| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 21:52:38 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Esska | Bah probablement que le module box consomme moins lorsque le module tv est en veille |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Latrinite | La Freebox v5 v2 possède des antennes internes. |
yourtlh Turbulent Indigo | TALC Musique d'ascenceur:
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:08:53 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleurs | TALC semi related : quand un vraquier attend à l'ancre la disponibilité de la marchandise ou du quai, on dit qu'il fait des moules. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Zoreil | Surestaries qui montent très vite à plusieurs dizaines de milliers de dollars... --------------- What the FUCK ? |
Kewyn The World still the same |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il joue aussi le rôle d'un des nihilistes allemands dans The Big Lebowski :
Message édité par fdaniel le 06-04-2010 à 14:55:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça sent la LU, quand même --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 10:07:16 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 10:08:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 10:09:19 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pouis Henri 4, son truc c'était la poule, pas la cuillère, au pot --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 10:13:26 ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 07-04-2010 à 10:15:53 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 | Pour le coup de la cuillere a pot
louyseiz |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
louyseiz | Ah ben ca commence bien |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 11:06:31 ![]() l'info qui sert à rien du jour : 17 % des habitants du globe chient en plein air. 44% en asie du sud. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 11:25:41 |
Otan beauval c'est clair rainette... | en même temps c'est plutôt écologique comme geste Message édité par Otan beauval le 07-04-2010 à 11:12:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
louyseiz | et ceux qui chient en avion ?
Message édité par louyseiz le 07-04-2010 à 11:16:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida | DTC, et la boucle est bouclée! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParadoX | Le systeme a la tete sous l'eau --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 07-04-2010 à 13:37:38 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |