| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
Et pour la fermeture, c'est pas le big mac qui était trop cher, mais mcdo qui obligeait le proprio à importer les ingrédients, impossible d'acheter la salade sur place : du coup ca coutait trop cher au gars Message édité par Talladega le 31-10-2009 à 18:20:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 18:18:12 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
charlie 13 | Le nom d'Istanboul donné par les turcs à Constantinople viendrait d'une déformatio d'une phrase grecque "His ten poli"signifiant:"vers la ville" |
Le_Magi61 ------------ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 31-10-2009 à 19:34:27 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
viniw geek repenti |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 01-11-2009 à 00:38:38 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 19:50:36 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
DDT Few understand | Pas exactement, Le Big Mac est plus cher au Danemark, en Islande, en Norvège, en Suède et en Suisse que dans l'Euroland.
--------------- click clack clunka thunk |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 31-10-2009 à 22:12:59 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Talladega Transcendance | Ils le sortent d'ou le "Euro land 3.31€" ? Je pense que c'est une moyenne, parce que le prix change même au sein de la zone euro ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Talc islandais, la suite : Le nom de famille est en fait le prénom du père, plus "sson" pour les garçons et "dottir" pour les filles ... mon fils s'appellerait donc "Kevin Gonzoidesson" et ma fille "Jennifer Gonzoidedottir". D'ailleurs l'annuaire est classé par le prénom Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 01-11-2009 à 00:50:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? Mais alors actuellement, la plupart des noms de familles finissent par ssonssondottirssondottirdottirssondottirsson... ou truc du genre non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 01-11-2009 à 01:08:08 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, j'ai mal lu, j'avais lu nom au lieu de prénom --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 01:09:44 ![]() Peu utilisé le nom matronymique, souvent pour les femmes qui élèvent l'enfant seul |
Talladega Transcendance |
fils d'Aðalsteinn : Aðalsteinnsson | fille : Aðalsteinnsdóttir Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 01-11-2009 à 01:14:20 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Meme pas peur, je ferai un Gonzoideoparade! --------------- I will never stop exploring. |
snaluori1 Utinam | Du moment qu'on ne tombe pas dans le film Gonzo' --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... | vraiment de la merde en boite ces conneries de nom de famille rallongés à la va vite |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 10:31:22 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 11:02:45 ![]()
Non c'est pas vraiment ça. En Russie on utilise prénom+patronyme comme marque de "respect", tout simplement car en Russe il n'y a rien pour dire "Monsieur" ou "Madame" (enfin si, mais on les utilise plus). "Vladimir Vladimirovitch" c'est l'équivalent Russse d'un "Monsieur Poutine" respectieux en Français. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 11:07:16 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 13:45:48 ![]()
|
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 13:49:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 13:50:09 |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |