Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales

n°1854103
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-01-2004 à 02:11:51  profilanswer
 

Salut.
 
Avant tout, faudra m'excuser si un topic semblable existe, supprimez celui-ci si c'est le cas. J'ai fait une recherche avec "histoire" et "peur" ... rien donné. :)
 
Je sais qu'il y eut un topic du genre sur Blabla à une époque, j'en ai pas retrouvé la trace.
 
Alors voilà, vous pouvez partager ici vos expériences sur des phénomènes bizarres qui vous sont arrivés ou dont vous avez eu connaissance. On pense toujours aux histoires sur les maisons hantées et tout le bataclan mais bon, le sujet est large. :D
 
Je commence... Quand j'étais gamin mon père me racontait une histoire de quand LUI avait une 20aine d'années. Une fois la nuit il rentrait chez lui avec son vélo pourri, et il devait passer par un chemin qui longeait une forêt. Et de temps à autres il entendait une espèce de sonnette qui venait de la forêt... comme si ce bruit le suivait tout au long du parcours. Il a n'a jamais sû ce que c'était... A moi cette histoire m'a toujours fait flipper, même aujourd'hui je me pose des questions.
C'était peut être un gars pour lui faire peur, c'était peut être son imagination, c'était peut être autre chose.
 
Une autre histoire racontée hier même par un ami: dans ma ville il y a une discothèque. Une fois un gars est y est allé et il a rencontré une fille. Bref, causette, etc. Vers 4h du matin il se propose pour la ramener à la maison (comme elle n'avait pas de transport). Le gars avait une moto, donc comme il faisait froid il lui a prêté son blouson.
Bon, il la laisse à la maison mais oublie sa veste. Le lendemain retourne là-bas pour récupérer sa veste... c'est une dame qui vient ouvrir la porte. Il demande:
- Bonjour, euh "la fille Z" est là?...
La mère répond...
- C'est ma fille, mais elle est morte depuis quelques années. :(
Le gars :ouch: ...
- Je vous assure, elle a mon blouson, on était en boîte hier soir.
Après quelques minutes à essayer de se convaincre l'un à l'autre, la dame décide de l'emmener au cimetière pour le lui prouver. Donc ils y vont. Effectivement la tombe de la fille est bien là et il découvre son blouson... mi-enterré à quelques mettres de là. :(  :(
Ca m'a foutu les boules quand même. Si c'est vrai ou non [:spamafote] ...
 
À vous.
 
 
A+
 
(PS: j'espère ne pas faire un bide)


Message édité par Pinzo le 15-01-2004 à 02:51:11

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 02:11:51  profilanswer
 

n°1854113
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:16:09  profilanswer
 

j'ai vu une fille de 2 ans avoir un accident sur un viaduc a 80 m de hauteur expulsée du véhicule faire la chute de 80 m en plein hivers .... le temps de la chercher et de la retrouver en plein hivers ....
 
 
bref elle aurait pu mourir empaler par les arbre, de froid, de faim .....
 
elle n'avait k'une petite fracture au bassin
 
 
allénuya !


Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 02:16:27
n°1854202
Hicks
Ya man!
Posté le 15-01-2004 à 02:56:29  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Salut.
 
Avant tout, faudra m'excuser si un topic semblable existe, supprimez celui-ci si c'est le cas. J'ai fait une recherche avec "histoire" et "peur" ... rien donné. :)
 
Je sais qu'il y eut un topic du genre sur Blabla à une époque, j'en ai pas retrouvé la trace.
 
Alors voilà, vous pouvez partager ici vos expériences sur des phénomènes bizarres qui vous sont arrivés ou dont vous avez eu connaissance. On pense toujours aux histoires sur les maisons hantées et tout le bataclan mais bon, le sujet est large. :D
 
Je commence... Quand j'étais gamin mon père me racontait une histoire de quand LUI avait une 20aine d'années. Une fois la nuit il rentrait chez lui avec son vélo pourri, et il devait passer par un chemin qui longeait une forêt. Et de temps à autres il entendait une espèce de sonnette qui venait de la forêt... comme si ce bruit le suivait tout au long du parcours. Il a n'a jamais sû ce que c'était... A moi cette histoire m'a toujours fait flipper, même aujourd'hui je me pose des questions.
C'était peut être un gars pour lui faire peur, c'était peut être son imagination, c'était peut être autre chose.
 
Une autre histoire racontée hier même par un ami: dans ma ville il y a une discothèque. Une fois un gars est y est allé et il a rencontré une fille. Bref, causette, etc. Vers 4h du matin il se propose pour la ramener à la maison (comme elle n'avait pas de transport). Le gars avait une moto, donc comme il faisait froid il lui a prêté son blouson.
Bon, il la laisse à la maison mais oublie sa veste. Le lendemain retourne là-bas pour récupérer sa veste... c'est une dame qui vient ouvrir la porte. Il demande:
- Bonjour, euh "la fille Z" est là?...
La mère répond...
- C'est ma fille, mais elle est morte depuis quelques années. :(
Le gars :ouch: ...
- Je vous assure, elle a mon blouson, on était en boîte hier soir.
Après quelques minutes à essayer de se convaincre l'un à l'autre, la dame décide de l'emmener au cimetière pour le lui prouver. Donc ils y vont. Effectivement la tombe de la fille est bien là et il découvre son blouson... mi-enterré à quelques mettres de là. :(  :(
Ca m'a foutu les boules quand même. Si c'est vrai ou non [:spamafote] ...
 
À vous.
 
 
A+
 
(PS: j'espère ne pas faire un bide)


 
 :ouch:  
j'en ai eu des frissons...


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1854265
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-01-2004 à 03:22:26  profilanswer
 

Perso, quand j'etais plus petit (8-10 ans), ma classe s'est plusieurs fois rendue dans un chateau a Bussy-le-Repos pour des sejours divers, et dans la foret entourant le parc, il y avait un endroit ou etait parquées deux longues caravanes, qui ne semblaient pas a l'abandon. Et la legende voulait qu'a l'interieur vivait un homme-coq (pas tres tres gentil, de sucroit). Ouais, dit comme ça, ça peut faire rire, mais nous, ça nous intriguait en nous faisant flipper egalement. Plusieurs nuits, alors qu'on se promenaient dans le parc en douce, on s'est un peu approché et on a vu de la lumiere dans l'une des caravanes. Mais personne a l'interieur (enfin, faut dire qu'on s'est pas vraiment approché). On n'a jamais su qui vivait la (si tant est qu'il y avait qqu'un). Mais l'histoire a bien vecue.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1854275
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 15-01-2004 à 03:25:50  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Salut.
 
1)
Je commence... Quand j'étais gamin mon père me racontait une histoire de quand LUI avait une 20aine d'années. Une fois la nuit il rentrait chez lui avec son vélo pourri, et il devait passer par un chemin qui longeait une forêt. Et de temps à autres il entendait une espèce de sonnette qui venait de la forêt... comme si ce bruit le suivait tout au long du parcours. Il a n'a jamais sû ce que c'était... A moi cette histoire m'a toujours fait flipper, même aujourd'hui je me pose des questions.
C'était peut être un gars pour lui faire peur, c'était peut être son imagination, c'était peut être autre chose.
 
2)
Une autre histoire racontée hier même par un ami: dans ma ville il y a une discothèque. Une fois un gars est y est allé et il a rencontré une fille. Bref, causette, etc. Vers 4h du matin il se propose pour la ramener à la maison (comme elle n'avait pas de transport). Le gars avait une moto, donc comme il faisait froid il lui a prêté son blouson.
Bon, il la laisse à la maison mais oublie sa veste. Le lendemain retourne là-bas pour récupérer sa veste... c'est une dame qui vient ouvrir la porte. Il demande:
- Bonjour, euh "la fille Z" est là?...
La mère répond...
- C'est ma fille, mais elle est morte depuis quelques années. :(
Le gars :ouch: ...
- Je vous assure, elle a mon blouson, on était en boîte hier soir.
Après quelques minutes à essayer de se convaincre l'un à l'autre, la dame décide de l'emmener au cimetière pour le lui prouver. Donc ils y vont. Effectivement la tombe de la fille est bien là et il découvre son blouson... mi-enterré à quelques mettres de là. :(  :(
Ca m'a foutu les boules quand même. Si c'est vrai ou non [:spamafote] ...
 
À vous.
 
 
A+
 
(PS: j'espère ne pas faire un bide)


 
1) ca m'arrive souvent d'avoir des hallus, surtout quand j'ai bu ou fumé  :sleep:  
y'a pas grand chose de paranormal la dedans
 
2) Que dire? tu crois aux fantomes?  
un vaste canular pour moi, la meuf voulais pas revoir le gros lourd qui l'a saoulé pendant une soiree entiere...  [:shongailzegway]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1854308
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 15-01-2004 à 03:42:57  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Salut.
 
 
C'était peut être un gars pour lui faire peur, c'était peut être son imagination, c'était peut être autre chose.
(PS: j'espère ne pas faire un bide)


 
C'était peut etre une clochette ?  [:boidleau]  :lol:

n°1854359
Little-Wol​f
Posté le 15-01-2004 à 05:05:01  profilanswer
 

Drapal.
 
Pour le coup de la meuf et du blouson, tu dis que c'est une histoire "racontée hier même par un ami". Je pense evidemment qu'il bluffe, mais ca faot forcement froid dans le dos, surtout si c'est bien raconté.
 
Topic interessant par contre je pense.
J'espere juste qu'on evitera les mythos qui se sont reveillé sur la Lune, qui ont été enlevé par des E.T.
 
Je demande d'ailleurs qu'on ban tout de suite la fille d'Yves Montand, on s'ra tranquille :D
 
 
(pardon :sweat:)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1854368
daddykille​r
Posté le 15-01-2004 à 05:42:53  profilanswer
 

[:dust]  drapal !!! ca m interesse trop ces histoires

n°1854369
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 05:43:12  answer
 

Little-Wolf a écrit :

Drapal.
 
Pour le coup de la meuf et du blouson, tu dis que c'est une histoire "racontée hier même par un ami". Je pense evidemment qu'il bluffe, mais ca faot forcement froid dans le dos, surtout si c'est bien raconté.
 
Topic interessant par contre je pense.
J'espere juste qu'on evitera les mythos qui se sont reveillé sur la Lune, qui ont été enlevé par des E.T.
 
Je demande d'ailleurs qu'on ban tout de suite la fille d'Yves Montand, on s'ra tranquille :D
 
 
(pardon :sweat:)  


 
je pense pas que l'interet de ce topic soit d'avoir des histoires vrais :D
 
mais plutot les histoires qui font peur à raconter autour du feu [:huit]

n°1854371
Little-Wol​f
Posté le 15-01-2004 à 05:46:29  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
je pense pas que l'interet de ce topic soit d'avoir des histoires vrais :D
 
mais plutot les histoires qui font peur à raconter autour du feu [:huit]


Oui c'est sûr...
 
 [:little-wolf]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 05:46:29  profilanswer
 

n°1854461
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 15-01-2004 à 08:20:54  profilanswer
 

pour l'histoire du blouson c une legende urbaine moi aussi g deja entendu cette histoire avec quelque difference etc raconté par une vielle dans mon village, donc voila desoler si je casse une mythe! [:spamafote]


---------------
I will never stop exploring.
n°1857762
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-01-2004 à 18:08:52  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Drapal.
 
Pour le coup de la meuf et du blouson, tu dis que c'est une histoire "racontée hier même par un ami". Je pense evidemment qu'il bluffe, mais ca faot forcement froid dans le dos, surtout si c'est bien raconté.
 
Topic interessant par contre je pense.
J'espere juste qu'on evitera les mythos qui se sont reveillé sur la Lune, qui ont été enlevé par des E.T.
 
Je demande d'ailleurs qu'on ban tout de suite la fille d'Yves Montand, on s'ra tranquille :D
 
 
(pardon :sweat:)  

Bien sûr. Vrai ou non je sais pas.
J'espère aussi que ce topic dure. J'espère surtout qu'on évite les "c'est vrai ou non" ... ce serait pour raconter les histoires... pas pour vérifier si c'est vrai ou non.
 
C'est chiant ça. :heink:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1860656
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-01-2004 à 00:35:06  profilanswer
 

Pas plus que ça... le bide? :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1860835
claglac
Posté le 16-01-2004 à 02:03:08  profilanswer
 

primseven a écrit :

pour l'histoire du blouson c une legende urbaine moi aussi g deja entendu cette histoire avec quelque difference etc raconté par une vielle dans mon village, donc voila desoler si je casse une mythe! [:spamafote]


 
en fait c'est pas vraiment une legende urbaine. En 1977 quelqun est vraiment aller faire ca declaration a la police sur les fait.
 

Citation :

Parfois, l'être évanescent laisse derrière lui un objet, ou emporte quelque chose pris dans la voiture. Ce fut le cas à Chapareillan (Isère). Là, sur la N90, apparaît assez souvent une jeune "dame blanche". Ce soir de 1977, par une pluie violente, c'est un médecin grenoblois qui la prit en charge. Taciturne et très peu loquace jusqu'à un passage délicat de la route, dit Pont-au-Furet, la passagère marqua alors une grande frayeur qui s"estompa avec l'éloignement de l'obstacle. Elle se fit déposer un peu plus loin, devant une maison qu'elle dit être celle de ces parents. Comme il pleuvait toujours des cordes, le médecin lui prêta son parapluie et attendit qu'elle le lui ramène. Il suivit la fille des yeux, la vit franchir la porte d'entrée et la referma derrière elle. Une bonne dizaine de minutes passant, le médecin se décida à aller frapper à la porte de la maison, pensant qu'on l'avait oublié. Un couple de quinquagénaires lui ouvrit, étonnés d'êtres dérangés à une heure si tardive. On imagine aisément la discussion qui s'ensuivit : la jeune fille décrite avait bien habité là, mais il y a des années qu'elle était enterrée ! C'était leur fille unique, morte dans un accident de moto... au Pont-du-Furet.


 
source: http://mysteres.du.monde.online.fr [...] php?sid=44
 
l'histoire ce raproche bizarement tres fort  :sarcastic:  
 
je suis tombé sur ce site moi même il y a quelque temps parceque je me renseignait un peu etant donné ce que j'ai vu:
 
Il y a 2 ans: 2h du math, j'etais de corvé pour aller chercher ma soeur en voiture qui fetait un aniv d'une copine dans le village voisin.
Donc sur la petite route de campagne, 2h du math, un froid pas possible, a la fin d'une ligne droite, je sursaute brusquement en voyant une jeune femme en robe ou plutot en chemise de nuit blanche sur ma gauche au bord de la route. (bizzarement je ne l'avait pas vu avant surtout que c'etait une ligne droite  :??: ) cette femme au moment au je me tourne en sursautant tourne ca tete aussi mais en tirant une de ces gueules! j'en ai encore froid dans le dos  :ouch:  
une fois dépassé je pile incontiament, mais je tarde pas a reaccelerer, beh ouais je flipais.. au millieu du virrage je regarde dans mon retro et elle etait toujours derriere. Ca robe brillait bizarement surtout que quands je l'ai remarqué elle etait de coté donc c'etait pas a cause de mes phares.
Au retour je le raconte a ma soeur qui ce fout de ma geule royalement et attends impatiament l'endroit ou je l'avi vue. Arrivé la: plus rien...
entre les 2 villages il y a 6 km et pas grands chose comme habitation...
rien que d'y repenser  :ouch:
 
je ne dis pas avoir rencontré une dame blanche. Mais j'avouerais que mes croyances dessus ont changées.


Message édité par claglac le 16-01-2004 à 02:05:17
n°1861164
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2004 à 09:19:20  profilanswer
 

claglac a écrit :


 
en fait c'est pas vraiment une legende urbaine. En 1977 quelqun est vraiment aller faire ca declaration a la police sur les fait.
 

Citation :

Parfois, l'être évanescent laisse derrière lui un objet, ou emporte quelque chose pris dans la voiture. Ce fut le cas à Chapareillan (Isère). Là, sur la N90, apparaît assez souvent une jeune "dame blanche". Ce soir de 1977, par une pluie violente, c'est un médecin grenoblois qui la prit en charge. Taciturne et très peu loquace jusqu'à un passage délicat de la route, dit Pont-au-Furet, la passagère marqua alors une grande frayeur qui s"estompa avec l'éloignement de l'obstacle. Elle se fit déposer un peu plus loin, devant une maison qu'elle dit être celle de ces parents. Comme il pleuvait toujours des cordes, le médecin lui prêta son parapluie et attendit qu'elle le lui ramène. Il suivit la fille des yeux, la vit franchir la porte d'entrée et la referma derrière elle. Une bonne dizaine de minutes passant, le médecin se décida à aller frapper à la porte de la maison, pensant qu'on l'avait oublié. Un couple de quinquagénaires lui ouvrit, étonnés d'êtres dérangés à une heure si tardive. On imagine aisément la discussion qui s'ensuivit : la jeune fille décrite avait bien habité là, mais il y a des années qu'elle était enterrée ! C'était leur fille unique, morte dans un accident de moto... au Pont-du-Furet.


 
source: http://mysteres.du.monde.online.fr [...] php?sid=44
 
l'histoire ce raproche bizarement tres fort  :sarcastic:  
 
je suis tombé sur ce site moi même il y a quelque temps parceque je me renseignait un peu etant donné ce que j'ai vu:
 
Il y a 2 ans: 2h du math, j'etais de corvé pour aller chercher ma soeur en voiture qui fetait un aniv d'une copine dans le village voisin.
Donc sur la petite route de campagne, 2h du math, un froid pas possible, a la fin d'une ligne droite, je sursaute brusquement en voyant une jeune femme en robe ou plutot en chemise de nuit blanche sur ma gauche au bord de la route. (bizzarement je ne l'avait pas vu avant surtout que c'etait une ligne droite  :??: ) cette femme au moment au je me tourne en sursautant tourne ca tete aussi mais en tirant une de ces gueules! j'en ai encore froid dans le dos  :ouch:  
une fois dépassé je pile incontiament, mais je tarde pas a reaccelerer, beh ouais je flipais.. au millieu du virrage je regarde dans mon retro et elle etait toujours derriere. Ca robe brillait bizarement surtout que quands je l'ai remarqué elle etait de coté donc c'etait pas a cause de mes phares.
Au retour je le raconte a ma soeur qui ce fout de ma geule royalement et attends impatiament l'endroit ou je l'avi vue. Arrivé la: plus rien...
entre les 2 villages il y a 6 km et pas grands chose comme habitation...
rien que d'y repenser  :ouch:
 
je ne dis pas avoir rencontré une dame blanche. Mais j'avouerais que mes croyances dessus ont changées.


 
[mode gros lourd on]C'était peut être une fille de joie[/mode gros lourd off]
 
 
Putain, ça fait flipper ton histoire


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1861175
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-01-2004 à 09:25:23  profilanswer
 

en tirant une de ces gueules
 
ELle faisait koi comme gueule  :??: elle voulait faire peur ou alors elle s est retournée avec un air triste :/  
 
Genre elle voulait faire " BOUH ! " ou alors " argh c est les soldes amenes moi " :/  :??:

n°1861239
scroutch
bière compliant
Posté le 16-01-2004 à 09:45:35  profilanswer
 

une des première fois que je restais seul à la maison : j'avais une tablette au dessus de mon chauffage dans ma chambre ou il y avait une voiture teleguidée dessus. je ne m'étais plus servi depuis des mois du jouet... enfin bref je joue sur mon comodore64 de l'époque et en une fois la voiture à démarré en avant pour se casser la gueule parterre, j'ai fait un de ces bon sur ma chaise et je me suis encouru dans la chambre de mes parents pour me cacher... j'ai jamais été aussi ravi de voir rentrer mes parents que cette fois là   :sweat:


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°1861308
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-01-2004 à 10:04:19  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Bien sûr. Vrai ou non je sais pas.
J'espère aussi que ce topic dure. J'espère surtout qu'on évite les "c'est vrai ou non" ... ce serait pour raconter les histoires... pas pour vérifier si c'est vrai ou non.
 
C'est chiant ça. :heink:

Je plussoie. [:hikik0m0ri]  
 
On sait tous que ces histoires sont des légendes urbaines, ou des faits romancés et agrémentés de détails... Et on s'en fout. Le but est de s'en tenir aux histoires. Merci.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1861371
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 10:19:26  answer
 

2 trucs bizzare qui me sont arriver !
 
1) Avec mes parents et des amis, nous etions invité a un repas chez une amie a ma mère. Parmis les invités il y avait une personne qui savait pratiquer l'hypnose. Vers la fin du repas il décide d'hypnotisé mon beau père pour rigoler un peu. Il commence donc sa séance. Mon beau père est hypnotisé. Le mec lui dit "tu es au volant du voiture de sport blablabla...". Jusque la tout allai bien mon beau père se croyait dans une ferrari, il fasai semblant de conduire avec les bruitages et tout... :lol: gros fou rire dans l'assemblé :)
Mais a ce moment la il arrive un truc imprévu, mon beau père commence a avoir du mal a respirer et commence a aller mal... les rires stop net tout le monde regarde... le mec hypnotiseur reveille rapidement mon beau père et lui dit un truc qui restera marquer dans ma mémoire "tu l'as vu ?"
Mon beau père "oui..."
nous ":??:"
En fait après explication il s'avère que mon beau père avait vu dans son rêve une vielle femme venir sur lui ...
Vraiment flippant :sweat:
Par la suite ma mère me dit avoir vu plusieurs fois une femme dans leur chambre coucher sur mon beau père "une sorte de forme blanche couché sur lui" et ca a durer des années :sweat:
 
2) Cette fois c'est moi :D
Une nuit vers 4h du matin (je precise que je n'avai pas bu n'y fumer n'y rien... :D ) je me reveille et je vois dans ma chambre une femme, je la distingue très clairement, vetu d'une robe et d'une longue traisse je la regarde elle disparait. Je me dis "oula nico t'as du mal en ce moment :/" mais elle reapparait aussitot plus pres de moi. Je vois a ce moment la parfaitement son visage et sa bouche (une très jolie fille d'ailleurs la 20aine). Je remarque qu'elle essaye de me parler mais aucun son ne sort de sa bouche !  
Bizzarement je n'avai pas peur et je suis sur d'etre reveiller a ce moment la ! Je sens mon coeur battre a 100 a l'heure. Et elle fini par disparaitre definitivement... A ce moment pour me remettre un peu de ce que j'avai vu je decide d'allumer la lumière et d'aller fumer une clope. J'allume donc la lumière du couloir (qui donne sur la porte d'entrer) et je prend mes clopes ! A ce moment précis "toc toc" mais tres faiblement a la porte d'entrer !!! :??:
Je regarde par le juda de la porte (j'etais juste a coté) et je vois 2 mecs plutot louche qui montre du doigt la lumière en bas de la porte et qui partent en courant !
Ca ma vraiment fait flipper ! surtout le fait que si j'avai ete coucher je n'aurai jamais entendu la porte d'entrer ! Les coincidences sont assez etrange :/
 
Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes ! :hello:

n°1861397
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2004 à 10:26:50  profilanswer
 

Moi je suis psychiatre dans un asile ou il fait tout le temps nuit, l'autre soir je rentrais chez moi et la, sur la route, j'ai failli ecraser un jeune blonde ensanglanté...
 
Depuis, je suis enfermé en étant accusé d'avoir tué mon mari, venez me sauvez SVP


Message édité par dante2002 le 16-01-2004 à 10:27:03

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1861676
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-01-2004 à 11:24:44  profilanswer
 

[:drapo]
 
J'ai une histoire qui m'a été racontée par une amie philippine (ils ont beaucoup de croyances là-bas).
 
Sa soeur aînée était décédée depuis quelques jours, et une nuit, elle a vu quelqu'un par la fenêtre ouverte de sa chambre. Ce "quelqu'un" était de petite taille (un nain ou un enfant) et lui aurait dit que sa soeur n'était pas loin, qu'elle portait une robe, qu'elle dansait et qu'elle était heureuse :/ Désolé, j'ai pas plus de détails que ça, car ça remonte à loin.
 
Les philippins regargent d'histoires, dont beaucoup de légendes, mélanges de superstition locale et de croyance chrétienne... En tout cas cette "histoire vraie" m'avait retourné et j'ai flippé quand j'ai dormi chez ces gens. D'ailleurs, ils dorment avec la lumière allumée "pour ne pas que les mauvais esprits entrent dans la maison" :/

n°1862045
Bonhomme
Posté le 16-01-2004 à 12:36:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Moi je suis psychiatre dans un asile ou il fait tout le temps nuit, l'autre soir je rentrais chez moi et la, sur la route, j'ai failli ecraser un jeune blonde ensanglanté...
 
Depuis, je suis enfermé en étant accusé d'avoir tué mon mari, venez me sauvez SVP


 
Gothika Spoiler :)

n°1862083
claglac
Posté le 16-01-2004 à 12:43:50  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

en tirant une de ces gueules
 
ELle faisait koi comme gueule  :??: elle voulait faire peur ou alors elle s est retournée avec un air triste :/  
 
Genre elle voulait faire " BOUH ! " ou alors " argh c est les soldes amenes moi " :/  :??:  


 
Une tete qui n'a rien a voir avec ca sauf le sourire et un petit peu les yeux:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
 
mais c'etait la facon dont elle m'a regardé dans les yeux, pourtant c'est allé trés vite.

n°1862386
Little-Wol​f
Posté le 16-01-2004 à 13:32:31  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

le mec hypnotiseur reveille rapidement mon beau père et lui dit un truc qui restera marquer dans ma mémoire "tu l'as vu ?"


Mon cul http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/nux.gif
 
 
 
 
(désolé, trop tentant :sweat:)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1862506
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 16-01-2004 à 13:47:51  profilanswer
 

drapal :D

n°1862536
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-01-2004 à 13:51:53  profilanswer
 

Un soir pendant que j'essayais de m'endormir mon ordinateur s'est allumé tout seul. J'ai eu très peur :o


Message édité par JacenX le 16-01-2004 à 13:52:21

---------------
Light Years Away.
n°1862641
hikoseijur​o
Posté le 16-01-2004 à 14:06:03  profilanswer
 

claglac a écrit :


je ne dis pas avoir rencontré une dame blanche. Mais j'avouerais que mes croyances dessus ont changées.


 
non assitance à personne en danger  :o  
 
faut arrêter de flipper pour rien aussi, ça se trouve la meuf était dans la merde

n°1862686
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-01-2004 à 14:09:49  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
non assitance à personne en danger  :o  
 
faut arrêter de flipper pour rien aussi, ça se trouve la meuf était dans la merde

ba ça lui apprendra à faire peur aux gens déguisée en fantome :o


---------------
Light Years Away.
n°1862693
hikoseijur​o
Posté le 16-01-2004 à 14:10:17  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :


 
2) Cette fois c'est moi :D
Une nuit vers 4h du matin (je precise que je n'avai pas bu n'y fumer n'y rien... :D ) je me reveille et je vois dans ma chambre une femme, je la distingue très clairement, vetu d'une robe et d'une longue traisse je la regarde elle disparait. Je me dis "oula nico t'as du mal en ce moment :/" mais elle reapparait aussitot plus pres de moi. Je vois a ce moment la parfaitement son visage et sa bouche (une très jolie fille d'ailleurs la 20aine). Je remarque qu'elle essaye de me parler mais aucun son ne sort de sa bouche !  
Bizzarement je n'avai pas peur et je suis sur d'etre reveiller a ce moment la ! Je sens mon coeur battre a 100 a l'heure. Et elle fini par disparaitre definitivement... A ce moment pour me remettre un peu de ce que j'avai vu je decide d'allumer la lumière et d'aller fumer une clope. J'allume donc la lumière du couloir (qui donne sur la porte d'entrer) et je prend mes clopes ! A ce moment précis "toc toc" mais tres faiblement a la porte d'entrer !!! :??:
Je regarde par le juda de la porte (j'etais juste a coté) et je vois 2 mecs plutot louche qui montre du doigt la lumière en bas de la porte et qui partent en courant !
Ca ma vraiment fait flipper ! surtout le fait que si j'avai ete coucher je n'aurai jamais entendu la porte d'entrer ! Les coincidences sont assez etrange :/
 
Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes ! :hello:  


 
ah ouais elle t'as prévenu que des cambrioleurs se ramenaient, dommage que t'es pas pu te la troncher  :o

n°1862715
hikoseijur​o
Posté le 16-01-2004 à 14:13:00  profilanswer
 

claglac a écrit :


 
Une tete qui n'a rien a voir avec ca sauf le sourire et un petit peu les yeux:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
 
mais c'etait la facon dont elle m'a regardé dans les yeux, pourtant c'est allé trés vite.


 
comment ça fait flipper, j'avoue j'ai sursauté sur ma chaise

n°1863487
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-01-2004 à 15:36:36  profilanswer
 

Je drapalise :hello:
 
(moi aussi j'aime bien les histoires qui font dresser les poils sur les bras :D)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1863498
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 15:37:57  answer
 

hikoseijuro a écrit :


 
ah ouais elle t'as prévenu que des cambrioleurs se ramenaient, dommage que t'es pas pu te la troncher  :o  


 
wai :/

n°1863624
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-01-2004 à 15:56:34  profilanswer
 

Au fait, il y a déjà eu un long topic sur le sujet sur feu blabla ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1864017
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-01-2004 à 16:39:22  profilanswer
 

claglac a écrit :


 
Une tete qui n'a rien a voir avec ca sauf le sourire et un petit peu les yeux:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
 
mais c'etait la facon dont elle m'a regardé dans les yeux, pourtant c'est allé trés vite.

:sweat:  :sweat:  :sweat: Purée mec je serai meme pas repassé par la meme route pour rentrer moi :D

n°1867633
claglac
Posté le 17-01-2004 à 01:22:56  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
non assitance à personne en danger  :o  
 
faut arrêter de flipper pour rien aussi, ça se trouve la meuf était dans la merde


hikoseijuro a écrit :


 
comment ça fait flipper, j'avoue j'ai sursauté sur ma chaise


 
Et bien tu vois c'est un peu la reaction que j'ai eu en la voyant.
le truc pas normal c qu'elle etait juste au bord de la route et que je l'avai pas vu tout au long de la ligne droite.
 Je l'ai juste vu a ma fenetre sur la gauche une fois arrivé a sa hauteur. La bouche et les yeux un peu dans le même style que sur le lien. Je peux te dire que dans des moment pareil tu cherches pas a comprendre.
et ca chemisette luisante  :cry:  :cry:

n°1867651
claglac
Posté le 17-01-2004 à 01:25:32  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat: Purée mec je serai meme pas repassé par la meme route pour rentrer moi :D


c'est limite si je prenais pas une autre route c'est clair.
Mais vu que m'a soeur ce foutait de ma gueule, et que je voulais avoir le coeur net...

n°1867686
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-01-2004 à 01:29:51  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Une autre histoire racontée hier même par un ami: dans ma ville il y a une discothèque. Une fois un gars est y est allé et il a rencontré une fille. Bref, causette, etc. Vers 4h du matin il se propose pour la ramener à la maison ......À vous.


 
légende urbaine ki doit avoir plus de 20 ans  :sarcastic:

n°1867997
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-01-2004 à 02:15:03  profilanswer
 

L'histoire de la femme blanche est très connue, n'empêche que beaucoup d'entre nous (si ce n'est tous!) se chieraient dessus si ils passerait à côté d'elle comme c'est arrivé (ou non, après tout) à Claglac ...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1869053
claglac
Posté le 17-01-2004 à 13:27:56  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

L'histoire de la femme blanche est très connue, n'empêche que beaucoup d'entre nous (si ce n'est tous!) se chieraient dessus si ils passerait à côté d'elle comme c'est arrivé (ou non, après tout) à Claglac ...


j'assure pas que c'etait une "dame blanche". même si ca y essemblait bien..

n°1869342
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-01-2004 à 15:00:51  profilanswer
 

claglac a écrit :


j'assure pas que c'etait une "dame blanche". même si ca y essemblait bien..  

Bah je pense que c'est le terme utilisé la plupart du temps dans ces histoires quand il faut définir la nana. Elle a une allure claire et brillante (non?) alors c'est la dame blanche. [:ddr555]


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales

 

Sujets relatifs
Changer les choses, c'est possible, la preuve !J'ai peur qu'il y ait du monoxyde de carbone chez moi !
Les petites choses qui vous font aimer la vie ?[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal
[Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche[Topic Unique] La Basse
[ CRS ] Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRSLa cohabitation n'est elle pas la meilleure des choses?
Avez vous peur des antennes émetrices de toute nature...?!? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR