Reprise du message précédent : interdite en france
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 14:40:23
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2004 à 14:49:47
oui officiellement ...
Piksou
Posté le 24-01-2004 à 14:52:10
ah ok
bah j'en ai jamais non plus vu en france mais je fréquente probablement pas les bons magasins
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
un truc canadien pas terrible (comme pas mal de trucs de bouffe canadienne d'ailleurs! lol)
franchement, si tu connais pas, passe ton chemin et va t'acheter un bon clacos, ça au moins c bon !
Jello
j'aimerais trouver du génépi, pas la boisson mais l'herbe (pour confectionner la boisson moi même ) y'a des magasins ou des sites de vpc où on peut acheter ça ?
turbocat
Posté le 18-05-2011 à 22:29:31
où trouver des petits piments rouge
ceux qui démolissent la bouche et l'estomac tellement ils sont forts, tellement faut du lait sinon meurt
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-05-2011 à 22:31:41
Dans tous les magasin de produit créole et exotique , dans toute les grand ville tu en a 1
Dans tous les magasin de produit créole et exotique , dans toute les grand ville tu en a 1
j'habite à la campagne genre du côté de l'alsace y'a un dealer de bon piment?
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-05-2011 à 22:54:27
tu a délice des iles 2 rue du Linge à Colmar qui a bonne réputation d’après mes informateur (mon frère qui est de colmar que j'ai sur msn sinon aucune idée)
tu a délice des iles 2 rue du Linge à Colmar qui a bonne réputation d’après mes informateur (mon frère qui est de colmar que j'ai sur msn sinon aucune idée)