| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Viking1993 | Reprise du message précédent :
42 Loire
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 08:36:51 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 23-08-2009 à 09:01:14 |
yan487 |
Message édité par yan487 le 23-08-2009 à 09:10:53 --------------- Last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 12:52:09 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC de l'autre côté de l'Atlantique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Docteur G Momo Motus | TALC qui m'a vraiment étonné : le cannabis, l'ecstasy, même le LSD, sont des drogues considérées globalement moins dangereuses et induisant moins de dépendance que l'alcool. Seulement l'alcool, ancrés dans nos moeurs et dans nos contrées, est bien moins "diabolisé" par les reportages des grandes chaînes car pas assez "sensationnel", alors que les autres drogues (en particulier le LSD que je prenais pour une drogue aussi dangereuse que l'héroïne) font l'objet d'une dénonciation bien plus générale et unanime de la part des médias Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 23-08-2009 à 13:23:21 |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Le lsd et l'ecstasy sont des drogues dites "récréatives" prises uniquement en soirées, dans des festivals ect... quand il y'a de la musique surtout --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 19:40:56 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
damdamdamdam |
|
Zoreil |
paco fpg | j'avais lu un bouquin de lui où il decrivait ses expériences du lsd.
|
Zoreil | c'est violent quand même |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 24-08-2009 à 15:22:58 |
Zoreil | Me suis gourré de verbe, c'était "enseignée" et pas "apprise" Message édité par Zoreil le 24-08-2009 à 15:25:43 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
paco fpg |
|
addtc AuDessusDeToutCa | TALC: on a aussi étudié les effets du LSD sur l'éléphant.
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et diverses drogues sur les araignées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
the_warrior in soviet ... | et l'alcool sur les araignées ? |
TDS | Après 4 ans, même du marqueur fait pour ne s'efface plus aussi facilement. Par contre le solvant contenu dans le neuf doit mieux fonctionner que sur de l'indélébile. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 01:54:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 11:58:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:03:51 ![]()
|
DoragorN | TALC : Comment faire une belle peau de banane comme dans mario kart.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C’était en 1915. A cette époque, les concours de sosie de Charlie Chaplin étaient très populaires. Certains sites disent que cette compétition s’est déroulée à Monte Carlo ou en Suisse, qu’il a fini 2nd ou 3e, alors que les seules traces écrites sont qu’il s’est présenté à San Francisco en 1915 (source : Chicago Herald, du 15 juillet 1915). Son classement n’a pas été enregistré, il est juste dit qu’il a “échoué à aller en final” --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Zoreil | J'ai dû relire deux fois pour comprendre qu'il s'était présenté incognito |
Zoreil |
|
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 25-08-2009 à 14:26:54 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mathew77 Neutre |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:44:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:48:14 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Si l'histoire des crocodiles se baladant dans les égouts ressemble à une légende urbaine elle se base pourtant sur un faits divers réel. En 1984 une jeune femelle crocodile d'un peu moins d'un mètre de long fut en effet capturée dans les égouts du 1er arrondissement de Paris. Elle a été confiée aux bons soins de l'aquarium de Vannes, où elle vit toujours :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-08-2009 à 16:18:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |