Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trolls et menaces de plantage: législation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trolls et menaces de plantage: législation?

n°8098175
Gluonk
Kopin
Posté le 07-04-2006 à 00:57:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je savais pas où mettre mon post, alors désolé (on va dire que ça rentre dans la vie pratique).  
 
Voilà, étant modérateur d'un forum, j'ai fait face au trollage, et suite à des bannissements, les trolleurs ont proféré des menaces de planter le forum. (planter ou submerger de trolls)
 
Je voulais savoir s'il la législation sur la participation aux forums publics permet de se prémunir contre les trolleurs, en fournissant IP et e-mails de ces derniers?
Peut-on porter plainte?  
:??:  
 
(je précise que j'ai cherché assez longtemps sur google, et aussi sur forum hardware http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0)
 
Je vous remercie d'avance, et pour ceux qui souhaite savoir quelle est cette plaie de l'internet  :sweat: , voici une définition sur Uzine.net: http://www.uzine.net/article1032.html


Message édité par Gluonk le 07-04-2006 à 01:01:09
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 00:57:54  profilanswer
 

n°8099275
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 07-04-2006 à 04:27:00  profilanswer
 

je pourrais pas beaucoup t'aider(je suis un canada) a part que l'adresse ip change quand il redemarre son modem (enfin ces comme sa chez nous )sinon bonne chance  

n°8099423
Corvette R​acing
m.orb is l.ord
Posté le 07-04-2006 à 05:16:01  profilanswer
 

le vendredÿ caÿ trollÿ  [:corvette racing]


---------------
-= Corvette c6r =-
n°8099454
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-04-2006 à 05:29:21  profilanswer
 

ce ne sont que des menaces de l'ordre technique, je dirais qu'elles ne porte pas atteinte à la personne.... donc bon
 
après faire planter le forum bah faudra le prouver que ce sont ceux qui ont proférés ces menaces... à mon avis ca va etre dur je pense là...
 
mais bon je suis pas juriste...


Message édité par fabcool le 07-04-2006 à 05:34:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trolls et menaces de plantage: législation?

 

Sujets relatifs
Underworld 2: belle suite ou plantage?Litige avec acheteur sur eBay... Menaces au boût !!
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.trolls?
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forumQuestion de législation sur les cigarettes ??
législation/non execution de contratbaladeur mp3 et législation
les pires trolls que vous ayez postéLegislation du travail : travail de nuit.
Plus de sujets relatifs à : Trolls et menaces de plantage: législation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR