| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
concombre38 Taggle et molette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:20:27 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Les corbeaux sont assez intelligents pour utiliser des pierres afin de faire monter le niveau de l'eau dans une cruche et choper les vers flottant à la surface. De plus ils ne procèdent pas par tâtonnement mais savent ajuster précisément la quantité de pierres nécessaires :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 10:55:42 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Witzard Spé procrastination |
|
Zoreil |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:03:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:03:27 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:59:01 ![]()
|
yo_play | Forcément, on a des mains avec pouces opposés. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sateeva Shawarma Police |
Deamon |
_TiFooN_ |
Marco Paulo |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 14:11:13 ![]() |
dkS Tout folkant |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 17:28:51 ![]() |
felix158 glop glop | TALC (j'espère qu'il est pas passé, j'lai pas vu en tout cas) :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans les grandes villes d'Amérique du Sud (Sao Paulo de mémoire), ce sont les condors noirs qui nichent sur les structures des immeubles.
P'tin mais n'importe quoi, assimiler les milans aux faucons. Message édité par Mihirung_ le 26-08-2009 à 18:35:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 18:38:08 ![]() |
damdamdamdam |
|
kukron |
C'est pas le bon lien |
damdamdamdam |
|
mika94400 米卡尔™ | c'est bien ce que j'ai dis nan ?
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-08-2009 à 08:44:58 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil | TALC : les corps flottants que certains ont dans leur champ de vision (amis myopes, levez vous), illustration :
|
yo_play | Han, je suis pas le seul, alors ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |