémoire, il me semblait que ces paramètres (ou au moins un des deux) n'étaient pas gérés indépendamment pour chaque oeil (donc qu'en gros, même si t'as un oeil dans le noir, comme l'autre dis au cerveau qu'il fait jour, ben le cerveau ne demande pas à l'autre oeil de passer en mode full obscurité avec toutes les features activées, quoi) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2010 à 18:45:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 20:13:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |