|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EDF] Problèmes de facture et conso... |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 09:51:31 |
arthas77 | Y a pas un voisin qui a branché sur ton compteur ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je payai 180€/2 mois dans mon ancien appart avec plaque vitro et chauffe eau electrique ! une horreur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arthas77 | Tu peux faire un test : regarder le compteur tourner, et couper un par un les appareils. Quand TOUT sera coupé, et que ca tourne encore super vite, il y a un souci |
guess-73 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:13:28 |
guess-73 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma derniere facture et les dernieres estimation et relevé
guess-73 |
guess-73 | Donc personne ne pourrais me dire quoi faire ? |
com21 real men don't click | bah le seul conseil que l'on peut te donner c'est de relever chaque jour ta consommation.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | bah a plusieurs moment de la journée tu coupe le chauffe eau, si ta consommation instantané diminue à chaque fois c'est qu'il tourne en permanence.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guess-73 | Je vais essayé ça. Merci
|
arthas77 | Il n'y a pas un voyant de fonctionnement sur le chauffe-eau ? |
guess-73 | Non pas de voyant sur le chauffe-eau. |
arthas77 |
|
com21 real men don't click | le chauffe-eau peut être très entartré... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guess-73 | Ok je verifierais ça tout a l'heure.
|
arthas77 |
|
com21 real men don't click |
guess-73 |
|
guess-73 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 13:07:59 Salut, si tu pais par prélèvement tu peux demander a ton banquier de faire opposition au prélèvements d'EDF en attendant que ça se règle... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas d'opposition au prelevement car il faudras le refaire tout les 2 mois et c payant
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
COYOTE : problemes detection radars fixe | Facture de 520€ d'eBay ! ? |
EDF incompréhension | Facture d'eau et contrat |
CdM Football 2010 * Viva España ! * | modification facture validée |
problèmes mathématiques du GMAT | Problèmes avec notre ancien propriétaire : état des lieux, caution |
Déplacement d'un poteau EDF | Fuite d'eau - facture charge |
Plus de sujets relatifs à : [EDF] Problèmes de facture et conso... |