| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 08-04-2010 à 19:59:49 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:59:39 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Talladega Transcendance | C'est déjà passé, et c'est juste une coincidence, vu que dans la langue "racine", le latin, les mots ne se ressemblent pas
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Nan, une question que je m'étais posé il y a 4 ans & qui vient de me revenir ce soir. Merci pour l'idée en tout cas talladega. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 00:10:01 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daadou | Sur une poignée de terre il y a plus de bactérie et autres cellules qu'il n'y eu d'humain au total sur Terre depuis le début de son éxistence. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 09-04-2010 à 00:59:44 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 09-04-2010 à 00:56:09 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les ravages de l'informatique et de la logique binaire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Le_Magi61 ------------ | Le rire des Hyenes contient des informations :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kriloner cold-hearted bastard |
pour phelps il me semblait avoir lu que c'etait une rumeur lancée un peu comme ca mais pas fondée et surtout destinée a faire du buzz et impressionner les adversaires non? edit : ca avait bel et bien été debattu sur le topic muscu effectivement (descendre un peu apres les premiers posts http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &filter=1) et pour Elvis, euh 85Kc, ca semble fou non? meme en bouffant ce qu'il y a de pire je pense. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-04-2010 à 10:37:53 --------------- antithéiste |
RaKaCHa |
Un angle tel que la tangente associée soit de 2,5cm à la surface je suppose. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-04-2010 à 10:39:51 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-04-2010 à 11:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:28:59 ![]()
|
RaKaCHa |
Oui, en fait en nutrition ils ont pris leurs aises avec la norme iso et ils y a maintenant des "petites calories" et des "grandes calories" (avec une différence d'ordre de grandeur 3). Message édité par RaKaCHa le 09-04-2010 à 11:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:33:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 11:34:10 |
TenjO TengE ☆☆ |
Par contre Elvis, j'ai un peu du mal. Déjà faire un sandwich à 40000 kcal ça me semble peu évident. Ensuite de mémoire 1kg de graisse c'est entre 8000 et 11000Kcal, il prenait donc 1,5 kg de graisse pure par jour (en moyenne, voire plus vous que la composition de ses sandwichs parait saturée en graisse). Enfin, il n'y a pas longtemps on a vu passer sur le topik des news une news selon laquelle une femme voulait devenir la plus grosse au monde et ingurgitait 12000 Kcal par jour : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/In [...] onde.dhtml
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 09-04-2010 à 11:37:10 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Sur le site de burgerking on peut se faire des recettes perso....faut ajouter un sacré nombre d'ingrédients pour atteindre les 10KKcal deja, donc bon... |
Euh, faire un sandwich de 40 000 kcal, si tu pars du principe qu'on a entre 8 000 et 11 000 kcal par kg de graisse pure, ça ne nécessite pas 1.5 kg de graisse pure, mais entre 3.6 et 5 kg de graisse pure par sandwich ! Sachant qu'il faut garder un peu de place pour d'autres choses que de la graisse pure dans ce sandwich, ne serait-ce que le pain et les protéines dans la viande, on doit arriver à un sandwich faisant 6 à 8 kg (entre 2 et 3 bébés, quoi) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2010 à 11:46:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 09-04-2010 à 11:46:22 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Zoreil | TALC : Le son le plus "fort" possible serait théoriquement de 194 dB, au delà ce n'est plus une onde sonore, mais une onde de choc.
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |