Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)

n°24320717
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-10-2010 à 11:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

 

Attends, c'est pour la solidarité qu'ils font ca ! Meme si tu n'es pas d'accord !

 
Spoiler :

[:hahaguy]


 

Emmerder les autres par solidarité, mais say super ! [:wawa smiley:1]

 

Si vous voulez vous plaindre, allez retourner la tombe à Mitterrand, après tout c'est bien lui qui vous à foutu la retraite à 60 ans au lieu de 65 ! [:arantheus]

 

Et toute façon, y'a du carburant ici, d'ailleurs les français frontaliers viennent faire le plein en Belgique [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 20-10-2010 à 11:55:13
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 11:47:17  profilanswer
 

n°24321123
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 20-10-2010 à 12:15:56  profilanswer
 

clockover a écrit :

Faire grève est une chose, faire chier les autres autres une autre.
 
Si j'ai un RDV très important et que je suis bloqué par des c*nn*rds "d'opération escargot", je n'hésiterais pas une seconde à passer en force même si ca touche :jap:
 
De quel droit bloquent-ils les accès aux carburants ? De quel droits bloquent-ils certaines entreprises. De quel droit compremettent-ils le boulot de certaines personnes ? (personne qui ne peuvent plus aller au travail ou personnes qui travaillent dans une boite où les gens font grève)
 
Si des étudiants (je n'ai jamais été étudiant au vrai sens du terme donc c'est trop tard :D) bloquaient mon accès aux cours, ca aurait chier aussi.
De quel droit des gens empêchent les autres d'étudier ?
 
C'est une honte est ca montre à quelle point les grévistes sont des d*biles.


 
Si j'ai un RDV important et que je suis bloqué par des grêvistes, je vais leur parler calmement (et pas passer en force ce qui entrainera surement de la violence et des blessés), essayer de comprendre pourquoi ils font grève et me rendre compte que c'est pour moi aussi qu'ils font grève (normalement), parce-que eux peuvent la faire et pas moi car "maison à payer/travaille dans une petite boite/lâcheté/individualisme..."
Ils bloquent les dépôts de carburant pourquoi? Pour faire chier les "honnêtes travailleurs", je ne pense pas. Pour faire réagir la masse de moutons et les faire se soulever contre la réforme des retraites, je pense. Le problème est que nous, les moutons, on est individualistes et donc on gueule contre la conséquence (blocage) et non contre la cause (réforme)
Si personne ne se bat pour nos droits, on retournera à la monarchie absolue à travailler 7/7, 12h/j, pas de vacances, pas de retraite, avec des trucs genre ACTA bien profond dans le derche... (j'exagère mais peut être pas tant que ça)
Et vous, petits patrons et cadres moyens qui vous plaignez des grévistes et des salariés qu'il faut payer, il ne faut pas croire que vous aurez une place dans la noblesse, vous l'aurez aussi profond.
 
D'un autre coté, je suis aussi d'accord que décrocher des avantages sociaux par la force sans réfléchir à l'avenir, c'est stupide. Que bloquer des trucs, c'est chiant et ça met en danger pas mal de petites entreprises, donc de salariés et que c'est très mauvais pour l'économie. Que la réforme vient d'un gouvernement élu par les citoyens (même si pas mal "regrettent" d'avoir voté pour Nicolas 1er (il n'y avait pas mieux en face de toute façon)) et que l'on devrait y adhérer.
Que faire grève pour faire grève ne sert à rien et qu'il faut proposer des solutions réalistes à la réforme des retraites. Que restreindre la liberté des autres est inadmissible (mais d'après un type de chez Total, ils ont juste baisser les débits de prod' au début et c'est Total qui les a contraints à arrêter la prod', en tout cas pour une usine, je suppose que c'est le même scénar pour les autres)
 
La pénurie est aussi due au fait que le peuple se précipite à la pompe de peur de manquer, alors qu'un gros paquet de caisseux roule peu (les vieux par ex) et qu'un autre gros paquet pourrait prendre les transports en commun (ceux qui circulent bien entendu), le vélo, leurs pieds (oulà ça va les fatiguer) et que bien sur pour 100% d'entre eux, ils ne peuvent pas faire autrement et doivent absolument mettre du jus dans leur poêle à mazout.
C'est les personnes roulant à l'électrique (ou autre méthode alternative au pétrole) qui doivent être contentes d'avoir faire ce choix, ça devrait faire réfléchir le peuple de sa dépendance au gazout  [:yopyopyop]  (ceci n'est pas une pub écolo, vive l'essence, la vrai qui explose  [:cpulloverclock] )
 
Et si je ne peux pas partir en vacances dans une semaine à cause de pas de train et d'avions, ça me fera vraiment chi** mais ça sera pour une cause que j'estime juste et je n'en mourrai pas.


---------------
Des piafs en photo
n°24321767
clockover
That's the life
Posté le 20-10-2010 à 13:11:47  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


 
Si j'ai un RDV important et que je suis bloqué par des grêvistes, je vais leur parler calmement (et pas passer en force ce qui entrainera surement de la violence et des blessés), essayer de comprendre pourquoi ils font grève et me rendre compte que c'est pour moi aussi qu'ils font grève (normalement), parce-que eux peuvent la faire et pas moi car "maison à payer/travaille dans une petite boite/lâcheté/individualisme..."
Ils bloquent les dépôts de carburant pourquoi? Pour faire chier les "honnêtes travailleurs", je ne pense pas. Pour faire réagir la masse de moutons et les faire se soulever contre la réforme des retraites, je pense. Le problème est que nous, les moutons, on est individualistes et donc on gueule contre la conséquence (blocage) et non contre la cause (réforme)
Si personne ne se bat pour nos droits, on retournera à la monarchie absolue à travailler 7/7, 12h/j, pas de vacances, pas de retraite, avec des trucs genre ACTA bien profond dans le derche... (j'exagère mais peut être pas tant que ça)
Et vous, petits patrons et cadres moyens qui vous plaignez des grévistes et des salariés qu'il faut payer, il ne faut pas croire que vous aurez une place dans la noblesse, vous l'aurez aussi profond.
 
D'un autre coté, je suis aussi d'accord que décrocher des avantages sociaux par la force sans réfléchir à l'avenir, c'est stupide. Que bloquer des trucs, c'est chiant et ça met en danger pas mal de petites entreprises, donc de salariés et que c'est très mauvais pour l'économie. Que la réforme vient d'un gouvernement élu par les citoyens (même si pas mal "regrettent" d'avoir voté pour Nicolas 1er (il n'y avait pas mieux en face de toute façon)) et que l'on devrait y adhérer.
Que faire grève pour faire grève ne sert à rien et qu'il faut proposer des solutions réalistes à la réforme des retraites. Que restreindre la liberté des autres est inadmissible (mais d'après un type de chez Total, ils ont juste baisser les débits de prod' au début et c'est Total qui les a contraints à arrêter la prod', en tout cas pour une usine, je suppose que c'est le même scénar pour les autres)
 
La pénurie est aussi due au fait que le peuple se précipite à la pompe de peur de manquer, alors qu'un gros paquet de caisseux roule peu (les vieux par ex) et qu'un autre gros paquet pourrait prendre les transports en commun (ceux qui circulent bien entendu), le vélo, leurs pieds (oulà ça va les fatiguer) et que bien sur pour 100% d'entre eux, ils ne peuvent pas faire autrement et doivent absolument mettre du jus dans leur poêle à mazout.
C'est les personnes roulant à l'électrique (ou autre méthode alternative au pétrole) qui doivent être contentes d'avoir faire ce choix, ça devrait faire réfléchir le peuple de sa dépendance au gazout  [:yopyopyop]  (ceci n'est pas une pub écolo, vive l'essence, la vrai qui explose  [:cpulloverclock] )
 
Et si je ne peux pas partir en vacances dans une semaine à cause de pas de train et d'avions, ça me fera vraiment chi** mais ça sera pour une cause que j'estime juste et je n'en mourrai pas.


Euh oui mais si je suis pour la reforme ?  :na: Je n'ai donc pas a être un mouton réveillé....  :sarcastic:  
 
Le vrai problème c'est que les français ont peur. Peur du moindre changement, peur de perdre leur travail, peur pour leur peau, peur pour leur sou... et sont dans le rêve.
Tu ne peux pas et avoir des sous, et être intouchable professionnellement, et ne pas faire d'heure, et passer en retraite à 60ans, et avoir une éducation qui baisse, et une mentalité de je m'en foutisme au boulot lorsqu'en face t'as des chinois qui bossent 24/24 7/7 jusqu'à en crever
 
Je suis drôlement impatient que cette agonie des Français rêveurs éclate avec le cas Grecque en France.
 
Je pars en vacances la semaine prochaine et je suis bien content d'avoir pris mes dispositions pour ne pas passer par la france et/ou via une compagnie française (j'avais tout préparé, il y a déjà une petite trotte, tellement j'ai confiance aux feignasses (comme j'ai bien fait :D)).  
Prenez mes sous gentils travailleurs étrangers  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par clockover le 20-10-2010 à 13:17:05
n°24321956
clockover
That's the life
Posté le 20-10-2010 à 13:29:31  profilanswer
 

Un autre truc que les grévistes ne comprennent pas.... c'est que des français la "veulent" la réforme...

n°24321968
Arthas77
Posté le 20-10-2010 à 13:30:46  profilanswer
 

clockover a écrit :

Un autre truc que les grévistes ne comprennent pas.... c'est que des français la "veulent" la réforme...


Oui retraite à 55 ans pour tous  :o

n°24322069
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 20-10-2010 à 13:38:23  profilanswer
 

clockover a écrit :

Un autre truc que les grévistes ne comprennent pas.... c'est que des français la "veulent" la réforme...


 :heink:  si tu écoute le gouvernement surement, mais je ne pense pas que les français veuillent de cette réforme


---------------
Des piafs en photo
n°24322137
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-10-2010 à 13:44:15  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Emmerder les autres par solidarité, mais say super ! [:wawa smiley:1]
 
Si vous voulez vous plaindre, allez retourner la tombe à Mitterrand, après tout c'est bien lui qui vous à foutu la retraite à 60 ans au lieu de 65 ! [:arantheus]
 
Et toute façon, y'a du carburant ici, d'ailleurs les français frontaliers viennent faire le plein en Belgique [:hahaguy]


Y'en a en france aussi, maintenant que tous les beaufs ont fini de remplir leurs jerricans

carrion crow a écrit :


 
La pénurie est aussi due au fait que le peuple se précipite à la pompe de peur de manquer, alors qu'un gros paquet de caisseux roule peu (les vieux par ex) et qu'un autre gros paquet pourrait prendre les transports en commun (ceux qui circulent bien entendu), le vélo, leurs pieds (oulà ça va les fatiguer) et que bien sur pour 100% d'entre eux, ils ne peuvent pas faire autrement et doivent absolument mettre du jus dans leur poêle à mazout.
C'est les personnes roulant à l'électrique (ou autre méthode alternative au pétrole) qui doivent être contentes d'avoir faire ce choix, ça devrait faire réfléchir le peuple de sa dépendance au gazout  [:yopyopyop]  (ceci n'est pas une pub écolo, vive l'essence, la vrai qui explose  [:cpulloverclock] )
 
Et si je ne peux pas partir en vacances dans une semaine à cause de pas de train et d'avions, ça me fera vraiment chi** mais ça sera pour une cause que j'estime juste et je n'en mourrai pas.


+1
 
Quand j'ai vu les queues de fou aux stations services, j'ai pris le bus ou le vélo, ça marche aussi bien et j'aurai de l'essence quand j'en aurai vraiment besoin

clockover a écrit :


Le vrai problème c'est que les français ont peur.


C'est plutôt toi qui a peur du système, là  :sweat:  
 

clockover a écrit :

Un autre truc que les grévistes ne comprennent pas.... c'est que des français la "veulent" la réforme...


Non, une réforme oui mais pas celle-ci.

n°24323256
M16
Posté le 20-10-2010 à 15:01:43  profilanswer
 

10h33  
Nicolas Sarkozy a ordonné le déblocage de tous les dépôts de carburants  
 
...mais concretement il va faire quoi?

n°24323275
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-10-2010 à 15:03:05  profilanswer
 

M16 a écrit :

10h33  
Nicolas Sarkozy a ordonné le déblocage de tous les dépôts de carburants  
 
...mais concretement il va faire quoi?


 [:benny hill]  [:dr bing]  [:jesus army]  [:8086rulez]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24323304
M16
Posté le 20-10-2010 à 15:05:12  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 116490.php
 
...est ce qu'il vont rester ouvert?(le greviste est taquin cest connu)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 15:05:12  profilanswer
 

n°24323345
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2010 à 15:08:48  profilanswer
 

En angleterre ils bossent jusqu'a 67 ans, a peu pres pareil pour tous les autres payes européen, mais non, nous faut garder 60 ans, parce qu'on est supérieurement intelligent et que tous les autres pays ont tort... [:rofl]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24323400
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 15:13:22  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

En angleterre ils bossent jusqu'a 67 ans, a peu pres pareil pour tous les autres payes européen, mais non, nous faut garder 60 ans, parce qu'on est supérieurement intelligent et que tous les autres pays ont tort... [:rofl]


 
Si l'angleterre représente le modèle de société que tu envies, effectivement, ce mouvement social doit bien te faire chier :o :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24323459
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2010 à 15:17:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Si l'angleterre représente le modèle de société que tu envies, effectivement, ce mouvement social doit bien te faire chier :o :D


 
Ne déforme pas mes propos.
 
Si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, relis avec le doigt.
 
Et si pour toi "modele de société" ca ne représente que (et uniquement) l'âge de départ à la retraite, c'est que tu ne sais pas ce que c'est... [:lacuna coil]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24323502
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 15:21:18  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Ne déforme pas mes propos.
 
Si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, relis avec le doigt.
 
Et si pour toi "modele de société" ca ne représente que (et uniquement) l'âge de départ à la retraite, c'est que tu ne sais pas ce que c'est... [:lacuna coil]


 
Non mais l'angleterre quoi. La banlieue de Liverpool, toussa... :/
 
D'ailleurs, je suis assez déçu, il semble que Margaret Thatcher se remette de son malaise, j'aurais bien arrosé son décès moi.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24325671
M16
Posté le 20-10-2010 à 18:04:30  profilanswer
 
n°24325812
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 18:20:00  profilanswer
 


 
Ne t'inquiète pas, Sarkozy a pris les choses en main, 4 jours qu'il a dit Fillon :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24325860
Nicodonald
Posté le 20-10-2010 à 18:23:40  profilanswer
 

D'ailleurs je vois pas pourquoi il prend les choses en main, puisqu'il n'y a pas de pénurie :??:

n°24325868
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 18:24:18  profilanswer
 

C'est pour EVITER la pénurie :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24325869
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-10-2010 à 18:24:20  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Ne t'inquiète pas, Sarkozy a pris les choses en main, 4 jours qu'il a dit Fillon :o


 
il a le permis poids lourds pour faire les livraisons :??:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24326044
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 20-10-2010 à 18:39:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ne t'inquiète pas, Sarkozy a pris les choses en main, 4 jours qu'il a dit Fillon :o


 
 
 
Elle sont pas posées trop haut les choses j'espère...
 
[:elleestbonnecellela]


---------------
VTTnet
n°24326320
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2010 à 19:03:04  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

D'ailleurs je vois pas pourquoi il prend les choses en main, puisqu'il n'y a pas de pénurie :??:


 
Ce que vous n'avez pas compris, c'est que le gouvernement et la plèbe ne parlent pas de la meme chose.
Le gouvernement a dit qu'il n'y avait pas de pénurie car les dépots sont plein. Ce qui est vrai.
Le petit peuple, lui, ne voit que les stations essence, en bout de chaine, qui eux sont vides. Ce qui est vrai aussi.
 
Pour résumé, les 2 ont raisons, c'est magnifique  [:tamahome:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 20-10-2010 à 19:03:19

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24326976
M16
Posté le 20-10-2010 à 20:28:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ne t'inquiète pas, Sarkozy a pris les choses en main, 4 jours qu'il a dit Fillon :o


 
..meme a la limite,pourquoi il a pas fait debloquer les entrepots tout de suite?

n°24328242
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 22:31:52  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Ce que vous n'avez pas compris, c'est que le gouvernement et la plèbe ne parlent pas de la meme chose.
Le gouvernement a dit qu'il n'y avait pas de pénurie car les dépots sont plein. Ce qui est vrai.
Le petit peuple, lui, ne voit que les stations essence, en bout de chaine, qui eux sont vides. Ce qui est vrai aussi.
 
Pour résumé, les 2 ont raisons, c'est magnifique  [:tamahome:3]


 
Sans faire le compte précis, au jugé, comme ça, j'ai relevé 3 fautes de conjugaison, une d'orthographe et une de syntaxe. Loin de moi l'idée d'insinuer que quelqu'un qui fait 5 fautes en 3 phrases est mal placé pour expliquer à la "plèbe" ce qu'elle n'a pas compris, la conne, mais quand même, un peu de mise en forme et de soin dans le formalisme apporterait un minimum de crédibilité à tes propos :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24328277
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 20-10-2010 à 22:34:49  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Sans faire le compte précis, au jugé, comme ça, j'ai relevé 3 fautes de conjugaison, une d'orthographe et une de syntaxe. Loin de moi l'idée d'insinuer que quelqu'un qui fait 5 fautes en 3 phrases est mal placé pour expliquer à la "plèbe" ce qu'elle n'a pas compris, la conne, mais quand même, un peu de mise en forme et de soin dans le formalisme apporterait un minimum de crédibilité à tes propos :o


Classique sur HFR.
Je n'ai pas d'argument donc j'attaque sur l'orthographe.
La forme plutot que le fond :/

n°24328305
ark
No wukkas
Posté le 20-10-2010 à 22:37:52  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Ce que vous n'avez pas compris, c'est que le gouvernement et la plèbe ne parlent pas de la meme chose.
Le gouvernement a dit qu'il n'y avait pas de pénurie car les dépots sont plein. Ce qui est vrai.
Le petit peuple, lui, ne voit que les stations essence, en bout de chaine, qui eux sont vides. Ce qui est vrai aussi.
 
Pour résumé, les 2 ont raisons, c'est magnifique  [:tamahome:3]


 
Sarko surtout il a pas fait 3 fois le tour de la ville pour remplir le réservoir de la Vel Satis de fonction, je pense :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24328407
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 22:46:28  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Classique sur HFR.
Je n'ai pas d'argument donc j'attaque sur l'orthographe.
La forme plutot que le fond :/


 
Non, mais "la plèbe" quoi :/
 

Citation :

La plèbe (du latin plebs, plebis) est une partie du nombreux (populus) romain, c-à-dire les citoyens romains, distincts des esclaves. La plèbe — les plébéiens — se définit par opposition aux patriciens ou plus tard à la nobilitas : c’est la partie du peuple qui s'oppose à l'organisation oligarchique de la cité. Dans le langage courant, la plèbe désigne la population.


 
Si on veut opposer "la plèbe" à "l'élite", dont Tamahome semble (si je me trompe, qu'on me corrige) vouloir se faire le porte-parole, en quelque sorte, que l'élite daigne au moins manier la langue française correctement.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24328484
Tapmensinq​ue
Posté le 20-10-2010 à 22:52:43  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse :  HAUTE NORMANDIE  BOOS 76240  près de rouen
 
 SP 95  et GASOIL
 
Plein fait y 1 heure environ ... [:spamafote]


Message édité par Tapmensinque le 20-10-2010 à 22:53:01
n°24328625
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 23:06:34  profilanswer
 


 
Ecoute, beber, si tu peux t'endormir comme un gros bébé en me lisant, ça n'aura pas été inutile :)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24328761
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2010 à 23:20:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Sans faire le compte précis, au jugé, comme ça, j'ai relevé 3 fautes de conjugaison, une d'orthographe et une de syntaxe. Loin de moi l'idée d'insinuer que quelqu'un qui fait 5 fautes en 3 phrases est mal placé pour expliquer à la "plèbe" ce qu'elle n'a pas compris, la conne, mais quand même, un peu de mise en forme et de soin dans le formalisme apporterait un minimum de crédibilité à tes propos :o


 
J'ai tapé vite fait, sans me relire.
Edit : ah et accessoirement, on ne t'a jamais dit que les phrases doivent faire moins de 21 mots ? -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 20-10-2010 à 23:22:33

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24328771
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2010 à 23:21:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Si on veut opposer "la plèbe" à "l'élite", dont Tamahome semble (si je me trompe, qu'on me corrige) vouloir se faire le porte-parole, en quelque sorte


 
Tu présumes mal.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24328846
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 23:29:38  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
J'ai tapé vite fait, sans me relire.
Edit : ah et accessoirement, on ne t'a jamais dit que les phrases doivent faire moins de 21 mots ? -_-


 
Je rigolais quand même un peu, en fait :D
 
Ceci étant, relis certains auteurs comme Proust, ou plus près de nous, Rachid Boudjedra, tu verras que certains auteurs se torchent allègrement avec ta règle des 21 mots. Certains avocats aussi, du reste :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24328859
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2010 à 23:32:03  profilanswer
 

si tu le dis...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24328910
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 23:36:48  profilanswer
 

Ben si tu lis "Topographie idéale pour une agression caractérisée", par exemple, tu verras que certaines phrases commencent au début de la page du bouquin, et se terminent en bas, par un point :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24328955
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-10-2010 à 23:42:44  profilanswer
 

Citation :

"Je respecte le droit de grève, mais je tiens à dire qu'il n'y a pas de droit de blocage. Actuellement, il n'y a pas de pénurie, il y a des ruptures d'approvisionnement. La situation sera à nouveau normale d'ici deux à trois jours", a déclaré Christian Estrosi, lors d'un déplacement en Eure-et-Loir.


 
Puisqu'on vous le disait, qu'il n'y avait pas de pénurie. C'est comme la rigueur, y a pas de rigueur :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24329250
power600
Toujours grognon
Posté le 21-10-2010 à 00:21:21  profilanswer
 

clockover a écrit :

Un autre truc que les grévistes ne comprennent pas.... c'est que des français la "veulent" la réforme...


Non, ils en veulent une autre.  
 
Ce que les anti-grévistes ne comprennent pas c'est que cette fois ce n'est plus une "simple" histoire de revendication salariale par une corporation mais une accumulation de ressentiment à l'égard d'un gouvernement qui a tenté une politique puis qui persiste à la continuer alors qu'il voit qu'elle ne marche pas et qu'il faut essayer autre chose.  
Sarko a compris que réformer est impopulaire et les grands pontes des "grands syndicats" ont bonne mine à s'offusquer du fait qu'il a intégré dès le départ qu'il sera pas apprécié en réformant surtout en France où toute réforme même bonne n'est pas appréciée , ils auraient mieux fait de s'offusquer de ce qu'il persiste dans l'erreur quand il est évident qu'il faut arrêter ou trouver autre chose.  
Il faut réformer les retraites et cette réforme là les français sont pas contre pour une fois mais ils veulent pas de la merde qu'il propose et c'est bien normal (pour une fois  :D ).
Repousser l'âge de la retraite ne résoudra rien et aggravera le chômage déjà trop important. Et sur ce point on l'a pas beaucoup entendu. Peut-être que les lycéens sont manipulés comme on l'entend un peu partout mais ça n'a pas du être difficile, il y a eu juste à leur dire qu'ils sont directement concernés parce que c'est eux qui trouveront pas de boulot à leur entrée dans la vie active vu que les anciens seront encore là.  
Le président du pouvoir d'achat n'empêche pas les "classes moyennes" de se faire pressurer encore et toujours. Enfin, pour ceux qui en font encore partie. Ce n'est plus mon cas depuis peu, mon pouvoir d'achat a quelque peu baissé baissé ces derniers temps.  :o  :D Et je suis pas le seul. Et encore, je suis à l'abri du chômage, pour l'instant  :o  
 
Ce merdier est en quelque sorte une proto révolution qui n'ira pas plus loin sans doute parce que la masse critique n'a pas été atteinte . D'ailleurs personne n'a réagi il y a peu à cette erreur judiciaire dans une affaire de viol à Paris où un innocent est allé en taule pour rien, chose qui est arrivée trop souvent même si ce n'est plus des remakes de l'affaires d'Outreau. Cette fois un juge a au moins eu l'honnêteté de reconnaitre une "authentique erreur judiciaire" et ce grand peuple qu'on est, si vif à se fâcher sur les forum pour une pauvre loi Hadopi, n'a pas réagi. Or la répétition de ce genre d'erreurs de la justice sont un signe réellement inquiétant. C'est très grave pour la démocratie mais faut croire que ça l'est moins que le risque de ne plus pouvoir télécharger illégalement des films de merde.  
Cette proto-révolution va s'essouffler et la conséquence la plus grave va découler de la pénurie. Elle ne va durer qu'un temps mais des boites vont en crever.
Le gouvernement va gagner, le ressentiment envers les politique n'en sera que plus grand. Et c'est tout...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24329590
clockover
That's the life
Posté le 21-10-2010 à 01:47:08  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Y'en a en france aussi, maintenant que tous les beaufs ont fini de remplir leurs jerricans


 

Atropos a écrit :


+1
 
Quand j'ai vu les queues de fou aux stations services, j'ai pris le bus ou le vélo, ça marche aussi bien et j'aurai de l'essence quand j'en aurai vraiment besoin


 

Atropos a écrit :


C'est plutôt toi qui a peur du système, là  :sweat:  
 


 

Atropos a écrit :


Non, une réforme oui mais pas celle-ci.


Qui te permet de dire que personne n'est pour cette réforme? La preuve je suis pour et je le trouve même trop légère.
Forcément ça me gêne d'avoir une retraite plus tard, je ne vais pas sauter de joie, mais cela me semble juste et normal.
 
Trouvez nous une meilleure solution pour financer des retraites décente (qui sont déjà bien merdiques) aux gens et on l'adoptera. Mais bon j'entends beaucoup protester pas beaucoup proposer.
 
Je n'ai pas peur, mon niveau et ma qualité de vie n'a pas cessé de monter depuis ces dernières années.


Message édité par clockover le 21-10-2010 à 01:53:37
n°24329614
clockover
That's the life
Posté le 21-10-2010 à 01:53:09  profilanswer
 

power600 a écrit :


Non, ils en veulent une autre.  
 
Ce que les anti-grévistes ne comprennent pas c'est que cette fois ce n'est plus une "simple" histoire de revendication salariale par une corporation mais une accumulation de ressentiment à l'égard d'un gouvernement qui a tenté une politique puis qui persiste à la continuer alors qu'il voit qu'elle ne marche pas et qu'il faut essayer autre chose.  
Sarko a compris que réformer est impopulaire et les grands pontes des "grands syndicats" ont bonne mine à s'offusquer du fait qu'il a intégré dès le départ qu'il sera pas apprécié en réformant surtout en France où toute réforme même bonne n'est pas appréciée , ils auraient mieux fait de s'offusquer de ce qu'il persiste dans l'erreur quand il est évident qu'il faut arrêter ou trouver autre chose.  
Il faut réformer les retraites et cette réforme là les français sont pas contre pour une fois mais ils veulent pas de la merde qu'il propose et c'est bien normal (pour une fois  :D ).
Repousser l'âge de la retraite ne résoudra rien et aggravera le chômage déjà trop important. Et sur ce point on l'a pas beaucoup entendu. Peut-être que les lycéens sont manipulés comme on l'entend un peu partout mais ça n'a pas du être difficile, il y a eu juste à leur dire qu'ils sont directement concernés parce que c'est eux qui trouveront pas de boulot à leur entrée dans la vie active vu que les anciens seront encore là.  
Le président du pouvoir d'achat n'empêche pas les "classes moyennes" de se faire pressurer encore et toujours. Enfin, pour ceux qui en font encore partie. Ce n'est plus mon cas depuis peu, mon pouvoir d'achat a quelque peu baissé baissé ces derniers temps.  :o  :D Et je suis pas le seul. Et encore, je suis à l'abri du chômage, pour l'instant  :o  
 
Ce merdier est en quelque sorte une proto révolution qui n'ira pas plus loin sans doute parce que la masse critique n'a pas été atteinte . D'ailleurs personne n'a réagi il y a peu à cette erreur judiciaire dans une affaire de viol à Paris où un innocent est allé en taule pour rien, chose qui est arrivée trop souvent même si ce n'est plus des remakes de l'affaires d'Outreau. Cette fois un juge a au moins eu l'honnêteté de reconnaitre une "authentique erreur judiciaire" et ce grand peuple qu'on est, si vif à se fâcher sur les forum pour une pauvre loi Hadopi, n'a pas réagi. Or la répétition de ce genre d'erreurs de la justice sont un signe réellement inquiétant. C'est très grave pour la démocratie mais faut croire que ça l'est moins que le risque de ne plus pouvoir télécharger illégalement des films de merde.  
Cette proto-révolution va s'essouffler et la conséquence la plus grave va découler de la pénurie. Elle ne va durer qu'un temps mais des boites vont en crever.
Le gouvernement va gagner, le ressentiment envers les politique n'en sera que plus grand. Et c'est tout...


Je me répète entièrement: "Qui te permet de dire que personne n'est pour cette réforme? La preuve je suis pour et je le trouve même trop légère.  
Forcément ça me gêne d'avoir une retraite plus tard, je ne vais pas sauter de joie, mais cela me semble juste et normal.
 
Trouvez nous une meilleure solution pour financer des retraites décente (qui sont déjà bien merdiques) aux gens et on l'adoptera. Mais bon j'entends beaucoup protester pas beaucoup proposer. "
 
Cette histoire d'augmentation de chômage est grotesque. Pourquoi les autres pays qui ont une retraite plus tard n'ont pas plus de chômage que nous alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 21-10-2010 à 01:57:35
n°24329991
power600
Toujours grognon
Posté le 21-10-2010 à 05:52:43  profilanswer
 

La question c'est: pourquoi on a plus de chômage alors qu'on n'a pas une retraite plus tard?
La question qui suit est logiquement: pourquoi on aura forcément encore plus de chômage avec une retraite plus tard comme chez les autres....

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 21-10-2010 à 05:52:57

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24330010
M16
Posté le 21-10-2010 à 06:29:25  profilanswer
 
n°24330081
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-10-2010 à 07:55:11  profilanswer
 

clockover a écrit :


Je me répète entièrement: "Qui te permet de dire que personne n'est pour cette réforme? La preuve je suis pour et je le trouve même trop légère.  
Forcément ça me gêne d'avoir une retraite plus tard, je ne vais pas sauter de joie, mais cela me semble juste et normal.
 
Trouvez nous une meilleure solution pour financer des retraites décente (qui sont déjà bien merdiques) aux gens et on l'adoptera. Mais bon j'entends beaucoup protester pas beaucoup proposer. "
 
Cette histoire d'augmentation de chômage est grotesque. Pourquoi les autres pays qui ont une retraite plus tard n'ont pas plus de chômage que nous alors ?


t'es pas tout seul je suis aussi pour l'allongement de la durée de travail, pour la taxation des dividente, pour ce 1% en plus sur tranche des 40% (purée 1%!!! c'est pas 0.1 ou 0.25)...
 
et puis faut pas chercher a faire comprendre aux autres que cette réforme est necessaire bien que non agreable.
alors oui on va nous dire que les gens sont pour une reforme mais pas celle-ci... en fait ils sont pour une reforme mais pas une reforme qui les concerne directement....  
quand je vois les débats des politiques qui discutent des textes de loi sur la retraite... qu'en arrivant sur les propositions pour reformer ce problème de cumul des retraites qui plait tant à nos cher politicien qui leur permet d'avoir une retraite de fou...et que tu te rend compte que l'ensemble des questions sont balayées d'un revert de main en 15sec chrono par L'ENSEMBLE (droite/gauche/...) des politiques.... et bien voila LE comportement typiquement Français : "reformons! oui mais pas touche a ce qui me concerne!"
 
donc assez d'entendre tout ces feignants se plaindre de devoir travailler 2 ans de plus dans une société où de plus en plus de choses sont faites pour améliorer les conditions de travail, où la santé à fait d'enorme progres, où l'esperance de vie ne fait que s'alonger.... ils n'ont que ces 2 ans de plus en tête car ça les concerne directement.  
par contre la taxation mise en place par la reforme alors là non on en entend pas parler... une bande d'égoïste! voila ce que c'est. faudrait apprendre à se sortir les doigt du c** pour autre chose que pour se pleindre!


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de MarneForum voiture télécommandé (essence, thermique) ??
cherche moteur essence santa fe 2,7L[PROBLEME]erreur carburant essence / diesel
Trouver le bon hôtel (sur Barcelone)réparations aprés gasoil dans essence ?
Page comme PAP pour trouver de la location à Creteilcomment trouver le % des cote dans le 35 ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR