| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:26:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah c'est Rasthor je crois qui avait posté un long extrait de wiki à l'instant mais qui a visiblement supprimé son post --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RaKaCHa | Ah.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh merde, me suis gourré en plus dans ma réponse, c'était "matière nucléaire" qu'il fallait lire. Je ne sais plus de quoi parlait son extrait de wiki, mais ça disait que la matière nucléaire (du noyau atomique quoi), avait une densité de 1015 g/cm3. Alors que c'est plus d'un milliard de fois plus il me semble Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2009 à 11:43:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ilovezadig ne fait que passer | TALC : Seuls 26% des français se lavent tous les jours.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:21:23 ![]() /!\ je suggère qu'on évite des discuter pendant 10 pages du débat récurrent sur l'hygiène etc /!\
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je dirais même plus : il y a un un topic sur le sujet pour ceux qui veulent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DoragorN |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 12:24:33 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En même temps, kicéka qu'a refilé sa grippe à l'autre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
RaKaCHa |
Ça fait peur. Message édité par RaKaCHa le 28-09-2009 à 13:05:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bien sur, aucun des 74% restants ne se trouvent sur hfr c'bien connu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa | Le pire c'est que 26% déclarent se laver tous les jours.
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:48:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 13:51:16 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Des jeux de mots foireux comme ça, ça me revolt, j'ampère mon latin ... m'enfin, faut bien que les atension whore se fasse remarquer
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, non pitié. Stop, pas ENCORE cette cascade de vannes pourries avec sa célèbre chute finale du close de topic. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | La mascotte de PHP est un éléphant car le sigle PHP ressemble à un éléphant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
_TiFooN_ |
|
yo_play | Aucun C'est rigoureusement exact. ? Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 28-09-2009 à 15:25:08 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 28-09-2009 à 15:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 15:30:52 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as marabouté la moitié du topic, c'est bien, ils t'obéissent maintenant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 15:42:51 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:43:24 ![]() tu m'as confondu avec sarko Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 16:43:42 |
concombre38 Taggle et molette |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En août, donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ParadoX | TALC: Hamburg est la ville avec le plus de ponts au monde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lergo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:43:37 ![]() Et Berlin a plus de ponts que Venise. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:18:31 ![]()
EDIT : désolé pour l'activation de drapeau mono-smilesque Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 16:19:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |