| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 17:06:38 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai testé, ça a résisté longtemps mais ça a fini par casser et là t'as l'air con |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca marche que lorsqu'on exerce une force égale à peu pres partout, ca marche. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il faut exercer une pression aux 2 extrémités de l'oeuf, pas sur les cotés. Si l'oeuf est un ovoïde parfait, la pression se répartir de manière uniforme, et la pression appliquée en bas est opposée à la pression appliquée en haut, donc il n'y a pas de cassure et d'omelette qui en découle, si je ne m'abuse. --------------- blacklist |
[ben] Force et Honneur |
Caedes | Yahoo voudrait dire "Yet Another Hierarchical Officious Oracle", reste à savoir si ce n'est pas un rétro-acronyme... |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 19:26:33 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 21:18:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DVDAI |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bollareck |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
LegitimeDemence | Departement alors! --------------- J'aime le conflit de connard. |
Bollareck |
eraser17 |
|
eraser17 | enfin si tout les fait exposés vrai evidemment |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Bon je me risque meme si y'a de grandes chances pour que ca aie été dit ou que ca soit connu. Pas grave chuis un nouf...
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
eraser17 |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 17-01-2006 à 15:31:35 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En tout cas, TALC ou LU, c'était joliment raconté, et je le ressortirais Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 17-01-2006 à 15:38:29 |
eraser17 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | L'explication se tient, et c'est bien pensé!
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 17-01-2006 à 15:51:58 |
bighead |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je vais essayer de me renseigner sur ca demain ^^° ... si j'y pense --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BeGiNNeR02 | Le train du tunnel sous la manche, pour faire son demi-tour en France, tourne dans l'autre sens qu'en Angleterre : c'est pour que l'usure des roues soit uniforme... (C'est pas sorcier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |