Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impossible Visualiser Facture Tel Mobile Orange Sur Site Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible Visualiser Facture Tel Mobile Orange Sur Site Orange

n°21533198
Cyrilc
Posté le 12-02-2010 à 19:42:28  profilanswer
 

:hello: bonsoir tout le monde,
pour une raison que j'ignore, je suis banni depuis plusieurs années du forum technologies mobiles.
c'est la raison pour laquelle je viens ici poster mon message.
 :fou: j'aimerai savoir si les possesseurs d'un abonnement mobile chez orange arrivent à visualiser leur facture détaillée sur le site du même nom.
 :o moi, malgré le mot de passe qu'il m'ont donné, il m'est impossible de le faire.
j'ai depuis 7 mois, une réponse qui dit : erreur technique sur le site orange... revenez ultérieurement...
que ce soit en utilisant un Mac ou un PC même résultat.
Je me demande sérieusement si je ne vais pas changer d'opérateur.
surtout lorsque je vois que les autres reçoivent sans soucis tous les mois, une facture détaillée format papier de leur opérateur genre bouyges par exemple.
 :ouch: comment réussir à obtenir le même résultat de la part d'orange ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 19:42:28  profilanswer
 

n°21533229
Tapmensinq​ue
Posté le 12-02-2010 à 19:46:37  profilanswer
 

Tu postes sur la mauvaise section. Ban  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impossible Visualiser Facture Tel Mobile Orange Sur Site Orange

 

Sujets relatifs
Moneybookers - Site de composants informatiques ??site de vente en ligne de vetements
RECHERCHE URGENT PARRAIN VIRGIN MOBILEmariée pour bonheur d'autruit, malheureuse ... et amour impossible!
[EDF] Problèmes de facture et conso...Que pensez vous de mon site ?
aide pour contacter site de la cafSur quel site acheter des films (téléchargement légal) ?
Site pour calculer le prix de construction d'une maisonCe site est il légal ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible Visualiser Facture Tel Mobile Orange Sur Site Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR