| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 15:22:15 ![]()
Un peu partout sur le forum. |
hide |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
silga |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Positiviste Reaction Apathique | y a pas de mélé, mais tu peux crever les pneus de ton adversaire --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:58:23 ![]() TALC : en moyenne, tous les ans, aux USA, une personne meurt ou est gravement blessée après avoir été aspirée par un drain de piscine. Dernièrement, c'est la petite Abigail T. qui est morte (à l'âge de 7 ans) après que son derrière se soit retrouvé coincé dans un tuyau d'évacuation - ses intestins, son foie et son pancréas ayant été partiellement aspirés, elle a subi en vain diverses opérations...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 18:59:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jdbh multi |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:02:57 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sateeva Shawarma Police |
|
jdbh multi |
silga |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zoreil | TALC : C'est Richard Gotainer qui chante "Banga en route pour l'aventure"
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 00:10:16 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 20-08-2009 à 00:23:03 |
mika94400 米卡尔™ |
JulM3 | En cette période de championnat du monde d'athlétisme à Berlin et avec la polémique suscitée par Caster Semenya, une coureuse de 800m à la silhouette masculine et aux performances douteuses, laissez-moi vous parler de Dora Ratjen.
Message cité 2 fois Message édité par JulM3 le 20-08-2009 à 03:20:37 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | TALC associé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9e_Richards
|
macgawel |
|
Deamon |
mika94400 米卡尔™ |
Dandu |
Message cité 4 fois Message édité par Dandu le 20-08-2009 à 14:09:10 --------------- Le journal du lapin |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fail. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 14:57:12 ![]()
|
Zoreil | Depuis le passage en Mio au lieu de / en parallèle de Mo, je dois dire que je suis largué |
sateeva Shawarma Police | Mac OS 1010 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:18:17 ![]() |
_TiFooN_ |
|
damdamdamdam |
|
viniw geek repenti |
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 07:34:14 ![]() |