Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Free trébuche sur les appels gratuits et facture lourdement ....

n°23974057
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-09-2010 à 15:43:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ça vient d'où déjà (j'ai oublié :sweat: ) ?


 
Invasion of the Body Snatchers, version 1978 ;)


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 15:43:07  profilanswer
 

n°23974149
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 15:48:21  profilanswer
 

Merci :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23976482
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 16-09-2010 à 18:36:45  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

@readerror 1 : j'ai effectivement reçu sur une boite à lettres hors forum un mail , comportant mon prénom, qui me disait fermement de ne pas faire la publicité de cette histoire qui ne me concernait en rien (ce qui est exact, je ne suis pas adhérent free mais ami de Cuba...) précisant que mon identité était connue et que j'allais avoir des soucis.... dont acte !
 
pas vraiment élégant, mail provenant d'un filtre proxy non identifiable, of course !

La vieille méthode digne de mafiosos, pour te faire taire  :D  

n°23976502
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 16-09-2010 à 18:38:29  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Pour une fois qu'il y a une réponse officielle sans le mot "procédure" ou "diffamation" dedans, vous pourriez faire un effort :/

Peut-être n'ont-ils aucun intérêts a faire glisser le savon sur cette pente...

n°23979418
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 16-09-2010 à 22:15:49  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Un communiste, sur HFR  [:eneytihi:1]


 
 
euh, tous les amis de Cuba ne sont pas obligatoirement communistes (mais je me soigne) :bounce:  
 
trève de plaisanteries j'aime ce pays pour ce qu'il est, son peuple, sa culture....etc
 
le marxisme, je suis plutot de la tendance Groucho !

n°23985318
read error​ 1
Posté le 17-09-2010 à 13:27:29  profilanswer
 

bonjour,
 
il est probable que plusieurs intervenants de Free se faufilent dans la brèche ouverte par le premier communiquant officiel.
 
Aussi, je prendrai la liberté de considérer que toutes les interventions de ce forum effectuées durant des horaires de travail (8h-22h pour un service client de FAI) porteront le soupçon de communication virale.
 
Des entreprises de formation de service clients, comme E-laser, offrent des formations d'excellence dans l'analyse transactionnelle et la communication virale.
 
Les professionnels de ce type de communication sont compétents et expérimentés, ils sont aisément capables de frelater un sujet de discussion tel que celui-ci.
 
Des familles sont mises en difficulté financière après avoir essuyé un préjudice commercial, on les menace aujourd'hui de contentieux avec les bons offices d'un huissier de justice.
 
Je crois qu'une réaction un peu moins immorale de la part de Free serait la bienvenue.
 
 
 

n°23986259
darkangel
C2FFA
Posté le 17-09-2010 à 14:18:50  profilanswer
 

read error 1 a écrit :

bonjour,
 
il est probable que plusieurs intervenants de Free se faufilent dans la brèche ouverte par le premier communiquant officiel.
 
Aussi, je prendrai la liberté de considérer que toutes les interventions de ce forum effectuées durant des horaires de travail (8h-22h pour un service client de FAI) porteront le soupçon de communication virale.
 
Des entreprises de formation de service clients, comme E-laser, offrent des formations d'excellence dans l'analyse transactionnelle et la communication virale.
 
Les professionnels de ce type de communication sont compétents et expérimentés, ils sont aisément capables de frelater un sujet de discussion tel que celui-ci.
 
Des familles sont mises en difficulté financière après avoir essuyé un préjudice commercial, on les menace aujourd'hui de contentieux avec les bons offices d'un huissier de justice.
 
Je crois qu'une réaction un peu moins immorale de la part de Free serait la bienvenue.
 
 
 


donc autant dire toutes les interventions :jap:

n°23986296
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-09-2010 à 14:20:36  profilanswer
 

darkangel a écrit :


donc autant dire toutes les interventions :jap:


 
Attention, la menace est à peine voilée :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23986352
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2010 à 14:23:04  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Attention, la menace est à peine voilée :o


 
Ce qui est interdit en public  [:masouaaaaar:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23986490
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-09-2010 à 14:29:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 14:29:50  profilanswer
 

n°23986749
Modération
Posté le 17-09-2010 à 14:42:14  answer
 

La section discussion n'est pas la pour parler des FAI (il y a une section adéquate sur le forum) et son rôle n'est pas non plus de tenir lieu de forum de service après vente.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
un SMS recu commencant par 06:facture de 6 euros, que faire?UPS : Facture abusive et non legale.
Voiture suspecte avec antennes... (free?)Abonnement et arnaques en tout genre (orange, free, canal + : Conseils
Pourquoi des logiciels gratuits ?Facture electrique salée
Impossible Visualiser Facture Tel Mobile Orange Sur Site OrangeSAVOIR - SCIENCE : les sites gratuits de conférences et documentaires.
[EDF] Problèmes de facture et conso...Free, 4ème opérateur 3G en France ?
Plus de sujets relatifs à : Free trébuche sur les appels gratuits et facture lourdement ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR