Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le monde / Publicité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le monde / Publicité

n°430973
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 30-04-2003 à 11:26:40  profilanswer
 

On a tous (j'espère) l'habitude de consacrer du temps à lire le journal sur le net : Le Monde, Libé, Le figaro, etc etc.
On a aussi l'habitude de tomber sur des publictés sur ce genre de site. Outre le fait que cette publicité permet (peut-être ?) de payer la construction, et l'actualisation du site, elle invoque aussi une notion plus désagréable et affligeante : le bourrage crâne.
Depuis quelques temps je constate que sur le site du Monde, en plus des célébres bandeaux latéraux de publicité (existant finalement sur tous les sites), les concepteurs ont instillé des .gif de publicité en plein milieu de l'article. Quel respect de l'information !  
Je sais que Le Monde a perdu de sa symbolique réputation ces derniers temps, mais là il touche le fond.
De manière absolue c'est déja indéniablement inadmissible. Et même en tentant de leur trouver une excuse, j'en trouve pas.  
Le Monde étant, il me semble, l'un des seuls journal quotidien à rester le nez au dehors de l'eau de la crise de la PQN, alors pourquoi cette pratique ? (une réorganisation de la page web ?)
Après la  publicité sur votre portable, la publicité se trouve tous les 2 mots écrit de l'article que vous lisez. J'ai l'impression de regarder une chaîne de télévision américaine.
 
Navrant.
 
 :)  
(ah oui je voulais ajouter que je suis abonné à ce site, c'est pourquoi je fustige particulièrement cette attitude ;) )

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 11:26:40  profilanswer
 

n°430987
kiki
Posté le 30-04-2003 à 11:28:42  profilanswer
 

Si y'avait pas ce genre de pubs ton abonnement serait surement pas à 5 euros par mois ce qui niveau qualité prix est un rapport introuvable ailleurs  :o

n°431014
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 30-04-2003 à 11:34:17  profilanswer
 

Nan mais on est d'accord qu'il y ait de la publicité, c'est la pas la question. C'est l'emplacement que je trouve abusé.
:/

n°431148
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-04-2003 à 11:51:45  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Nan mais on est d'accord qu'il y ait de la publicité, c'est la pas la question. C'est l'emplacement que je trouve abusé.
:/


 
les popups passent encore
les bandeaux sur la pages principales aussi
mais les gif animé dans les articles :non: :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le monde / Publicité

 

Sujets relatifs
Le site le plus racolleur du monde ![HOCKEY] Championats du monde > Suisse - USA
Tout le monde en parle[snooker] Championnats du monde
Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ??La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...
L'egypte dans le monde d'aujourd'hui???tout le monde en parle hier soir extra ptdr
L'emission radio la plus longue du mondeBonne semaine tout le monde !
Plus de sujets relatifs à : Le monde / Publicité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR