Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°22465808
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-05-2010 à 22:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que si elles allaient tout droit elle se prendraient les murs, sans doute ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 22:19:53  profilanswer

n°22465823
babylone83
Corse :o
Posté le 04-05-2010 à 22:20:48  profilanswer

Kede a écrit :

et pourquoi les mouches tournent-elles au centre des pièces alors  [:kede:2] ?

pas dans l'hémisphère sud en tout cas :o

n°22465895
Kede
Posté le 04-05-2010 à 22:25:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Parce que si elles allaient tout droit elle se prendraient les murs, sans doute ? :o

elles pourraient faire de grands tours à travers la pièce, ou changer de pièce, ou même se poser, mais non.
qu'elles soient 1, 2 ou 10 elles tournent tous au même rythme  [:kede:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22466065
babylone83
Posté le 04-05-2010 à 22:34:16  profilanswer

souvent celles chez moi foncent dans les baies vitrés  

puis font demi tour vont au fond de la pièce  

puis refoncent dans la baie vitré  

puis font demi tour . . .  

. . .  

puis je me lève ouvre la baie vitré  

elles foncent encore dans la partie fermés  

font demi tour . . .  

. . .  
 [:wark0]  
puis arrivent enfin à sortir

n°22466082
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 04-05-2010 à 22:35:29  profilanswer

fdaniel a écrit :

A noter que l'expérience de Frédéric II n'était pas inédite, Hérodote ayant décrit la même démarche chez un pharaon du VIIème siècle avant JC :

Citation :

Avant le règne de Psammétique, les Égyptiens se croyaient le peuple le plus ancien de la terre. Mais quand Psammétique devint roi, il voulut savoir quel peuple méritait vraiment ce titre ; et depuis ce temps, les Égyptiens pensent que les Phrygiens les ont précédés, s'ils sont eux-mêmes plus anciens que tous les autres peuples. Toutes les recherches de Psammétique pour découvrir un moyen d'apprendre quel peuple était le premier apparu sur terre étant demeurées vaines, il imagina ce procédé : il fit remettre à un berger deux nouveau-nés, des enfants du commun, à élever dans ses étables dans les conditions suivantes : personne, ordonna-t-il, ne devait prononcer le moindre mot devant eux ; ils resteraient seuls dans une cabane solitaire et, à l'heure voulue, le berger leur amènerait des chèvres et leur donnerait du lait à satiété, ainsi que tous les soins nécessaires. Par ces mesures et par ces ordres, Psammétique voulait surprendre le premier mot que prononceraient les enfants quand ils auraient dépassé l'âge des vagissements inarticulés. Il en fut ainsi ; pendant deux ans, le berger s'acquitta de sa tâche, puis un jour, quand il ouvrit la porte et entra dans la cabane, les enfants se traînèrent vers lui et prononcèrent le mot "bécos" , en lui tendant les mains, c'est, chez les Phrygiens, le nom du pain. Les Égyptiens s'inclinèrent devant une pareille preuve et reconnurent que les Phrygiens étaient plus anciens qu'eux.

http://www.med.univ-angers.fr/disc [...] ocales.htm

Joli le talc merci  [:prosterne]

n°22466759
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 04-05-2010 à 23:22:13  profilanswer

braire?
ta methode de provoque-alerte moderation; tu peux toujours essayer.

"que le chien prenne au serieux l'os qui a resisté a l'hyene." massa makan diabate.

tiens, parlant d'hyene;
talc: chez les hyenes,les femelles produisent de la testosterone en grande quantite. les individus males sont souvent maltraites par les femelles.

n°22466981
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-05-2010 à 23:43:02  profilanswer

alphaville a écrit :

"que le chien prenne au serieux l'os qui a resisté a l'hyene." massa makan diabate.

tiens, parlant d'hyene;
talc: chez les hyenes,les femelles produisent de la testosterone en grande quantite. les individus males sont souvent maltraites par les femelles.

"massa makan diabate", ça veut dire "le huitième passager" ? [:zorro561]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2010 à 23:43:33

---------------
n°22468708
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 05-05-2010 à 07:15:36  profilanswer

alphaville a écrit :

les individus males sont souvent maltraites par les femelles.

Comme chez l'homme  :p  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°22469063
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 09:22:07  answer

alphaville a écrit :

braire?
ta methode de provoque-alerte moderation; tu peux toujours essayer.

tiens, parlant d'hyene;

C'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont un gros clito, ce qui ne simplifie pas l'identification des différents sexes :o

n°22469378
Bob2024
...
Posté le 05-05-2010 à 10:02:27  profilanswer

fdaniel a écrit :

A noter que l'expérience de Frédéric II n'était pas inédite, Hérodote ayant décrit la même démarche chez un pharaon du VIIème siècle avant JC :

Citation :

Avant le règne de Psammétique, les Égyptiens se croyaient le peuple le plus ancien de la terre. Mais quand Psammétique devint roi, il voulut savoir quel peuple méritait vraiment ce titre ; et depuis ce temps, les Égyptiens pensent que les Phrygiens les ont précédés, s'ils sont eux-mêmes plus anciens que tous les autres peuples. Toutes les recherches de Psammétique pour découvrir un moyen d'apprendre quel peuple était le premier apparu sur terre étant demeurées vaines, il imagina ce procédé : il fit remettre à un berger deux nouveau-nés, des enfants du commun, à élever dans ses étables dans les conditions suivantes : personne, ordonna-t-il, ne devait prononcer le moindre mot devant eux ; ils resteraient seuls dans une cabane solitaire et, à l'heure voulue, le berger leur amènerait des chèvres et leur donnerait du lait à satiété, ainsi que tous les soins nécessaires. Par ces mesures et par ces ordres, Psammétique voulait surprendre le premier mot que prononceraient les enfants quand ils auraient dépassé l'âge des vagissements inarticulés. Il en fut ainsi ; pendant deux ans, le berger s'acquitta de sa tâche, puis un jour, quand il ouvrit la porte et entra dans la cabane, les enfants se traînèrent vers lui et prononcèrent le mot "bécos" , en lui tendant les mains, c'est, chez les Phrygiens, le nom du pain. Les Égyptiens s'inclinèrent devant une pareille preuve et reconnurent que les Phrygiens étaient plus anciens qu'eux.

http://www.med.univ-angers.fr/disc [...] ocales.htm

Très joli TALC.
N'empêche, qu'est ce qu'il pouvait raconter comme LU le petit père (de l'Histoire).
La brigade du fake antique, c'était vraiment des branleurs :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 10:02:27  profilanswer

n°22469478
yo_play
Posté le 05-05-2010 à 10:13:03  profilanswer

Pigal'addikt a écrit :

Tout à fait.
Deux exemples, parmi toute une tripotée, pour illustrer cette phrase pleine de bon sens :

[:guts]  [:lepatrondutopicfoot]  

Super, allez, ça doit dater d'au moins deux ans, je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais bon...
Et utiliser un multi pour sortir ça. T'es frustré par ce que je t'ai fait sur le topic foot ? [:pseudoman]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22470641
macgawel
Posté le 05-05-2010 à 11:45:01  profilanswer

TALC associé :
La langue de la noblesse européenne a longtemps été le français, d'où, par exemple, la devise de l'ordre (anglais) de la Jarretière "Honi soit qui mal y pense".

TALC à l'impériale :
Le dernier Tsar de Russie est Pierre Ier le Grand. En effet, en 1721 il a changé son titre, passant de tsar à empereur.Tous ses successeurs adoptent ce nouveau titre, mais le terme de « tsar », correct mais non-officiel, demeure cependant le plus usité, tant en Russie que dans le reste du monde.
(source wiki).
Il n'y aura donc eu que deux tsars en Russie : Ivan IV le terrible et Pierre Ier le Grand.

n°22472837
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 14:37:03  answer

macgawel a écrit :

TALC associé :
La langue de la noblesse européenne a longtemps été le français, d'où, par exemple, la devise de l'ordre (anglais) de la Jarretière "Honi soit qui mal y pense".

TALC à l'impériale :
Le dernier Tsar de Russie est Pierre Ier le Grand. En effet, en 1721 il a changé son titre, passant de tsar à empereur.Tous ses successeurs adoptent ce nouveau titre, mais le terme de « tsar », correct mais non-officiel, demeure cependant le plus usité, tant en Russie que dans le reste du monde.
(source wiki).
Il n'y aura donc eu que deux tsars en Russie : Ivan IV le terrible et Pierre Ier le Grand.

TALC Blinkage: Tsar, tout comme Kaiser, vient du latin Caesar, qui veut dire grosso merdo "empereur"

n°22472875
zlade
Posté le 05-05-2010 à 14:39:18  profilanswer

Le point commun entre ces tableaux :

http://bp3.blogger.com/_c03-xDKwjz4/SFQOKbcQo8I/AAAAAAAAAAM/0njZahSg-QA/s1600-h

http://bp3.blogger.com/_c03-xDKwjz4/SFQOfcAERMI/AAAAAAAAAAU/RTmGwo0WECg/s1600-h/woman-iii-1952-53+Willem+De+Kooning.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_c03-xDKwjz4/SFQSj58JjPI/AAAAAAAAAAs/rWfnIKSCdoI/s1600/dora-maar-au-chat-1941%2BPablo%2BPicasso.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_c03-xDKwjz4/SFQTk85fueI/AAAAAAAAABE/X_LCfJdaMXA/s1600/false-start-1959%2BJasper%2BJohns.jpg

http://bp2.blogger.com/_c03-xDKwjz4/SFQVdPcMWMI/AAAAAAAAAB0/m3Jforpj0mc/s1600-h/police-gazette-1955+Willem+De+Kooning.jpg

est qu'elle font parties des 20 peintures les plus chères au monde

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_peintures_les_plus_ch%C3%A8res)

Message édité par zlade le 05-05-2010 à 14:40:13
n°22475804
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 05-05-2010 à 17:38:58  profilanswer

TALC : Une grande majorité des pirates n'était pas borgne. Ils gardaient juste un bandeau sur l'un des deux yeux pour l'hypersensibiliser.

Objectifs : faciliter la navigation de nuit, ainsi que le passage du pont supérieur aux ponts inférieurs (de la lumière du jour à très sombres).

Message cité 4 fois
Message édité par ilovezadig le 05-05-2010 à 17:49:33

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°22475822
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 17:39:50  answer

ilovezadig a écrit :

TALC : Une grande majorité des pirates n'était pas borgne. Ils gardaient juste un bandeau sur l'un des deux yeux pour l'hypersensibiliser.

Objectifs : faciliter la navigation de nuit, ainsi que le passage du pont supérieur aux ponts inférieurs (de la lumière du jour à très sombres).

La vache, c'était étudié, leur truc :d

T'as un lien?

n°22475863
Zoreil
Posté le 05-05-2010 à 17:42:19  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Du coup ils se bousillaient un oeil, pas con.

---------------
What the FUCK ?
n°22475965
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 05-05-2010 à 17:48:40  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Eyepatch#Sailors

Il est donc à noter que cette pratique était courante chez les marins en général. [:dawadoc]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°22475969
viniw
geek repenti
Posté le 05-05-2010 à 17:48:49  profilanswer

ilovezadig a écrit :

C'est un vieux truc
        /
http://hfr-rehost.net/t2.gstatic.com/images?q=tbn:z7zCVw23EA0RUM:www.gonewiththetwins.com/pages/features/2009/images/toptenmonstersvsaliens/pitchblack.jpg

n°22476015
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 05-05-2010 à 17:52:00  profilanswer

c'est pas con, j'utilise la meme technique la nuit quand je me reveille pour pisser : j'allume la lumiere avec un oeil, pour voir ou je pisse, eteint la lumiere, et retourne au lit avec l'autre oeil qui est toujours en  "night vision"  :D

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°22476164
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:03:02  answer

hiflyingboy a écrit :

c'est pas con, j'utilise la meme technique la nuit quand je me reveille pour pisser : j'allume la lumiere avec un oeil, pour voir ou je pisse, eteint la lumiere, et retourne au lit avec l'autre oeil qui est toujours en  "night vision"  :D

Han pas con, faut que j'essaie !!! :D

n°22476296
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-05-2010 à 18:13:13  profilanswer

Mais pourquoi diable n'y ai-je jamais pensé ? Adopté :D

EDIT : Me semblait pourtant que certains paramètres étaient globaux aux deux yeux (dilatation de la pupille ou voile de carotène, je sais plus le(s)quel(s)) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2010 à 18:14:26

---------------
n°22476314
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-05-2010 à 18:14:44  profilanswer

Sinon il reste la position assise. Pas de lumière et ont en fout pas partout. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22476401
Bob2024
...
Posté le 05-05-2010 à 18:19:27  profilanswer

Non mais même. Ça peut servir des fois.
Je teste ça ce soir :o  
Ou comment un simple post va induire un comportement étrange et passablement ridicule cette nuit chez une tripotée de geeks :D

n°22476421
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-05-2010 à 18:20:48  profilanswer

Mythbusters avait confirmé ce truc d'ailleurs, pour les pirates :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22476454
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-05-2010 à 18:23:28  profilanswer

TALC animalier :
Les patous sont des chiens de berger sauvages : ils veillent sur les troupeaux de moutons dans les alpages, mais n'ont pas de lien avec l'homme (tels quel l'obéissance ou la fidélité), et surtout ne subissent aucun dressage. Les bergers doivent être acceptés par les patous car sinon, walou pour récupérer les moutons !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°22476474
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:24:49  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

TALC animalier :
Les patous sont des chiens de berger sauvages : ils veillent sur les troupeaux de moutons dans les alpages, mais n'ont pas de lien avec l'homme (tels quel l'obéissance ou la fidélité), et surtout ne subissent aucun dressage. Les bergers doivent être acceptés par les patous car sinon, walou pour récupérer les moutons !

T'aurais pu compléter ton explication...

Car...

Ce n'est pas tout ! [:witzard:4]  

(YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

n°22476729
gandalf-ze​-wizard
Posté le 05-05-2010 à 18:40:45  profilanswer

ilovezadig a écrit :

c'est moins pour la navigation de nuit (la nuit mets un moment à tomber, l'oeil a le temps de s'adapter) que pour aller dans les ponts inférieurs
pour atteindre le meilleur niveau de vision dans l'obscurité, il faut pas loin de 40 minutes !

---------------
n°22476780
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-05-2010 à 18:44:16  profilanswer

Un peu moins mais ouais, le voile de carotène hypersensibilisant, il met du temps à tapisser la rétine et est détruit dés qu'il y a trop de lumière. Par contre, l'adaptation de la taille de la pupille, c'est immédiat. Je fais des tests ce soir, mais de mémoire, il me semblait que ces paramètres (ou au moins un des deux) n'étaient pas gérés indépendamment pour chaque oeil (donc qu'en gros, même si t'as un oeil dans le noir, comme l'autre dis au cerveau qu'il fait jour, ben le cerveau ne demande pas à l'autre oeil de passer en mode full obscurité avec toutes les features activées, quoi) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2010 à 18:45:38

---------------
n°22476997
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-05-2010 à 19:01:15  profilanswer

Un peu moins mais ouais, le voile de carotène hypersensibilisant, il met du temps à tapisser la rétine et est détruit dés qu'il y a trop de lumière. Par contre, l'adaptation de la taille de la pupille, c'est immédiat. Je fais des tests ce soir, mais de mémoire, il me semblait que ces paramètres (ou au moins un des deux) n'étaient pas gérés indépendamment pour chaque oeil (donc qu'en gros, même si t'as un oeil dans le noir, comme l'autre dis au cerveau qu'il fait jour, ben le cerveau ne demande pas à l'autre oeil de passer en mode full obscurité avec toutes les features activées, quoi) :o

Citation :

Pirates wore eyepatches to preserve night vision in one eye.

This myth works under the assumption that the eye covered with the eyepatch is already accustomed to low light conditions, while the other eye must take time to accustom. The Mythbusters were sent into a dark room with light-accustomed eyes and were told to complete certain objectives. Their movements were hampered by the darkness and it took them five minutes to finish. When they went into a rearranged but equally dark room with an eye that was covered for thirty minutes, the Mythbusters were able to complete the test in a fraction of the time. As a control test, the Mythbusters then went back into the same exact room with light-accustomed eyes and ran into the same difficulty as the first test. The myth was deemed plausible because there is no recorded historical precedent for this myth.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22477049
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-05-2010 à 19:05:13  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Ah putain !

Je tente cette nuit  [:nidnogar]

n°22477203
gandalf-ze​-wizard
Posté le 05-05-2010 à 19:19:08  profilanswer

Sur ce coup, ils font de la mairde mythbuster !
Le but du eye patch, c'est de ne pas dé-habituer l'oeil d'une nuit sur l'autre ...
C'est cohérent avec ce que dit Hubert : avec un oeil couvert et pas l'autre, tu t'habitues pas à l'obscurité. Mais si ton oeil est habitué et que tu le couvres, il ne se dé-habitue pas et reste au top !

---------------
n°22477481
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 05-05-2010 à 19:40:34  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

TALC animalier :

Le patou est un chien domestique comme les autres. Il vit très bien dans un cadre domestique. Peut être que certains ont la capacité de vivre en milieu sauvage.
Ce n'est pas un chien berger, dans le sens où il ne sait pas rassembler un troupeau comme peut le faire un labrit par exemple. C'est un chien de garde qui protège son troupeau des prédateurs y compris d'hommes qui ne sont pas ses maîtres.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°22477489
Zoreil
Posté le 05-05-2010 à 19:40:58  profilanswer

RykM a écrit :

Ah putain !

Et HFR inventa le topic lampes torche.

---------------
What the FUCK ?
n°22477516
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 05-05-2010 à 19:42:45  profilanswer

RykM a écrit :

Ah putain !

y'a plus qu'a avoir envie de pisser a 4h du mat' maintenant

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°22477925
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 20:13:22  answer

Pas pour moi [:nico606] tu peux essayer devant un mirroir éclairé, la pupille se rétracte en trois mouvement.

n°22478001
babylone83
Posté le 05-05-2010 à 20:19:13  profilanswer

il parlais de cette technique dans Man vs Wild  

[:skullix:3]  

je l'utilise quand je fais des tofs de nuit,  

je vise avec le l'oeil droit, et dès que je matte l'écran je ferme mon oeil droit pour ne voir qu'avec le gauche  

comme ca l'oeil droit reste adapté à l'obscurité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)