Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

travaillez pendant le chomage annule-t-il celui-ci?

n°5365649
mobil12
Posté le 22-04-2005 à 16:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
trollomode
salut chuis un gros branleur je suis etudiant et j'ai  envie de prendre la thune des gens qui vivent dans le besoin parce que je n'aime pas travailler et que surtout j'ai envie de profiter du systeme
je voudrais savoir comment faire pour tout en conservant mon statut d"'etudiant jusqu'a 65ans faire pour toucher en meme temps le rmi et les assedics. si je pouvais aussi avoir les apl ca m'arrangerait .
j'en profite egalment pour voir si il n'y a pas un docteur sur le forum qui pourrait me faire une attestation d'arret maladie jusqu'en 2018 et aussi n'hesitez pas a me mp pour me demander mon numero de compte  si vous voulez me faire un don

je sais que je vais me faire traitr de tous les noms. Je vis en belgique (je suis FR) et je comprends tres bien pourquoi les francais sont vus comme les assistés le plus balezes du monde .  
c'est un peu pour dire meme si vous en avez rien a f et que vous allez me laminer que quand je vois ce genre de post je ne suis pas tres fier de l'etre.
fr.

Message édité par mobil12 le 22-04-2005 à 16:48:32
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 16:47:47  profilanswer

n°5366924
benji123
Posté le 22-04-2005 à 19:18:19  profilanswer

mobil12 a écrit :

trollomode
salut chuis un gros branleur je suis etudiant et j'ai  envie de prendre la thune des gens qui vivent dans le besoin parce que je n'aime pas travailler et que surtout j'ai envie de profiter du systeme
je voudrais savoir comment faire pour tout en conservant mon statut d"'etudiant jusqu'a 65ans faire pour toucher en meme temps le rmi et les assedics. si je pouvais aussi avoir les apl ca m'arrangerait .
j'en profite egalment pour voir si il n'y a pas un docteur sur le forum qui pourrait me faire une attestation d'arret maladie jusqu'en 2018 et aussi n'hesitez pas a me mp pour me demander mon numero de compte  si vous voulez me faire un don

je sais que je vais me faire traitr de tous les noms. Je vis en belgique (je suis FR) et je comprends tres bien pourquoi les francais sont vus comme les assistés le plus balezes du monde .  
c'est un peu pour dire meme si vous en avez rien a f et que vous allez me laminer que quand je vois ce genre de post je ne suis pas tres fier de l'etre.
fr.

[:barome]

n°5368189
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 22-04-2005 à 21:19:24  profilanswer

Je dirais que ce jeune homme à tout à fait raison.
Il faudrait encore plus de gens comme lui en France.
Mais il vit en Belgique et ne sert à rien pour la cause.
Car plus vite il y aura de branleur comme lui, plus vite le système sombrera.
Pourquoi me direz vous?
Parce que lui aussi sombrera avec les autres.
Tandis que resteront les types pleins d'Euros dans les poches...
Bon sans dire de bêtise, c'est pas une belle mentalité tout ça...   mdr mdr mdr...
ça me fait planer tout ces discours.

Ceux qui font la moral, l'appliquent ils eux même ou bien se f..... ils de notre Gue...????

Je me le demande parfois....

---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°5368458
benji123
Posté le 22-04-2005 à 21:50:14  profilanswer

loranclo a écrit :

Je dirais que ce jeune homme à tout à fait raison.
Il faudrait encore plus de gens comme lui en France.
Mais il vit en Belgique et ne sert à rien pour la cause.
Car plus vite il y aura de branleur comme lui, plus vite le système sombrera.
Pourquoi me direz vous?
Parce que lui aussi sombrera avec les autres.
Tandis que resteront les types pleins d'Euros dans les poches...
Bon sans dire de bêtise, c'est pas une belle mentalité tout ça...   mdr mdr mdr...
ça me fait planer tout ces discours.

Ceux qui font la moral, l'appliquent ils eux même ou bien se f..... ils de notre Gue...????

Je me le demande parfois....

de toute facon, y'a toujours eu des laisé, des raleurs, des profiteurs...et y'en aura toujours... le seul soucis, c que ce n'est pas ekilibré et que ca l'ai de moins en moins...donc y'aura bien un point de rupture a un moment ou a un autres, et la..faudra pas se "plaindre" (on le fera qd mm[:jkley]), bref le systeme parfait n'existe pas on n'est trop individualiste ...

le topik sera bientot renommé en "devenir du systeme social francais" :o

n°5370477
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 23-04-2005 à 00:51:13  profilanswer

ouaip, mais fallait pas mettre une pièce dans la machine aussi!!!
Sujet plus que brulant que tu as mis sur le feu, bien malgré toi.
Mais je vais pas me plaindre.
Pour une fois les choses se disent, on va pas gâcher.
D'ailleurs faudrait pas en oublier le sens inital du topic.
Mais je crois que tu as eu la réponse à ta question sur le plan technique non?

Et puis je me rappelles une chanson que j'écoutais qu'en j'étais petit et qui commence comme ça:
"Faut de tout pour faire un monde!
Faut de touuuuuut pour fair un monde monde monde
Personne dans la vie..."

Enfin bon je m'égard.

Mais faut être lucide quand même.
Parce que les autres, eux, ils le sont pas!!!

Voilà

---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le chomage: une chance ?Le lundi de Pentecôte, vous travaillez?
taux de chômage par ville en ile de franceDemision=pas de chomage???
le chomage in franceL'autre manière de voir le chomage
que faites vous quand vous ne travaillez pas ?Droits au chomage en cas de licenciement?
le chomage c'est dans quel sens. !!![assedics] à part mon assurance chomage, j'ai droit à quoi ?
Plus de sujets relatifs à : travaillez pendant le chomage annule-t-il celui-ci?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)