| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:57:21 ![]() ![]() |
barnabe |
|
roger21 | ok ben pense encore --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:09:49 ![]() Il doit en manquer pas mal, par exemple il n'y a pas celle ci que je possède
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
p47alto1 | Tu es vraiment ignare à ce point? Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 14-01-2010 à 12:27:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ma première console Message édité par Olivie le 14-01-2010 à 12:31:09 --------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:30:50 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:59:29 ![]()
|
Modération | Posté le 14-01-2010 à 13:16:50 ![]() Ca suffit vos échanges trollesques autour de la Corse : messages effacés, si vous continuez on passera aux sanctions. |
p47alto1 | TALC: le nom Tergal® est la contraction de Polyester Gallicus. Parfait pour le pied-de-poule. --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TALC Fée du logis-compliant : la température de repassage est indiquée sur les vêtements Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-01-2010 à 13:41:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
doum Mentalita nissarda |
Te fatigue pas, pareil a Nice...Mais bon la France nous a apporté Bonheur, Liberté et autre... Message édité par doum le 14-01-2010 à 13:45:04 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:47:04 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 13:47:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:50:36 ![]()
|
macgawel |
|
Zoreil | TALC (un peu putassier, j'avoue) séisme :
--------------- What the FUCK ? |
nosichan | TALC parisien (mais pas si con) :
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 14:37:32 ![]() Il était déjà passé y'a quelques temps, j'ai essayé de le faire marcher sur la 7 et c'était pas concluant |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zoreil | Les mêmes experts qui forcent le passage lors de la descente des passagers pour avoir une place. --------------- What the FUCK ? |
mixmax Too old for this shit. | non car étant experts, ils savent que le déchargement prendra moins de temps s'ils attendent sagement sur les cotés. Et comme ils sont les premiers, ils auront les bonnes places; pourvu que les autres [les cons quoi] foutent pas trop le boxon. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
slamooh |
Message édité par slamooh le 14-01-2010 à 14:47:26 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
FaYaAAa | TALC: Ürümqi (Chine) est la ville la plus éloigné de la mer, la plus proche est à 2 500 kilomètres
|
p47alto1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 14:57:15 ![]()
|
nosichan |
|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |