| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 21:51:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 22-10-2009 à 16:58:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Et quand ils ont cassé l'œuf ils ont vu, que l'œuf tournait dans le sens des aiguille d'une montre, il on tenté la même expérience en Australie, et il tournais dans le sens anti-horaire! Message édité par primseven le 22-10-2009 à 18:01:13 --------------- I will never stop exploring. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est rigoureusement exact.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:42:02 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 16:28:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-10-2009 à 21:42:09 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 08:25:21 ![]() Non il en avait pas. |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:08:41 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sans dec ? Sinon j'imagine qu'il y a une raison précise à ça mais que dans ton état d'éthylisme avancé t'as pas retenu ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:46:27 ![]()
|
_TiFooN_ | lol |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam | Vous connaissez tous le label ville et villages fleuris je supose ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the_warrior in soviet ... |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa | Vel Satis (la voiture de chez Renault) est l'abbréviation de Vélocité et Satisfaction. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 14:42:13 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2009 à 14:47:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 14:49:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 14:50:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-10-2009 à 14:52:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2009 à 14:53:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 14:54:37 ![]()
Je confirme concaténer n'a rien à faire ici Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 14:54:43 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |