Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)

n°24330081
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-10-2010 à 07:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clockover a écrit :


Je me répète entièrement: "Qui te permet de dire que personne n'est pour cette réforme? La preuve je suis pour et je le trouve même trop légère.  
Forcément ça me gêne d'avoir une retraite plus tard, je ne vais pas sauter de joie, mais cela me semble juste et normal.
 
Trouvez nous une meilleure solution pour financer des retraites décente (qui sont déjà bien merdiques) aux gens et on l'adoptera. Mais bon j'entends beaucoup protester pas beaucoup proposer. "
 
Cette histoire d'augmentation de chômage est grotesque. Pourquoi les autres pays qui ont une retraite plus tard n'ont pas plus de chômage que nous alors ?


t'es pas tout seul je suis aussi pour l'allongement de la durée de travail, pour la taxation des dividente, pour ce 1% en plus sur tranche des 40% (purée 1%!!! c'est pas 0.1 ou 0.25)...
 
et puis faut pas chercher a faire comprendre aux autres que cette réforme est necessaire bien que non agreable.
alors oui on va nous dire que les gens sont pour une reforme mais pas celle-ci... en fait ils sont pour une reforme mais pas une reforme qui les concerne directement....  
quand je vois les débats des politiques qui discutent des textes de loi sur la retraite... qu'en arrivant sur les propositions pour reformer ce problème de cumul des retraites qui plait tant à nos cher politicien qui leur permet d'avoir une retraite de fou...et que tu te rend compte que l'ensemble des questions sont balayées d'un revert de main en 15sec chrono par L'ENSEMBLE (droite/gauche/...) des politiques.... et bien voila LE comportement typiquement Français : "reformons! oui mais pas touche a ce qui me concerne!"
 
donc assez d'entendre tout ces feignants se plaindre de devoir travailler 2 ans de plus dans une société où de plus en plus de choses sont faites pour améliorer les conditions de travail, où la santé à fait d'enorme progres, où l'esperance de vie ne fait que s'alonger.... ils n'ont que ces 2 ans de plus en tête car ça les concerne directement.  
par contre la taxation mise en place par la reforme alors là non on en entend pas parler... une bande d'égoïste! voila ce que c'est. faudrait apprendre à se sortir les doigt du c** pour autre chose que pour se pleindre!


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 07:55:11  profilanswer
 

n°24330470
dany15
Posté le 21-10-2010 à 09:37:20  profilanswer
 

mandagor a écrit :


t'es pas tout seul je suis aussi pour l'allongement de la durée de travail, pour la taxation des dividente, pour ce 1% en plus sur tranche des 40% (purée 1%!!! c'est pas 0.1 ou 0.25)...
 
et puis faut pas chercher a faire comprendre aux autres que cette réforme est necessaire bien que non agreable.
alors oui on va nous dire que les gens sont pour une reforme mais pas celle-ci... en fait ils sont pour une reforme mais pas une reforme qui les concerne directement....  
quand je vois les débats des politiques qui discutent des textes de loi sur la retraite... qu'en arrivant sur les propositions pour reformer ce problème de cumul des retraites qui plait tant à nos cher politicien qui leur permet d'avoir une retraite de fou...et que tu te rend compte que l'ensemble des questions sont balayées d'un revert de main en 15sec chrono par L'ENSEMBLE (droite/gauche/...) des politiques.... et bien voila LE comportement typiquement Français : "reformons! oui mais pas touche a ce qui me concerne!"
 
donc assez d'entendre tout ces feignants se plaindre de devoir travailler 2 ans de plus dans une société où de plus en plus de choses sont faites pour améliorer les conditions de travail, où la santé à fait d'enorme progres, où l'esperance de vie ne fait que s'alonger.... ils n'ont que ces 2 ans de plus en tête car ça les concerne directement.  
par contre la taxation mise en place par la reforme alors là non on en entend pas parler... une bande d'égoïste! voila ce que c'est. faudrait apprendre à se sortir les doigt du c** pour autre chose que pour se pleindre!


 
 
gros + 1  :)

n°24330478
clockover
That's the life
Posté le 21-10-2010 à 09:38:35  profilanswer
 

power600 a écrit :

La question c'est: pourquoi on a plus de chômage alors qu'on n'a pas une retraite plus tard?
La question qui suit est logiquement: pourquoi on aura forcément encore plus de chômage avec une retraite plus tard comme chez les autres....


Peut-être par ce que la France n'est pas attrayante pour les entreprises ? :pt1cable:  
Pas con...  :whistle:

n°24330583
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2010 à 09:51:15  profilanswer
 

clockover a écrit :


Peut-être par ce que la France n'est pas attrayante pour les entreprises ? :pt1cable:  


 
Ben forcément, avec toutes ces greves en permanence, ca fait clairement pas rêver le patronnat... Les mecs se tirent une balle dans le pied, mais ils continuent [:rofl]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24330747
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-10-2010 à 10:06:35  profilanswer
 

Ah, ça c'est sûr, ce qui fait clairement rêver le patronat c'est un monde du travail sans droit du travail :love:
 
Des salariés corvéables à merci, pas de salaire minimum, on file le job au moins disant, le rêve :love:
 
Par contre, le boulot qui est fait c'est de la grosse merde, parce qu'un salarié payé comme une merde fait un travail de merde, mais faut savoir ce qu'on veut, des salaires à la chinoise et des conditions de travail à la chinoise donnent de la qualité à la chinoise :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24331006
clockover
That's the life
Posté le 21-10-2010 à 10:29:46  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ah, ça c'est sûr, ce qui fait clairement rêver le patronat c'est un monde du travail sans droit du travail :love:
 
Des salariés corvéables à merci, pas de salaire minimum, on file le job au moins disant, le rêve :love:
 
Par contre, le boulot qui est fait c'est de la grosse merde, parce qu'un salarié payé comme une merde fait un travail de merde, mais faut savoir ce qu'on veut, des salaires à la chinoise et des conditions de travail à la chinoise donnent de la qualité à la chinoise :D


Faut arrêter avec cette fausse vision des choses...
 
Si tu bosses bien et que tu es rentable alors ton patron va te garder. Si il ne le fait pas il est stupide.
Si tu n'es pas rentable alors il t'embauche à perte et c'est donc normal qu'il te degage.
Je parle pour un job à compétence, maintenant pour un job sans compétences (caissier, etc..) où la MO peut être changé rapidement alors oui les salaires fondront.
Mais n'est-ce pas normal ?
Est-ce normal qu'un Kiné (par exemple) après 4 ans d'étude gagne autant qu'un caissier ?  
N'encourage-t-on pas la stagnation et le laissé aller dans ce pays ?

Message cité 4 fois
Message édité par clockover le 21-10-2010 à 10:30:24
n°24331084
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-10-2010 à 10:37:04  profilanswer
 

clockover a écrit :


Faut arrêter avec cette fausse vision des choses...
 
Si tu bosses bien et que tu es rentable alors ton patron va te garder. Si il ne le fait pas il est stupide.
Si tu n'es pas rentable alors il t'embauche à perte et c'est donc normal qu'il te degage.
Je parle pour un job à compétence, maintenant pour un job sans compétences (caissier, etc..) où la MO peut être changé rapidement alors oui les salaires fondront.
Mais n'est-ce pas normal ?
Est-ce normal qu'un Kiné (par exemple) après 4 ans d'étude gagne autant qu'un caissier ?  
N'encourage-t-on pas la stagnation et le laissé aller dans ce pays ?


 
Est-ce normal qu'un caissier qui travaille le samedi et le dimanche ne gagne pas de quoi faire vivre sa famille, de quoi se reposer au bord de la mer comme tout le monde ?
 
Est-ce normal que des gens, peut-être comme toi, qui s'envisagent une belle carrière, s'essuient les pieds sur ceux qui n'ont pas eu la chance de faire des études, soit par manque d'intelligence, soit par manque d'argent, soit par manque de pot ?
 
Est-ce normal que des gens, peut-être comme toi, qui représentent les forces vives de la nation, considèrent que c'est chacun pour sa gueule et tant pis pour ceux qui restent sur le carreau, z'ont qu'à crever mais surtout pas aller manifester parce que ça va empêcher les gens comme toi d'aller vendre tes produits pour toucher tes commissions (pour un représentant, c'est valable pour toutes les professions).
 
Est-ce normal que des gens, peut-être comme toi, soient si perméables aux discours formatés depuis des années du gouvernement, qu'ils n'ont même pas conscience que le but des différents gouvernements, de droite comme de gauche, qui se sont succédés, à toujours été de sabrer au maximum les acquis sociaux, en opposant les "privilégiés" (les fonctionnaires par exemple) au "régime général", alors qu'en réalité, les seuls privilégiés dans cette société, ce sont précisément ceux qui sont en train de sabrer notre régime de retraite.
 
Y a plein de choses qui moi me semblent un peu anormales.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24331423
clockover
That's the life
Posté le 21-10-2010 à 11:06:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Est-ce normal qu'un caissier qui travaille le samedi et le dimanche ne gagne pas de quoi faire vivre sa famille, de quoi se reposer au bord de la mer comme tout le monde ?
 
Est-ce normal que des gens, peut-être comme toi, qui s'envisagent une belle carrière, s'essuient les pieds sur ceux qui n'ont pas eu la chance de faire des études, soit par manque d'intelligence, soit par manque d'argent, soit par manque de pot ?
 
Est-ce normal que des gens, peut-être comme toi, qui représentent les forces vives de la nation, considèrent que c'est chacun pour sa gueule et tant pis pour ceux qui restent sur le carreau, z'ont qu'à crever mais surtout pas aller manifester parce que ça va empêcher les gens comme toi d'aller vendre tes produits pour toucher tes commissions (pour un représentant, c'est valable pour toutes les professions).
 
Est-ce normal que des gens, peut-être comme toi, soient si perméables aux discours formatés depuis des années du gouvernement, qu'ils n'ont même pas conscience que le but des différents gouvernements, de droite comme de gauche, qui se sont succédés, à toujours été de sabrer au maximum les acquis sociaux, en opposant les "privilégiés" (les fonctionnaires par exemple) au "régime général", alors qu'en réalité, les seuls privilégiés dans cette société, ce sont précisément ceux qui sont en train de sabrer notre régime de retraite.
 
Y a plein de choses qui moi me semblent un peu anormales.


 
Pas de chance pour toi, je ne suis pas un commercial/vendeur et je fais partie des jeunes (et mon amie aussi) qui sont le plus durement touchés par le chômage :O.
De plus, j'ai pas fait de longues études, je suis partit d'un salaire inf. au SMIC et pour couronner le tout je ne suis pas en pleine santé physique.  
Alors non, je ne fais pas partie de l'élite Françise belle et riche mais je me suis remué et cul et je suis content d'en être où j'en suis  :na:  
Je ne suis ni de gauche ni de droite pour information. Il y a de bonnes idées des deux côtés.
 
Qu'un caissier ne gagne pas de quoi faire vivre et loger sa famille ne me convient pas, on est d'accord. Par contre, qu'il n'aille pas en vacances, je ne vois pas le problème ce n'est pas vital. Il y a pleins de gens qui ne vont pas en vacances!
De toute façon c'est pareil pour tous vu que 50% des gens gagnent le SMIC (en gros), cela signifie que 50% des gens ont des postes à responsabilités et/ou compétences faibles ? Je n'y crois pas un mot.  
Après il ne faut pas s'étonner que les gens ne sont pas motivés et ne croient plus en leur avenir.
 
Je n'ai pas dit que les gens n'ont qu'à crever. Mais ils n'ont pas le droit d'empêcher les autres de vivre leur vie! Imagine ton père à un arrêt cardiaque. L'ambulance/medecin est bloqué dans l'opération escargot. Mais c'est trop tard son cerveau est trop abimé manque d'oxygène, l'ambulance/medecin à mis trop de temps à venir.
Bravo! Statistiquement des gens peuvent mourir à cause de ce genre de truc.
Des entreprises pareils... et là tu met des gens à la rue. Ba bravo encore une fois!

Message cité 2 fois
Message édité par clockover le 21-10-2010 à 11:10:17
n°24332299
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-10-2010 à 12:06:20  profilanswer
 

clockover a écrit :


 
Pas de chance pour toi, je ne suis pas un commercial/vendeur et je fais partie des jeunes (et mon amie aussi) qui sont le plus durement touchés par le chômage :O.
De plus, j'ai pas fait de longues études, je suis partit d'un salaire inf. au SMIC et pour couronner le tout je ne suis pas en pleine santé physique.  
Alors non, je ne fais pas partie de l'élite Françise belle et riche mais je me suis remué et cul et je suis content d'en être où j'en suis  :na:  
Je ne suis ni de gauche ni de droite pour information. Il y a de bonnes idées des deux côtés.
 
Qu'un caissier ne gagne pas de quoi faire vivre et loger sa famille ne me convient pas, on est d'accord. Par contre, qu'il n'aille pas en vacances, je ne vois pas le problème ce n'est pas vital. Il y a pleins de gens qui ne vont pas en vacances!
De toute façon c'est pareil pour tous vu que 50% des gens gagnent le SMIC (en gros), cela signifie que 50% des gens ont des postes à responsabilités et/ou compétences faibles ? Je n'y crois pas un mot.  
Après il ne faut pas s'étonner que les gens ne sont pas motivés et ne croient plus en leur avenir.
 
Je n'ai pas dit que les gens n'ont qu'à crever. Mais ils n'ont pas le droit d'empêcher les autres de vivre leur vie! Imagine ton père à un arrêt cardiaque. L'ambulance/medecin est bloqué dans l'opération escargot. Mais c'est trop tard son cerveau est trop abimé manque d'oxygène, l'ambulance/medecin à mis trop de temps à venir.
Bravo! Statistiquement des gens peuvent mourir à cause de ce genre de truc.
Des entreprises pareils... et là tu met des gens à la rue. Ba bravo encore une fois!


 
Perso je suis entré dans la vie active en 1986, il y avait déjà du chômage. J'ai jamais connu le plein emploi. J'ai quitté l'école à coups de pompes dans le train, j'ai fait des boulots de merde jusqu'à 28 ans, âge auquel je me suis reconverti dans l'informatique.
 
Je me suis donc aussi bougé le cul. Et je ne trouve pas normal que quelqu'un ne puisse pas emmener aujourd'hui ses gosses une semaine en vacances par an, par manque d'argent. Tu dois sans doute considérer qu'on vit pour travailler, moi je considère qu'on travaille pour vivre. La vie, c'est pas le travail, c'est aussi jouer avec ses enfants, se détendre, voir ses amis et sa famille, bien manger, bien boire. Dénier le droit à se détendre me semble d'autant plus surprenant que tu es jeune, mais bon...
 
Par contre on est d'accord, payer les gens comme de la merde fait qu'ils ne croient plus en rien, et surtout pas en leur job ni en leur entreprise. Les patrons aujourd'hui sont vus comme des voyous dans le meilleur des cas, et des pourris dans beaucoup de boites. J'en connais personnellement deux à qui j'aurais dû casser les deux genoux à la batte de base-ball il y a 5 ans :D
 
Quant à ton exemple de l'ambulance, la modification du plan des hôpitaux mise en place par le gouvernement fait qu'aujourd'hui, on exige une médecine publique RENTABLE, et donc on ferme les petits hopitaux de campagne, ce qui fait que les femmes doivent accoucher à 100km de chez elles, ou carrément chez elles. Je ne suis pas certain que la grève provoquera autant de décès que la modification du plan de la santé publique.
 
Mais en réalité, le problème est à chaque fois le même : on veut une protection sociale RENTABLE. Profitable. Or, la protection sociale n'a pas vocation à être profitable, elle a vocation à protéger les citoyens, de la maladie, du chômage, et de tous les accidents de la vie auxquels nous sommes un jour confrontés, tous, et tu le seras aussi.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24332360
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-10-2010 à 12:11:00  profilanswer
 

C'est quoi le putain de rapport avec le topic votre débat là?  [:prodigy]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 12:11:00  profilanswer
 

n°24332390
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-10-2010 à 12:12:43  profilanswer
 

Aucun [:matleflou]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24332394
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 21-10-2010 à 12:13:02  profilanswer
 

Ou trouver de l'essence?
 
 
[:billy54]  [:golou]  [:babarthesurfer]  [:tarja]  [:tetedeiench]  
[:kenny666]  [:samva]  [:talkabout]  [:stiffler]  [:babonnguida:3]  [:fred_durst]  
 
 
 
 
Elle a déjà été faite? Bon au cas ou je laisse  [:figti]


Message édité par zealot1337 le 21-10-2010 à 12:14:19

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°24332440
clockover
That's the life
Posté le 21-10-2010 à 12:16:31  profilanswer
 

Non pas faite :O Mais si tu as de l'essence dans le cul fait gaffe qu'ils y mettent pas une plateforme de grande profondeur :O

n°24332444
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-10-2010 à 12:17:06  profilanswer
 

Et évite de péter quand tu fumes :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24332492
clockover
That's the life
Posté le 21-10-2010 à 12:20:12  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Perso je suis entré dans la vie active en 1986, il y avait déjà du chômage. J'ai jamais connu le plein emploi. J'ai quitté l'école à coups de pompes dans le train, j'ai fait des boulots de merde jusqu'à 28 ans, âge auquel je me suis reconverti dans l'informatique.
 
Je me suis donc aussi bougé le cul. Et je ne trouve pas normal que quelqu'un ne puisse pas emmener aujourd'hui ses gosses une semaine en vacances par an, par manque d'argent. Tu dois sans doute considérer qu'on vit pour travailler, moi je considère qu'on travaille pour vivre. La vie, c'est pas le travail, c'est aussi jouer avec ses enfants, se détendre, voir ses amis et sa famille, bien manger, bien boire. Dénier le droit à se détendre me semble d'autant plus surprenant que tu es jeune, mais bon...
 
Par contre on est d'accord, payer les gens comme de la merde fait qu'ils ne croient plus en rien, et surtout pas en leur job ni en leur entreprise. Les patrons aujourd'hui sont vus comme des voyous dans le meilleur des cas, et des pourris dans beaucoup de boites. J'en connais personnellement deux à qui j'aurais dû casser les deux genoux à la batte de base-ball il y a 5 ans :D
 
Quant à ton exemple de l'ambulance, la modification du plan des hôpitaux mise en place par le gouvernement fait qu'aujourd'hui, on exige une médecine publique RENTABLE, et donc on ferme les petits hopitaux de campagne, ce qui fait que les femmes doivent accoucher à 100km de chez elles, ou carrément chez elles. Je ne suis pas certain que la grève provoquera autant de décès que la modification du plan de la santé publique.
 
Mais en réalité, le problème est à chaque fois le même : on veut une protection sociale RENTABLE. Profitable. Or, la protection sociale n'a pas vocation à être profitable, elle a vocation à protéger les citoyens, de la maladie, du chômage, et de tous les accidents de la vie auxquels nous sommes un jour confrontés, tous, et tu le seras aussi.


 
MP

n°24333147
M16
Posté le 21-10-2010 à 13:22:49  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Et évite de péter quand tu fumes :o


 
...surtout dans un ascencseur.. :sol:  

n°24333272
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2010 à 13:33:09  profilanswer
 

clockover a écrit :


Faut arrêter avec cette fausse vision des choses...
 
Si tu bosses bien et que tu es rentable alors ton patron va te garder. Si il ne le fait pas il est stupide.
Si tu n'es pas rentable alors il t'embauche à perte et c'est donc normal qu'il te degage.
Je parle pour un job à compétence, maintenant pour un job sans compétences (caissier, etc..) où la MO peut être changé rapidement alors oui les salaires fondront.
Mais n'est-ce pas normal ?
Est-ce normal qu'un Kiné (par exemple) après 4 ans d'étude gagne autant qu'un caissier ?  
N'encourage-t-on pas la stagnation et le laissé aller dans ce pays ?


 
On ne pouvait mieux expliquer !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24333298
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-10-2010 à 13:34:59  profilanswer
 

Attention au site carbeo, ou carbu.fr, on a eu une alerte du service info ce matin, comme quoi des mecs auraient chopé des trojan sur le site.
Je ferai un c/c du message tout à l'heure.

n°24334045
M16
Posté le 21-10-2010 à 14:27:12  profilanswer
 

Quel antivirus?
 
Nod 32 ne mouft pas (dieu sait si il est sensible)

n°24334088
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2010 à 14:29:46  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Attention au site carbeo, ou carbu.fr, on a eu une alerte du service info ce matin, comme quoi des mecs auraient chopé des trojan sur le site.
Je ferai un c/c du message tout à l'heure.


 
le mec du service info est un cgtiste infultré qui tente d'enlever aux gens cette possibilité de se tenir au courant


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24334366
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-10-2010 à 14:46:48  profilanswer
 

clockover a écrit :


Est-ce normal qu'un Kiné (par exemple) après 4 ans d'étude gagne autant qu'un caissier ?  


http://eco.rue89.com/2009/12/02/pi [...] ois-128289
Ca paye bien caissier.
Je postuler A la supérette de mon quartier

n°24334386
9841564324
Posté le 21-10-2010 à 14:48:04  profilanswer
 

y a beaucoup de hs ici :o
 
moi ce que je veut savoir : sur paris c'est vraiment la galére pour chopper de l essence ?

n°24335064
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-10-2010 à 15:34:56  profilanswer
 

A Paris t'as plus bien de chances de chopper une MST qu'une station service approvisionnée.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24335129
clockover
That's the life
Posté le 21-10-2010 à 15:39:24  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


http://eco.rue89.com/2009/12/02/pi [...] ois-128289
Ca paye bien caissier.
Je postuler A la supérette de mon quartier


Je parle d'un Kiné en hôpital (donc salarié) pas un Kiné en libéral (patron).
 
Manquerait plus qu'un patron qui monte sa propre boite soit payé autant qu'un caissier  :heink: .

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 21-10-2010 à 15:40:52
n°24335134
9841564324
Posté le 21-10-2010 à 15:39:50  profilanswer
 

clockover a écrit :


Je parle d'un Kiné en hôpital (donc salarié) pas un Kiné en libéral (patron).


 
euh tu connais le salaire d un kiné à l hopital ?  :heink:

n°24335162
clockover
That's the life
Posté le 21-10-2010 à 15:41:19  profilanswer
 

Ouaip, ma copine est Kiné en hopital  :heink:

n°24335367
Arthas77
Posté le 21-10-2010 à 15:58:43  profilanswer
 

Citation :

Jean-Louis Borloo, ministre de l'écologie et de l'énergie, s'exprime actuellement au Sénat sur la question du carburant : "il y a aujourd'hui 2790 stations-service concernées par des arrêts ponctuels, contre 3181 hier à la même heure. Il s'agit d'une lente amélioration, mais qui n'est pas homogène."


Attendons demain  :o

n°24335493
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2010 à 16:06:34  profilanswer
 

9841564324 a écrit :

y a beaucoup de hs ici :o
 
moi ce que je veut savoir : sur paris c'est vraiment la galére pour chopper de l essence ?


 
non, absulument pas :spamafote:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24335518
9841564324
Posté le 21-10-2010 à 16:08:38  profilanswer
 

clockover a écrit :

Ouaip, ma copine est Kiné en hopital  :heink:


 
et donc son salaire brut et net est de combien ? avec combien de rtt/vacances ? sur 13 mois ?

n°24335528
9841564324
Posté le 21-10-2010 à 16:08:59  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
non, absulument pas :spamafote:


 
par exemple dans quel station ? j ai besoin bientot pour mon taf :p

n°24335586
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2010 à 16:14:16  profilanswer
 

9841564324 a écrit :


 
par exemple dans quel station ? j ai besoin bientot pour mon taf :p


 
j'suis passé devant 3 stations ce matin, les 3 avaient tout. Hier soir, 4 stations, 3 avaient tout (et sans queue pour l'une d'entre elle).


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24335594
9841564324
Posté le 21-10-2010 à 16:14:55  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
j'suis passé devant 3 stations ce matin, les 3 avaient tout. Hier soir, 4 stations, 3 avaient tout (et sans queue pour l'une d'entre elle).


 
et c'est ou sur panam stp ces 3 stations ? (non pas là c'est vide :o )

n°24335606
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-10-2010 à 16:15:33  profilanswer
 

Ben évidemment, maintenant que tous les veaux on fait des heures de queue pour faire le plein, plus personne n'a besoin d'aller aux stations.


Message édité par ObsydianKenobi le 21-10-2010 à 16:15:50

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24335621
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2010 à 16:16:31  profilanswer
 

9841564324 a écrit :


 
et c'est ou sur panam stp ces 3 stations ? (non pas là c'est vide :o )


 
sur des grands axe de la region parisienne :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24335726
9841564324
Posté le 21-10-2010 à 16:24:19  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
sur des grands axe de la region parisienne :o


 
tu peut être un peu + précis stp ?  :sweat:

n°24335731
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2010 à 16:25:08  profilanswer
 

9841564324 a écrit :


 
tu peut être un peu + précis stp ?  :sweat:


 
non :o c'est ma maniere de soutenir la greve :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24335751
9841564324
Posté le 21-10-2010 à 16:26:22  profilanswer
 

... :/ euh c'est une blague ? -_-

n°24342052
M16
Posté le 22-10-2010 à 06:52:40  profilanswer
 

les vacances s'eloignent de plus en plus.
 
http://www.nordeclair.fr/France-Mo [...] ilis.shtml

n°24342053
etheriel
Posté le 22-10-2010 à 06:58:12  profilanswer
 

Sinon, il reste la Suisse: à 1.20€ le litre de SP95, vous réalisez également une bonne affaire. Perso, je ne me rappelle pas avoir versé le moindre centime de TIPP pour mes voitures :o


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°24342112
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2010 à 07:40:22  profilanswer
 

Citation :

- La raffinerie de Grandpuits, en Seine-et-Marne, dont les accès étaient bloqués par les grévistes depuis plusieurs jours, a été réquisitionnée tôt vendredi matin par la préfecture "au nom des intérêts de la défense nationale", selon la CGT. Malgré le mouvement autour de la raffinerie, les grévistes ont réitéré leur volonté de poursuivre les blocages. "Ce qui vient de se passer est extrêmement grave", a dénoncé Charles Foulard, coordinateur CGT du groupe pétrolier Total, secrétaire général du syndicat chargé de la branche pétrole, lors d'un point de presse organisé en milieu de nuit. "Nous ne sommes pas en guerre, nous ne sommes pas en état de siège, le code défense ne s'applique pas dans ce cas-là", a martelé un autre membre de la CGT.


 
Hier, Sarkozy dit "ils ont le droit de faire la grève, ils ont le droit de manifester".
Aujourd'hui, Sarkozy se torche le cul avec le droit de grève.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de MarneForum voiture télécommandé (essence, thermique) ??
cherche moteur essence santa fe 2,7L[PROBLEME]erreur carburant essence / diesel
Trouver le bon hôtel (sur Barcelone)réparations aprés gasoil dans essence ?
Page comme PAP pour trouver de la location à Creteilcomment trouver le % des cote dans le 35 ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR