Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)

n°24342112
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2010 à 07:40:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

- La raffinerie de Grandpuits, en Seine-et-Marne, dont les accès étaient bloqués par les grévistes depuis plusieurs jours, a été réquisitionnée tôt vendredi matin par la préfecture "au nom des intérêts de la défense nationale", selon la CGT. Malgré le mouvement autour de la raffinerie, les grévistes ont réitéré leur volonté de poursuivre les blocages. "Ce qui vient de se passer est extrêmement grave", a dénoncé Charles Foulard, coordinateur CGT du groupe pétrolier Total, secrétaire général du syndicat chargé de la branche pétrole, lors d'un point de presse organisé en milieu de nuit. "Nous ne sommes pas en guerre, nous ne sommes pas en état de siège, le code défense ne s'applique pas dans ce cas-là", a martelé un autre membre de la CGT.


 
Hier, Sarkozy dit "ils ont le droit de faire la grève, ils ont le droit de manifester".
Aujourd'hui, Sarkozy se torche le cul avec le droit de grève.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 07:40:22  profilanswer
 

n°24342150
M16
Posté le 22-10-2010 à 07:56:07  profilanswer
 

bordel ,ca sent l'intervention de l'armee..
 
(faite que je me trompe)
(faite que je me trompe)
(faite que je me trompe)

n°24342315
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-10-2010 à 08:50:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Citation :

- La raffinerie de Grandpuits, en Seine-et-Marne, dont les accès étaient bloqués par les grévistes depuis plusieurs jours, a été réquisitionnée tôt vendredi matin par la préfecture "au nom des intérêts de la défense nationale", selon la CGT. Malgré le mouvement autour de la raffinerie, les grévistes ont réitéré leur volonté de poursuivre les blocages. "Ce qui vient de se passer est extrêmement grave", a dénoncé Charles Foulard, coordinateur CGT du groupe pétrolier Total, secrétaire général du syndicat chargé de la branche pétrole, lors d'un point de presse organisé en milieu de nuit. "Nous ne sommes pas en guerre, nous ne sommes pas en état de siège, le code défense ne s'applique pas dans ce cas-là", a martelé un autre membre de la CGT.


 
Hier, Sarkozy dit "ils ont le droit de faire la grève, ils ont le droit de manifester".
Aujourd'hui, Sarkozy se torche le cul avec le droit de grève.


 
 
je vois pas ce qui gene... le droit de  greve existe oui, le blocage est par contre illégal et puni d'emprisonnement par la loi :o
alors que les bloqueurs aillent se faire ******* en taule !


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°24342344
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2010 à 09:00:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Citation :

- La raffinerie de Grandpuits, en Seine-et-Marne, dont les accès étaient bloqués par les grévistes depuis plusieurs jours, a été réquisitionnée tôt vendredi matin par la préfecture "au nom des intérêts de la défense nationale", selon la CGT. Malgré le mouvement autour de la raffinerie, les grévistes ont réitéré leur volonté de poursuivre les blocages. "Ce qui vient de se passer est extrêmement grave", a dénoncé Charles Foulard, coordinateur CGT du groupe pétrolier Total, secrétaire général du syndicat chargé de la branche pétrole, lors d'un point de presse organisé en milieu de nuit. "Nous ne sommes pas en guerre, nous ne sommes pas en état de siège, le code défense ne s'applique pas dans ce cas-là", a martelé un autre membre de la CGT.


 
Hier, Sarkozy dit "ils ont le droit de faire la grève, ils ont le droit de manifester".
Aujourd'hui, Sarkozy se torche le cul avec le droit de grève.


 
Le droit de greve, ce n'est pas le droit de blocage. La libre circulation des biens et des personnes, ca te dit quelque chose ?
 
Rien n'empeche les grevistes de faire la greve sur le trottoir d'en face hein.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24342379
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2010 à 09:09:27  profilanswer
 

 

En quoi la défense nationale est-elle en jeu dans cette grève ? Pourquoi REQUISITIONNER des travailleurs GREVISTES pour les OBLIGER à travailler sous peine de prison ?

 
mandagor a écrit :

 


je vois pas ce qui gene... le droit de  greve existe oui, le blocage est par contre illégal et puni d'emprisonnement par la loi :o
alors que les bloqueurs aillent se faire ******* en taule !

 

En quoi la défense nationale est-elle en jeu dans cette grève ? Pourquoi REQUISITIONNER des travailleurs GREVISTES pour les OBLIGER à travailler sous peine de prison ?

 
Tamahome a écrit :

 

Le droit de greve, ce n'est pas le droit de blocage. La libre circulation des biens et des personnes, ca te dit quelque chose ?

 

Rien n'empeche les grevistes de faire la greve sur le trottoir d'en face hein.

 

En quoi la défense nationale est-elle en jeu dans cette grève ? Pourquoi REQUISITIONNER des travailleurs GREVISTES pour les OBLIGER à travailler sous peine de prison ?

 

Désolé, mais il me semble que vous confondez réquisition et déblocage. Il ne s'agit pas de laisser passer des camions, il s'agit d'obliger des grévistes à interrompre leur grève pour reprendre leur travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 22-10-2010 à 09:09:58

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24342383
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2010 à 09:10:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
En quoi la défense nationale est-elle en jeu dans cette grève ? Pourquoi REQUISITIONNER des travailleurs GREVISTES pour les OBLIGER à travailler sous peine de prison ?
 


 

Maldoror a écrit :


 
En quoi la défense nationale est-elle en jeu dans cette grève ? Pourquoi REQUISITIONNER des travailleurs GREVISTES pour les OBLIGER à travailler sous peine de prison ?
 


 

Maldoror a écrit :


 
En quoi la défense nationale est-elle en jeu dans cette grève ? Pourquoi REQUISITIONNER des travailleurs GREVISTES pour les OBLIGER à travailler sous peine de prison ?
 
Désolé, mais il me semble que vous confondez réquisition et déblocage. Il ne s'agit pas de laisser passer des camions, il s'agit d'obliger des travailleurs à interrompre leur grève pour reprendre leur travail.


 
Parce qu'ils ne comprennent que le rapport de force ces gens là. Quand tu leur expliques calmement qu'ils sont hors la loi, ils brandissent le drapeau de la liberté du droit de greve.
C'est comme avec les petits enfants. Quand tu expliques calmement et qu'ils ne comprennent pas, il faut sévir avec une bonne fessée. [:be my baby]  


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24342436
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2010 à 09:19:39  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Parce qu'ils ne comprennent que le rapport de force ces gens là. Quand tu leur expliques calmement qu'ils sont hors la loi, ils brandissent le drapeau de la liberté du droit de greve.
C'est comme avec les petits enfants. Quand tu expliques calmement et qu'ils ne comprennent pas, il faut sévir avec une bonne fessée. [:be my baby]  


 
Relis avec le doigt : on oblige des GREVISTES à REPRENDRE LE TRAVAIL par la CONTRAINTE sous peine de PRISON.
 
Tu m'expliques en quoi des grévistes (pas des bloqueurs de raffinerie, des grévistes) sont hors la loi ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24342490
clockover
That's the life
Posté le 22-10-2010 à 09:27:26  profilanswer
 

Si ils ne sont pas contents, il y a pleins de chômeurs qui ne demandent qu'à bosser. :O :D

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 22-10-2010 à 09:27:37
n°24342574
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2010 à 09:39:06  profilanswer
 

clockover a écrit :

Si ils ne sont pas contents, il y a pleins de chômeurs qui ne demandent qu'à bosser. :O :D


 
Ouais, y vont pas nous faire chier ces connards de salariés.
 
La raffinerie, t'y travailles ou tu la quittes [:veens34:2]  
 
 
 
On est d'accord.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24342586
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2010 à 09:40:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Relis avec le doigt : on oblige des GREVISTES à REPRENDRE LE TRAVAIL par la CONTRAINTE sous peine de PRISON.
 
Tu m'expliques en quoi des grévistes (pas des bloqueurs de raffinerie, des grévistes) sont hors la loi ?


 
T'énerves pas gamin, j'en ai rien a carrer de cette greve de toutes façons ;D


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 09:40:17  profilanswer
 

n°24342693
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2010 à 09:51:18  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
T'énerves pas gamin, j'en ai rien a carrer de cette greve de toutes façons ;D


 
C'est pas une raison pour raconter des cracks :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24342729
clockover
That's the life
Posté le 22-10-2010 à 09:54:35  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ouais, y vont pas nous faire chier ces connards de salariés.
 
La raffinerie, t'y travailles ou tu la quittes [:veens34:2]  


 [:raph0ux]
 
 
[edit]Arf la quote a merdé[corrigé]


Message édité par clockover le 22-10-2010 à 09:57:32
n°24342793
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-10-2010 à 10:01:02  profilanswer
 

Une nouvelle fois ce matin, aucun souci pour faire mon plein de SP98 [:clooney3]

n°24343700
M16
Posté le 22-10-2010 à 11:05:19  profilanswer
 
n°24344015
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 22-10-2010 à 11:29:26  profilanswer
 

clockover a écrit :


Pas de chance pour toi, je ne suis pas un commercial/vendeur et je fais partie des jeunes (et mon amie aussi) qui sont le plus durement touchés par le chômage :O.


 

Citation :

occupation :     Responsable informatique


clockover a écrit :

Je pars en vacances la semaine prochaine ...


clockover a écrit :

Ouaip, ma copine est Kiné en hopital  :heink:


 
J'arrive après la guerre mais j'ai du mal à te suivre et à croire à ce que tu dis en voyant tes "contradictions"
 

clockover a écrit :

De plus, j'ai pas fait de longues études, je suis partit d'un salaire inf. au SMIC...


 :lol:  ça me fait marrer les gens qui disent qu'ils sont payés moins que le smic, c'est pas légal. faut arrêter le misérabilisme et préciser: "je travaillais à mi-temps et donc je ne touchais pas un smic de 157,67h"
 

Maldoror a écrit :


 
Est-ce normal qu'un caissier qui travaille le samedi et le dimanche ne gagne pas de quoi faire vivre sa famille, de quoi se reposer au bord de la mer comme tout le monde ?
 
Est-ce normal que des gens, peut-être comme toi, qui s'envisagent une belle carrière, s'essuient les pieds sur ceux qui n'ont pas eu la chance de faire des études, soit par manque d'intelligence, soit par manque d'argent, soit par manque de pot ?
 
Est-ce normal que des gens, peut-être comme toi, qui représentent les forces vives de la nation, considèrent que c'est chacun pour sa gueule et tant pis pour ceux qui restent sur le carreau, z'ont qu'à crever mais surtout pas aller manifester parce que ça va empêcher les gens comme toi d'aller vendre tes produits pour toucher tes commissions (pour un représentant, c'est valable pour toutes les professions).
 
Est-ce normal que des gens, peut-être comme toi, soient si perméables aux discours formatés depuis des années du gouvernement, qu'ils n'ont même pas conscience que le but des différents gouvernements, de droite comme de gauche, qui se sont succédés, à toujours été de sabrer au maximum les acquis sociaux, en opposant les "privilégiés" (les fonctionnaires par exemple) au "régime général", alors qu'en réalité, les seuls privilégiés dans cette société, ce sont précisément ceux qui sont en train de sabrer notre régime de retraite.
 
Y a plein de choses qui moi me semblent un peu anormales.


+1
 
edit: mer** je suis HS

Message cité 1 fois
Message édité par carrion crow le 22-10-2010 à 11:30:33

---------------
Des piafs en photo
n°24344111
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 22-10-2010 à 11:37:22  profilanswer
 


 
 
Il n'y a pas de cadre légal précis à la réquisition ?
 
C'est uniquement à l'appréciation de l'exécutif ?
 
On aurait besoin d'un juriste là...
 


---------------
VTTnet
n°24344164
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 22-10-2010 à 11:43:46  profilanswer
 


 
 
Enfin les vacances chez taty suzanne, ca me semble léger pour invoquer les "besoins du pays" non ? :??:  
 
Et la "Défense Nationale", il me semble que les stock stratégique sont toujours intacts...
 
(Et selon mes informations, les 4 chars Allemands sont toujours au garage...)


---------------
VTTnet
n°24344193
clockover
That's the life
Posté le 22-10-2010 à 11:47:21  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


 

Citation :

occupation :     Responsable informatique




 
 
 

carrion crow a écrit :


 
J'arrive après la guerre mais j'ai du mal à te suivre et à croire à ce que tu dis en voyant tes "contradictions"
 


 
Il y a quoi de contradictoire entre les quotes que tu as faites dans ce que je dis :??: ?
Je ne peux pas être responsable informatique partir en vacances la semaines prochaine et être avec une filel qui est kiné ? :??:
(Bon d'accord j'ai changé de boite il y a 3 mois, mon profil n'est plus à jour... je ne suis pas responsable info)
 
 

carrion crow a écrit :


 :lol:  ça me fait marrer les gens qui disent qu'ils sont payés moins que le smic, c'est pas légal. faut arrêter le misérabilisme et préciser: "je travaillais à mi-temps et donc je ne touchais pas un smic de 157,67h"
 


 
Dans la vie la vrai, il existe des salariés à temps pleins à inf que le SMIC désolé  [:mr marron derriere]  
 

carrion crow a écrit :


+1
 
edit: mer** je suis HS

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 22-10-2010 à 11:48:40
n°24344196
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2010 à 11:47:36  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Ben forcément, avec toutes ces greves en permanence, ca fait clairement pas rêver le patronnat... Les mecs se tirent une balle dans le pied, mais ils continuent [:rofl]


Tu parles que ça le fait pas rêver le patronat, ici y a un code du travail et toutes leurs conneries ont fait qu'en France ils ne sont pas bien vus  :D  
Même de petits patrons bien plus méritants sont mal vus d'ailleurs, à cause de ces connards  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24344211
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2010 à 11:49:01  profilanswer
 

Malgré les pénuries, le français continuent de soutenir les grèves et les manifestations :o


Message édité par Maldoror le 22-10-2010 à 11:49:15

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24344276
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2010 à 11:56:38  profilanswer
 

clockover a écrit :


Faut arrêter avec cette fausse vision des choses...
 
Si tu bosses bien et que tu es rentable alors ton patron va te garder. Si il ne le fait pas il est stupide. Cause toujours. Il te garde pas parce qu'il faut payer l'ancienneté. Ou bien parce que tu n'acceptes pas de mal bosser..Qualité mon cul  :D
Si tu n'es pas rentable alors il t'embauche à perte et c'est donc normal qu'il te degage. Même si t'es rentable tu gicles parce qu'il ferme sans hésiter une usine qui marche bien.
Je parle pour un job à compétence, maintenant pour un job sans compétences (caissier, etc..) où la MO peut être changé rapidement alors oui les salaires fondront.
Mais n'est-ce pas normal ? Non. Ce genre de boulot là mérite rétribution autant qu'un autre. Qu'il soit moins payé qu'un poste de chef de service ou de pédégé ça se comprend mais que les bas salaires deviennent de plus en plus ridiculement bas, ça passe pas. Encore heureux.
Est-ce normal qu'un Kiné (par exemple) après 4 ans d'étude gagne autant qu'un caissier ?  
N'encourage-t-on pas la stagnation et le laissé aller dans ce pays ? La France est traditionnellement rétive à se laisser réformer et si en plus t'arrives avec une réforme de merde faut pas t'attendre à être accueilli à bras ouverts  [:rhetorie du chaos]


 :o


Message édité par power600 le 22-10-2010 à 11:59:44

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24344291
clockover
That's the life
Posté le 22-10-2010 à 11:57:54  profilanswer
 

9841564324 a écrit :


 
euh tu connais le salaire d un kiné à l hopital ?  :heink:


1300€ net/mois pour 37,5h + 1j de RTT/mois  
 
Et encore c'est parce que en CDD 3 mois sinon ca serait 1200€...  
Tu veux un scan dans le fiche de paie ?

n°24344364
9841564324
Posté le 22-10-2010 à 12:05:44  profilanswer
 

clockover a écrit :


 
Tu veux un scan dans le fiche de paie ?


 
oui je veut bien parce que je capte pas pourquoi ma tante kiné à l hopital gagne bien + (elle a pas 40 ans d ancienneté en + ... )
 
donc je capte pas trop le truc là ?
 
sinon je cherche toujours les stations à paris qui ont du gazole :/

n°24344552
clockover
That's the life
Posté le 22-10-2010 à 12:29:06  profilanswer
 

RP?  Parce que nous non
Tu peux m'indiquer environ combien elle gagne pour combien d'ancienneté? Ca pourrait être interressant pour ma copine.


Message édité par clockover le 22-10-2010 à 12:30:53
n°24345333
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 22-10-2010 à 14:00:32  profilanswer
 


 
 
A vue de nez c'est 17 millions de tonnes de produits pétroliers ...
 

Citation :


 Obligation de stocks stratégiques
 
Les États membres sont tenus de constituer et de constamment maintenir un niveau minimal de stocks de produits pétroliers équivalant au moins à 90 jours de la consommation intérieure journalière moyenne pendant l’année civile précédente.


 
C'est du stock.
 
Question d'appréciation aussi :o
 
Donc sarkozysme primaire mis à part, on est bien devant un cas d'attaque au droit de grève.


---------------
VTTnet
n°24345449
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2010 à 14:09:31  profilanswer
 

jpTTdi a écrit :


Donc sarkozysme primaire mis à part, on est bien devant un cas d'attaque au droit de grève.


 
Encore une fois, non. Ils ont tout a fait le droit de faire greve, tant qu'ils ne bloquent pas. Ca c'est interdit. Ils peuvent faire greve chez eux par exemple, aucun souci  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24345522
9841564324
Posté le 22-10-2010 à 14:14:52  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Encore une fois, non. Ils ont tout a fait le droit de faire greve, tant qu'ils ne bloquent pas. Ca c'est interdit. Ils peuvent faire greve chez eux par exemple, aucun souci  [:cosmoschtroumpf]


 
 
euh non on parle pas des gens virés dezs blocages mais ceux obligés de travailler par requisition , ils ne peut donc plus faire greve même chez eux !!!
 
donc bon vla le droit de greve quand tu es obligé de bosser  [:tinostar]

n°24345546
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2010 à 14:16:20  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Encore une fois, non. Ils ont tout a fait le droit de faire greve, tant qu'ils ne bloquent pas. Ca c'est interdit. Ils peuvent faire greve chez eux par exemple, aucun souci  [:cosmoschtroumpf]


 
Ecoute, je sais que tu t'en bats les steacks, mais tout de même, t'as du mal à comprendre :o
 
On ne parle pas de déloger des grévistes qui bloquent une raffinerie, on parle d'obliger des grévistes à interrompre leur grève, au nom de la défense nationale.
 
Je ne sais pas comment dire ça autrement, ça me semble simple.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24345612
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 22-10-2010 à 14:21:46  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Encore une fois, non. Ils ont tout a fait le droit de faire greve, tant qu'ils ne bloquent pas. Ca c'est interdit. Ils peuvent faire greve chez eux par exemple, aucun souci  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Non, cf définition de "réquisition".


---------------
VTTnet
n°24346592
M16
Posté le 22-10-2010 à 15:30:16  profilanswer
 
n°24346946
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-10-2010 à 15:54:21  profilanswer
 

en même temps je vote pas pour qu'un president soit populaire.... chirac était populaire... il a rien fait... miterrand l'était aussi... il a rien fait... ha si il a foutu la merde... sarko est impopulaire mais au moins il essai de faire sortir la france de cette descente au enfer.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°24347077
9841564324
Posté le 22-10-2010 à 16:04:38  profilanswer
 

mandagor a écrit :

en même temps je vote pas pour qu'un president soit populaire.... chirac était populaire... il a rien fait... miterrand l'était aussi... il a rien fait... ha si il a foutu la merde... sarko est impopulaire mais au moins il essai de faire sortir la france de cette descente au enfer.


 
go topic politique merci  :jap:

n°24347156
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-10-2010 à 16:10:17  profilanswer
 

spa faux, désoler du HS


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°24347358
fatah
Posté le 22-10-2010 à 16:24:02  profilanswer
 

Hier, j'ai fait le plein à une station total, je rentre pour payer, le combo chaussures glissantes + sol imbibé de gazole me fait chuter, bilan : rien de cassé mais un bras en écharpe et une semaine d'arrêt. Voilà c'était 3615 mylife :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24348899
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2010 à 18:29:56  profilanswer
 

Attaque Total  :o  
 
Sinon dans le 22: j'ai croisé des citerniers un peu partout, des livraisons ont eu lieu de plus de files d'attente...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de MarneForum voiture télécommandé (essence, thermique) ??
cherche moteur essence santa fe 2,7L[PROBLEME]erreur carburant essence / diesel
Trouver le bon hôtel (sur Barcelone)réparations aprés gasoil dans essence ?
Page comme PAP pour trouver de la location à Creteilcomment trouver le % des cote dans le 35 ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR