|
Auteur | Sujet : Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:30:53 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
faire la grève est un droit, pas celui d'empecher les autre qui dispose du droit au travail
Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 20-10-2010 à 10:36:45 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:45:41 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Peredodu |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bon en fait on est totalement HS. pour recentrer : ce jour-ci, greve à celle de feyzin (rhone) (revotée hier) Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 20-10-2010 à 10:53:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jpTTdi Faites le plein !!! |
arthas77 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Getalifedel |
|
clockover That's the life |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mandagor GAZZzzzzz....... | il a pas tord en disant que le droit au déplacement est une liberté fondamentale. c'est bete d'en arriver là mais les plus con sont quand même ceux qui bloque --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Emmerder les autres par solidarité, mais say super ! Si vous voulez vous plaindre, allez retourner la tombe à Mitterrand, après tout c'est bien lui qui vous à foutu la retraite à 60 ans au lieu de 65 ! Et toute façon, y'a du carburant ici, d'ailleurs les français frontaliers viennent faire le plein en Belgique Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 20-10-2010 à 11:55:13 |
Publicité | Posté le |