Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Trouver une preuve que le monde où nous vivons existe?

n°464456
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-05-2003 à 17:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :


nan bien sur une attache physique , mais autre choses qu'un corps
un cerveau dans un liquide rachidien , oxygénée et nourris , recevant les meme impulsions qu'un homme normal pourrait il percevoir les choses de la meme facon que si c'etait un etre entier?  


 
On ne peut donc pas séparer esprit et corps, puisqu'apparemment, il faut une attache physique à notre "pur esprit".


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 17:30:58  profilanswer
 

n°464471
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 17:32:48  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


mais tout les stimuli arrivent par impulsions electrique
que le cerveau interprete
comment il se comporterai si il recevait les meme signaux que lors d'une vie normale
si on lui fournissait ces signaux a volonté pour lui eviter d'agir


 
Là d'accord, ok t'obtient un truc qui réagirait de la même façon parce : si ça sent le gateau, si ça a le gout de gateau, si ça a l'air d'un gateau, si ça a la consistance et la texture d'un gateau et si ça fait le même bruit qu'un gateau quand tu le manges....
 
 
 
 
 
 
 
 
...alors c'est bel et bien un Délichoc !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°464473
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 17:32:52  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
On ne peut donc pas séparer esprit et corps, puisqu'apparemment, il faut une attache physique à notre "pur esprit".


je veut dire juste l'organe de la pensée , le cerveau , suffit il a faire vivre si on lui apporte ce dont il a besoin
le reste du corps n'est il pas qu'une masse mécanisée au service du cerveau?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°464474
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 17:33:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
On ne peut donc pas séparer esprit et corps, puisqu'apparemment, il faut une attache physique à notre "pur esprit".


 
Ouais mais il parle d'un corps qui ne serait pas humain.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°464479
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 17:33:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Là d'accord, ok t'obtient un truc qui réagirait de la même façon parce : si ça sent le gateau, si ça a le gout de gateau, si ça a l'air d'un gateau, si ça a la consistance et la texture d'un gateau et si ça fait le même bruit qu'un gateau quand tu le manges....
 
 
 
 
 
 
 
 
...alors c'est bel et bien un Délichoc !


c flippant ptain quand meme
si on sait faire ca avec les jv dans 20 ans :love:  :love:  :love:


Message édité par Magicpanda le 07-05-2003 à 17:33:59

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°464483
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 17:34:00  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Soit, mais comment notre monde bassement matériel (à ce qu'il me semble, en tout cas) pourrait-il accoucher d'un "pur esprit" ?
 
A l'heure de la manipulation génétique, on pourrait certainement créer un corps sans esprit, mais l'inverse ?


 
Et l'IA alors, c'est du poolay ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°464484
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-05-2003 à 17:34:02  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


je veut dire juste l'organe de la pensée , le cerveau , suffit il a faire vivre si on lui apporte ce dont il a besoin
le reste du corps n'est il pas qu'une masse mécanisée au service du cerveau?


 
Oui, et oui.


---------------
They will not force us
n°464488
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 17:35:03  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Oui, et oui.

:cry:  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°464491
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-05-2003 à 17:35:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ouais mais il parle d'un corps qui ne serait pas humain.


 
C'est pas un problème : ce qui nous rend humain n'est pas la forme de notre corps, mais la façon dont nous nous en servons.
C'est l'esprit qui est humain.
 
On en revient au problème du programme informatique qui réussit le test de Türing : est-il humain ? a-t-il une existence au sens humain du terme ? est-il "vivant" ?


---------------
They will not force us
n°464495
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 17:35:30  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c flippant ptain quand meme
si on sait faire ca avec les jv dans 20 ans :love:  :love:  :love:  


 
dans 20 ans ? heu perso je dirais 50 mais bon.
 
Mais sinon, oui oui dans le futur ce sera Matrix (et je plaisante pas hein)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 17:35:30  profilanswer
 

n°464497
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-05-2003 à 17:35:46  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Et l'IA alors, c'est du poolay ?


 
Voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t464491


---------------
They will not force us
n°464499
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 17:35:53  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est pas un problème : ce qui nous rend humain n'est pas la forme de notre corps, mais la façon dont nous nous en servons.
C'est l'esprit qui est humain.
 
On en revient au problème du programme informatique qui réussit le test de Türing : est-il humain ? a-t-il une existence au sens humain du terme ? est-il "vivant" ?


 
Oui oui et oui.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°464505
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 17:37:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
dans 20 ans ? heu perso je dirais 50 mais bon.
 
Mais sinon, oui oui dans le futur ce sera Matrix (et je plaisante pas hein)


17 ans , dans 50 ca peut encore se faire  :love:  
sinon c clair que c chaud en termes de perspectives ce qu'on dit la
mais regarde
si on suppose que dans le futur de ce monde qu'on suppose etre le bon sera comme matrix
qu'est ce qui nous prouve que la on est pas dans ce futur
deja dans la matrice d'un reel qui nous est inconnus
?  :sleep:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°464508
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 17:37:25  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est pas un problème : ce qui nous rend humain n'est pas la forme de notre corps, mais la façon dont nous nous en servons.
C'est l'esprit qui est humain.
 
On en revient au problème du programme informatique qui réussit le test de Türing : est-il humain ? a-t-il une existence au sens humain du terme ? est-il "vivant" ?

intelligent oui , mais humain non !


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°464512
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-05-2003 à 17:38:06  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


qu'est ce qui nous prouve que la on est pas dans ce futur
deja dans la matrice d'un reel qui nous est inconnus


 
A peu près rien. C'est ça qu'est flippant.


---------------
They will not force us
n°464517
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 17:38:45  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
A peu près rien. C'est ça qu'est flippant.


nannnnnn  [:totoz]  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°464520
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 17:39:00  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


17 ans , dans 50 ca peut encore se faire  :love:  
sinon c clair que c chaud en termes de perspectives ce qu'on dit la
mais regarde
si on suppose que dans le futur de ce monde qu'on suppose etre le bon sera comme matrix
qu'est ce qui nous prouve que la on est pas dans ce futur
deja dans la matrice d'un reel qui nous est inconnus
?  :sleep:  


 
Comme dans le film, quoi...
 
Ben rien, justement. Tout est possible.
 
Le truc sympa avec Matrix (et les nouvelles de SF qui l'ont précédé) c'est que c'est completement plausible (sauf le coup des agent, de Néo et consors) et tout à la fois impossible (faut vraiment qu'on ait pas eu de chance tout de même).
 
Bref, c'est vivre dans le doute, et j'adooooOOOooore ça !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°464521
el cabron
me gusta el perico
Posté le 07-05-2003 à 17:39:13  profilanswer
 

le monde ou nous vivont n est qu illusion , il n exite que dans notre esprit,ainsi ,il est impossible de prouver qu il existe...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°464522
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 17:39:32  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
A peu près rien. C'est ça qu'est flippant.


 
Spa flippant, Sgénial !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°464527
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 17:40:39  profilanswer
 


 
Je vois pas le rapport [:spamafote]
 
Toi tu parles de humain/pas humain ou de programme qui imite la façon de répondre d'un humain.
 
Là on parlait de la possibilité d'un pur esprit hors d'un corps (qu'il imite un humain n'est pas le but) : c'est à priori possible informatiquement (pas actuellement bien sur).


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°464528
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 17:41:02  profilanswer
 

el cabron a écrit :

le monde ou nous vivont n est qu illusion , il n exite que dans notre esprit,ainsi ,il est impossible de prouver qu il existe...

disons que la perception du monde que nous avons est essentiellement mentale et imaginaire  
on n'imagine pas les rayons hors spectre visible par exemple
mais comment savoir ou se situe la frontiere entre un reel interpreté et un ireel ou l'on est soumis?
une copie du reel , ca reste le reel ou pas pour vous?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°464532
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 17:42:01  profilanswer
 

par contre ce type de reflexion ouvre les perspectives d'une spiritualite , chose qui me semblait totalement inconcevable ya 6 mois  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°464535
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 17:42:08  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

disons que la perception du monde que nous avons est essentiellement mentale et imaginaire  
on n'imagine pas les rayons hors spectre visible par exemple
mais comment savoir ou se situe la frontiere entre un reel interpreté et un ireel ou l'on est soumis?
une copie du reel , ca reste le reel ou pas pour vous?


 
Tout dépend de sa fidélité au reel. A partir d'une certaine limite on peut dire que oui.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°464538
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-05-2003 à 17:42:31  profilanswer
 

leFab a écrit :


Là on parlait de la possibilité d'un pur esprit hors d'un corps (qu'il imite un humain n'est pas le but) : c'est à priori possible informatiquement (pas actuellement bien sur).


 
Non, on (enfin, je, plus particulièrement) parlait d'un pur esprit, sans support physique.
Même sous forme informatique, tu as un support.


---------------
They will not force us
n°464541
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 17:43:05  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

faut plus que j'aille en cours de philo moi
ca me traumatise ce truc , comment prouver que notre monde correspond au reel? on peut le penser , en etre persuader , je le croit moi meme , mais je suis incapable de le prouver , c atroce :/
Pouvez vous envisager que ce monde n'est pas reel , qu'il n'est pas vrai universellement?


 
On percoit juste une certaine oprganisation de la matiere et de l'energie, à une certaine echelle qui n'est pas unique. On voit un monde, mais pas Le Monde. [:psychokwak]

n°464544
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 17:43:13  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Je vois pas le rapport [:spamafote]
 
Toi tu parles de humain/pas humain ou de programme qui imite la façon de répondre d'un humain.
 
Là on parlait de la possibilité d'un pur esprit hors d'un corps (qu'il imite un humain n'est pas le but) : c'est à priori possible informatiquement (pas actuellement bien sur).


tu pense que medicalement c faisable d'administrer a un cerveau des impulsions electriques similaire a celle des stimulis?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°464548
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-05-2003 à 17:44:01  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

disons que la perception du monde que nous avons est essentiellement mentale et imaginaire  
on n'imagine pas les rayons hors spectre visible par exemple
mais comment savoir ou se situe la frontiere entre un reel interpreté et un ireel ou l'on est soumis?
une copie du reel , ca reste le reel ou pas pour vous?


 
De toute façon, ce que nous définissons comme "réel" n'est jamais que la représentation mentale du monde tel que nous le percevons.
Notre réalité est forcément limitée par la capacité de l'esprit humain.


---------------
They will not force us
n°464562
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 17:46:46  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
A peu près rien. C'est ça qu'est flippant.


 
Ca m'indiffére totalement. Que j'aie l'impression de vivre dans un monde tel que je le conçois, c'est ça qui compte.  
 
Maintenant, que l'Univers et les lois de la physique soient une simulation sur ordinateur, la pensée de dieu, un ensemble de cerveau en réseau ou encore autre chose -> m'en fou [:spamafote](on ne sait pas vraiment le "pourquoi" des lois de la physique et des consituants de base l'Univers, la théorie des cordes donne cependant qq pistes sur cela).


Message édité par leFab le 07-05-2003 à 18:08:35

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°464584
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 17:52:03  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

peche aussi ca roxx  :jap:  
samedi soirée chicha avec des potes  :jap:  

'culé [:sisicaivrai]
 
mon pote en avait un ramené de syrie mais on lui en a trop fait voir [:sisicaivrai]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°464590
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 17:53:26  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


tu pense que medicalement c faisable d'administrer a un cerveau des impulsions electriques similaire a celle des stimulis?


 
Clairement, peut être pas aujourd'hui mais plus tard oui !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°464593
el cabron
me gusta el perico
Posté le 07-05-2003 à 17:53:49  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

disons que la perception du monde que nous avons est essentiellement mentale et imaginaire  
on n'imagine pas les rayons hors spectre visible par exemple
mais comment savoir ou se situe la frontiere entre un reel interpreté et un ireel ou l'on est soumis?
une copie du reel , ca reste le reel ou pas pour vous?


la realite n existe pas ,ou plutot la realite construite par notre cerveau n existe pas ,la seule chose qui soit certaine c est que l on ne,qu on souffre et que l on meurt..
c est un debat plus spirituel (comme tu le fais remarquer)que philosophique...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°464598
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 17:54:23  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

par contre ce type de reflexion ouvre les perspectives d'une spiritualite , chose qui me semblait totalement inconcevable ya 6 mois  :sweat:  

ca m'a fait pareil aussi
 
la philo c kan on n'en fait plus k'on realise :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°464605
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 17:55:14  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


tu pense que medicalement c faisable d'administrer a un cerveau des impulsions electriques similaire a celle des stimulis?

y a toute une chiée de capteur nerveux, et toute une autre chiée de messagers chimiques a emuler
 
bref c cho les manettes, mais faisable (mais pas d'interet)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°464614
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 17:57:51  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

y a toute une chiée de capteur nerveux, et toute une autre chiée de messagers chimiques a emuler
 
bref c cho les manettes, mais faisable (mais pas d'interet)


 
Je suis pas d'accord, si je pouvais ressentir la giclée de sang qui s'échappe de l'aorte pulmonaire du messssant que je viens de hacher menu dans un FPS, ce serait vraiment le pied  :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°464622
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 18:00:05  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je suis pas d'accord, si je pouvais ressentir la giclée de sang qui s'échappe de l'aorte pulmonaire du messssant que je viens de hacher menu dans un FPS, ce serait vraiment le pied  :o  

nerdz :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°464625
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 18:00:50  profilanswer
 
n°464636
el cabron
me gusta el perico
Posté le 07-05-2003 à 18:04:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ouais mais quakeur d'abord  :kaola:  


it s your life


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°464642
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 18:06:15  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Non, on (enfin, je, plus particulièrement) parlait d'un pur esprit, sans support physique.
Même sous forme informatique, tu as un support.
 


 
On ne parle pas de support en se sens là, mais de "pensant" qui a conscience de posséder un corps.  
 
On peut imaginer une IA dans un monde virtuel et lui donner un corps virtuel (elle en aura conscience), mais on peut aussi ne pas lui en donner à ce moment là elle n'aura pas consience d'avoir un corps, ni même conscience d'avoir un support (si nous étions sur support informatique nous ne le saurions pas).
 
Donc même si sur informatique on a un support, notre pur esprit n'en aura pas conscience.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°464648
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 18:07:40  profilanswer
 

el cabron a écrit :


it s your life


 
C'est vrai mais j'ai pris cet exemple bien nerdzien pour illustrer le fait que ça a un interet.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°464650
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 18:07:44  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


tu pense que medicalement c faisable d'administrer a un cerveau des impulsions electriques similaire a celle des stimulis?


 
"Conceptuellement" oui.  
"Médicalement" pas avant un bail !
 
On arrive déjà à faire "voir" à un aveugle en lui envoyant des signaux issus de caméras directement dans le cortex visuel...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°464659
d750
Posté le 07-05-2003 à 18:09:57  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

faut plus que j'aille en cours de philo moi
ca me traumatise ce truc , comment prouver que notre monde correspond au reel? on peut le penser , en etre persuader , je le croit moi meme , mais je suis incapable de le prouver , c atroce :/
Pouvez vous envisager que ce monde n'est pas reel , qu'il n'est pas vrai universellement?


 
j envisage parfois que le monde n est pas reel. Hmmm j ai trouvé qu un seul moyen qui peut eventuellement prouver qu on est bien dans un monde reel.
D abord hypothese: si le monde qui nous entoure est crée par une realité virtuel, il y a forcement une limite de puissance a la representation du monde. Ce que je veux dire c est que la puissance de calcul necessaire a la creation d un monde ne peut pas etre infini. Ca peut s appliquer aussi si c est notre cerveau qui crée ce monde, mais la je suis moins sur que les capacités de representation de notre cerveau ne soit pas infini.
 
experience: prenez 2 miroir metter l un en face de l autre et regarder un des miroirs en face, votre image se reflete a l infini. Mon avis est que pour representé ca et le suivi des mouvements que vous faites devant le miroir, ca necessiterait une puissance de calcul infini. Etant donné que l experience reussi sans faire cracher la matrice, on est donc bien reel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la premiere relegion au monde?Existe t'il une Ambassade ou un consulat en polynésie
[ C-discount Like ] - ou trouver des télés par chères ?Comment trouver le mail de qq alors qu'on a que son nom et prenom
Le monde / PublicitéLe site le plus racolleur du monde !
[HOCKEY] Championats du monde > Suisse - USATout le monde en parle
Orthographe : Où trouver des informations?ou trouver des exemples de menus ?
Plus de sujets relatifs à : Trouver une preuve que le monde où nous vivons existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR